BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J20] Troyes 0 / 1 Bordeaux - Samedi 13 janvier à 20h
- palexandre
- Star mondiale
[L1/J20] Troyes 0 / 1 Bordeaux - Samedi 13 janvier à 20h
Il faudra largement hausser son niveau de jeu par rapport à hier, sous peine de grave désillusion.
On récupérera certes SAMASSA, TRAORE (en espérant qu'il soit remis car OBIANG nous fait du CORDOVAL), BELLUGOU, AZAMOUM et SUK, mais c'est le collectif qui a failli hier.
Autre paramètre, GOURVENNEC jouera sans doute sa tête à TROYES. Ce sont peut-être les joueurs bordelais qui décideront de son sort.
Pronostic très difficile à faire pour ce match clé pour nos deux formations.
On récupérera certes SAMASSA, TRAORE (en espérant qu'il soit remis car OBIANG nous fait du CORDOVAL), BELLUGOU, AZAMOUM et SUK, mais c'est le collectif qui a failli hier.
Autre paramètre, GOURVENNEC jouera sans doute sa tête à TROYES. Ce sont peut-être les joueurs bordelais qui décideront de son sort.
Pronostic très difficile à faire pour ce match clé pour nos deux formations.
- KSC
- Pro
Re: (L1/J20) Troyes-Bordeaux-Samedi 13 janvier 2018 à 20h
Pronostic très difficile. Soit on enfonce Bordeaux, soit ils relèvent la tête chez nous.
Je pronostique quand même un match nul dans un match sans saveur où personne ne veut perdre.
Je pronostique quand même un match nul dans un match sans saveur où personne ne veut perdre.
- Kevin-10
- Contributeur
Il faudra leur mettre la pression d'entrée pour les faire douter vu qu'ils sont pas bien. Avec un peu de chance ils vont dégoupiller comme ils l'ont fait en Coupe de France si ça tourne au vinaigre.
- djmaxdu10
- Pro
L'arbitre de Estac-Bordeaux samedi à 20h au stade de L'Aube 20 ème journée de Ligue 1 Conforama sera Jérôme Brisard il sera assisté de Benjamin Pages et de Christophe Mouysset le 4 ème arbitre sera William Lavis
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- Micka95000
- Pro
Moi j'ose espérer qu'on va enfoncer les bordelais. De ce que j'ai compris, GOURVENNEC ne sautera pas cette semaine et c'est pas plus mal. Ca évitera aux bordelais d'avoir le fameux choc psychologique face à nous. Plein d'optimisme, j'annonce un splendide 1-0.
Modifié en dernier par Micka95000 le 09 janv. 2018, 10:29, modifié 1 fois.
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- snoopy45
- Site Admin
J'ai entendu la même chose.
L'actuel Président de Bordeaux fera le point au soir du match contre Caen.
Et puis honnêtement, que Gourvennec saute ou pas n'est pas notre souci.
L'actuel Président de Bordeaux fera le point au soir du match contre Caen.
Et puis honnêtement, que Gourvennec saute ou pas n'est pas notre souci.
je suis pour l'EPO : Eau, Pastis, Olives
- Squalo
- Pro
Premier entraînement bordelais de la semaine perturbé par des ultras.
- turtle
- Star mondiale
C'est clairement le genre de matches qu'il faut gagner, bordeaux est au fond du trou et aura de nombreux absents notamment en défense.
- Paco81
- Pro
Match pas simple car on ne sait jamais si une équipe en difficulté mais qui devrait être dans la 1ère partie de tableau, comme Bordeaux, va se redresser ou couler.....
Au delà de Bordeaux, va falloir proposer un niveau autrement supérieur à celui que nous avons affiché contre Still.
Nous avons été très mauvais et on s'en sort très bien.
Le contexte différent, le recadrage de Garcia et les rentrées de tauliers comme Suk devrait y contribuer.....
Contre Bordeaux, on sera le petit et faudra se montrer déterminé, agressif au bon sens du terme et jouer notre jeu.
Si on ne se prend pas un but casquette qui les aiderait, on peut leur faire mal....
J'ai l'impression, peut être à tort, qu'ils ne sont pas loin de l'implosion.
Les 3 points nous feraient le plus grand bien et lanceraient notre seconde partie de saison de la meilleure des façons....
Au delà de Bordeaux, va falloir proposer un niveau autrement supérieur à celui que nous avons affiché contre Still.
Nous avons été très mauvais et on s'en sort très bien.
Le contexte différent, le recadrage de Garcia et les rentrées de tauliers comme Suk devrait y contribuer.....
Contre Bordeaux, on sera le petit et faudra se montrer déterminé, agressif au bon sens du terme et jouer notre jeu.
Si on ne se prend pas un but casquette qui les aiderait, on peut leur faire mal....
J'ai l'impression, peut être à tort, qu'ils ne sont pas loin de l'implosion.
Les 3 points nous feraient le plus grand bien et lanceraient notre seconde partie de saison de la meilleure des façons....