Inclure boly *alexis a écrit : ↑03 janv. 2018, 16:31Bah enfaite il y a plusieur info. Sur le twiter non officiel de porto il disent insulter boly dans la vente mais est ce que sa veut dire le pret de boly + de largent. Boly + de largent ou la vente de boly pour payer herelle on sais pas et on sera surement pas car herelle veut aller a nice et je pense quon va le vendre a nice. Est ce que troyes vafaire augmenter les 5 millions. On verra
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Christophe Hérelle
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- alexis
- Stagiaire
Re: [RUMEUR / Départ] Christophe Herelle
- djuka10
- Pro
Moi je comprend pas comment on peut réfléchir pour Herelle a 5M, alors que Lille en espère 20 pour Amadou.
Qu'à t'il fait de plus qu'Herelle le lillois?
Faut pas chercher a comprendre, il doit être 4 fois meilleur....
Qu'à t'il fait de plus qu'Herelle le lillois?
Faut pas chercher a comprendre, il doit être 4 fois meilleur....
- Squalo
- Pro
J avais lu que boly était plutôt en partance pour l Angleterre pour une dizaine de millions donc ça m n’étonnerait qu il soit inclus dans un deal avec herelle
- flavien10
- International
L'argent que rapportera Bolly ( 12 millions par le club où il est prêter ) servirais pour l'achat de Herelle, je viens de voir ça sur L'équipe.
Mais bon, j'espère que ça ne se fera pas.
Mais bon, j'espère que ça ne se fera pas.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- pepe 51
- Pro
Faut juste esperer que tout ce deballage de pognon ne fasse pas tourner la tete a notre Dany , et qu'il reste campé sur ses positions, sinon ça sent pas bon pour la 2eme partie de saison. On a jamais été à la hauteur dans ce genre de transaction , à Dany et Linda (de Souza) de me faire mentir.
C'est JLG qui doit commencer à flipper.
C'est JLG qui doit commencer à flipper.
- ptitseb10
- Pro
Dans un article portugais, ils disent que Porto veut rappeler willy boly de son prêt en Angleterre pour l'inclure dans la transaction du transfert d'herelle.
Dans l'équipe ils disent que la vente de boly servirait à acheter herelle.
Plusieurs infos différentes
- KSC
- Pro
Le plus important est de garder Hérelle jusqu’à la fin de la saison.
- Squalo
- Pro
De quel article tu parles ?ptitseb10 a écrit : ↑03 janv. 2018, 19:07 Dans un article portugais, ils disent que Porto veut rappeler willy boly de son prêt en Angleterre pour l'inclure dans la transaction du transfert d'herelle.
Moi j ai juste vu un compte de fan français de porto avancer ça sur Twitter mais rien d autre.
- turtle
- Star mondiale
Et voila ça s'enflamme pour une rumeur le 10 sport... On parle du 10 sport un "site" su niveau d'un skyblog. Surtout que Nice proposait 2M€ pour Hérelle en début de saison que Masoni avait accepté avant d'un demander 4 ce que Nice a refusé. Je vois pas pourquoi ils proposeraient 5M + Walter maintenant et il faut arrêter de s'enflammer sur les prix des transferts, Hérelle ne vaut pas 10M€. 5M€ est une valeur correcte pour Hérelle.palexandre a écrit : ↑03 janv. 2018, 15:22 C'était gros comme une maison, le deal Herelle/Walter. Il n'y a que les naifs qui n'avaient pas vu venir le coup. Cela dit, Bordeaux a proposé 10 M pour Amadou de Lille, qui a refusé (car le club en veut 20 !). Et Herelle, ça vaut largement Amadou.