Excellente question dont nous n'avons pas la réponse.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL/ Arrivée] Rémi Walter
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- KSC
- Pro
Re: [RUMEUR / Arrivée] Rémi Walter
- palexandre
- Star mondiale
Bon sans doute fin de la piste Walter qui a très peu joué ces derniers mois, car JLG veut un joueur opérationnel qui a des matchs dans les jambes (voir EE) et Herelle partira certainement pour un autre club que Nice en juin (club non encore cité selon son agent).
- palexandre
- Star mondiale
... et fin aussi de la piste Bostock qui ne joue plus depuis plusieurs semaines.
- djuka10
- Pro
Moi je dis que c'est Lo Celso en prêt 

- Kevin-10
- Contributeur
Un joueur opérationnel qui a eu du temps de jeu dans un autre club ça veut dire un titulaire donc de l'argent à dépenser.palexandre a écrit : ↑09 janv. 2018, 16:24 Bon sans doute fin de la piste Walter qui a très peu joué ces derniers mois, car JLG veut un joueur opérationnel qui a des matchs dans les jambes (voir EE) et Herelle partira certainement pour un autre club que Nice en juin (club non encore cité selon son agent).
- KSC
- Pro
Ça risque en effet d'être très compliqué de recruter un titulaire en ligue 1. Ou alors on va prendre quelqu'un de ligue 2?Kevin-10 a écrit : ↑09 janv. 2018, 17:55Un joueur opérationnel qui a eu du temps de jeu dans un autre club ça veut dire un titulaire donc de l'argent à dépenser.palexandre a écrit : ↑09 janv. 2018, 16:24 Bon sans doute fin de la piste Walter qui a très peu joué ces derniers mois, car JLG veut un joueur opérationnel qui a des matchs dans les jambes (voir EE) et Herelle partira certainement pour un autre club que Nice en juin (club non encore cité selon son agent).
- gayotremi
- International
Je ne suis pas trop déçu je vous avoue j’espere Que le club va prendre un gaillard d’un bon 1,80 min , histoire de densifier le milieu de terrain !
allez l'estac
- TontonManu
- Pro
C'est vrai que ça manque d'impact depuis le départ de Thiago
- Hockyard
- Amateur
Je pense que Walter ne viendra pas si Hérelle ne part pas à Nice.
Ils font du chantage pour qu’on leur vende Hérelle pour ensuite qu’il nous prête le dénommé Walter.
Ils font du chantage pour qu’on leur vende Hérelle pour ensuite qu’il nous prête le dénommé Walter.