BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J20] Troyes 0 / 1 Bordeaux - Samedi 13 janvier à 20h
- jcrego
- Pro
Re: (L1/J20) Troyes-Bordeaux-Samedi 13 janvier 2018 à 20h
Match dangereux, mais on vient de gagner, Bordeaux de perdre, ils ont prit 3 rouges, on est à la maison, on a une revanche à prendre par rapport au match aller et Bordeaux est devenu un concurrent direct... what else ?
- djuka10
- Pro
Je pense aussi comme Paco, bordeaux est a 2 doigts d'imploser, Bernardoni l'a avoué il y a pas longtemps, que déjà a l'époque l'ambiance n'était pas terrible.
Ce n'est pas une équipe qui devait se retrouver a jouer le maintien. L'ambiance a du encore s'assombrir, on ne sent pas une cohésion de fou même sur le terrain.
A nous de faire le nécessaire pour les noyer complètement.
Attention aux supporters bordelais samedi, car si ça tourne vraiment au vinaigre pour eux ( genre 3 a 0 a l'heure de jeu), ils vont pas être trop content le parcage visiteur.
J'y crois moi, je pense que bordeaux va couler.
Ce n'est pas une équipe qui devait se retrouver a jouer le maintien. L'ambiance a du encore s'assombrir, on ne sent pas une cohésion de fou même sur le terrain.
A nous de faire le nécessaire pour les noyer complètement.
Attention aux supporters bordelais samedi, car si ça tourne vraiment au vinaigre pour eux ( genre 3 a 0 a l'heure de jeu), ils vont pas être trop content le parcage visiteur.
J'y crois moi, je pense que bordeaux va couler.
- palexandre
- Star mondiale
Déjà ne pas perdre contre un concurrent direct , comme on l'a fait contre GUINGAMP qui s'est ensuite envolé. On maintiendrait BORDEAUX derrière nous. Maintenant la victoire serait extra.
Mais ne pas oublier que BORDEAUX n'a perdu que 2 à 1 contre une CFA en finissant à 8 contre 11 (12 avec l'arbitre disent les Bordelais) quand on n'a gagné que 1 à 0 contre une 8ème division. Niveau football c'est plutôt pire qu'eux, même si on s'est quallifiés.
Et ils n'ont perdu que leur arrière droit qui sera suspendu contre nous. Les deux autres ne sont que des remplaçants. En espérant que leurs 2 renforts attendus (BAYSSE et l'avant centre serbe) ne soient pas alignés contre nous.
Mais ne pas oublier que BORDEAUX n'a perdu que 2 à 1 contre une CFA en finissant à 8 contre 11 (12 avec l'arbitre disent les Bordelais) quand on n'a gagné que 1 à 0 contre une 8ème division. Niveau football c'est plutôt pire qu'eux, même si on s'est quallifiés.
Et ils n'ont perdu que leur arrière droit qui sera suspendu contre nous. Les deux autres ne sont que des remplaçants. En espérant que leurs 2 renforts attendus (BAYSSE et l'avant centre serbe) ne soient pas alignés contre nous.
- jcrego
- Pro
ils n'ont pas signé et on est a 4 jours du match, tu le fais exprès sérieux ??
- djuka10
- Pro
- turtle
- Star mondiale
Comme d'habitude avec palexandre faire un nul chez nous contre une équipe à la rue serait génial. Les équipes vont bien sûr se réveiller contre nous et les buteurs à un but la saison mettre des triplés. Les joueurs absents sont jamais des titulaires.
- palexandre
- Star mondiale
On verra bien mais gare à la désillusion...
- palexandre
- Star mondiale
Retour de leur avant centre Laborde contre nous.
- Micka95000
- Pro
Le triplé de DE PREVILLE nous pend au nez, je vous le dit !
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !