BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adama Niane (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
roro10
Pro
Pro

Re: [26] Adama Niane >> juin 2019

Message par roro10 »

ibra113 a écrit : 30 déc. 2017, 18:34 Je ne vois pas la logique de le vendre. Il peut faire une 2eme partie de saison correcte et etre mieux arme pour la saison prochaine. Je ne pense pas que Suk sera concerve car porto va perdre ses 2 attaquants et il aura sa chance la bas si il brille a Troyes. A mon avis niane peut encore progresser et devenir un attaquant potable en L1.
si Masoni lève l'option d'achat il me semble que Porto ne peut pas refuser
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

Niane était à l'entraînement ce matin ?
Gigis10
International
International

Message par Gigis10 »

roro10 a écrit : 30 déc. 2017, 18:59
ibra113 a écrit : 30 déc. 2017, 18:34 Je ne vois pas la logique de le vendre. Il peut faire une 2eme partie de saison correcte et etre mieux arme pour la saison prochaine. Je ne pense pas que Suk sera concerve car porto va perdre ses 2 attaquants et il aura sa chance la bas si il brille a Troyes. A mon avis niane peut encore progresser et devenir un attaquant potable en L1.
si Masoni lève l'option d'achat il me semble que Porto ne peut pas refuser
Certes ! Mais pour lever l'option d'achat , ne faut il pas l'accord du joueur ??? Parce que si Porto lui fait les yeux doux en fin de saison , peut être le joueur lui même voudra y retourner ?? :roll:
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Est ce qu’il y en a qui sont allés à la reprise de l’Estac aujourd’hui ?

Sauf erreur de ma part, Niane n’y était pas.
Quelqu’un pour confirmer?
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Je ne sais pas si il était présent. Mais une non-présence ne signifie pas qu'il est sur le départ.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui si l'Estac paye l'option d'achat pour Suk il faut que Suk veuille venir et accepte le contrat.
En ce qui concerne Niane même si il n'était pas a l'entrainement ça ne veut rien dire les étrangers ont souvent le droit a des vacances en plus et en Afrique il y'a souvent des problèmes de vols annulés.
djmaxdu10
Pro
Pro

Message par djmaxdu10 »

Si il est revenu on le voit sur la photo de l'est éclair
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

Pas vu à l'entraînement ce matin,la photo du journal c'était sans doute pour tromper l'ennemi... :roll:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Soyons honnêtes, si NIANE ne veut pas cirer le banc en attendant une éventuelle suspension ou blessure de SUK, son intérêt n'est pas de rester à TROYES.
L'intérêt du club est aussi qu'il parte quand il a encore un peu de valeur sur le marché (ses 23 buts en L2 et ses 3 buts en L1). Peut-être peut-on encore en tirer 4 M d'euros maintenant.
En juin, sa cote aura diminué d'au moins moitié s'il ne joue que 20 mn par ci par là et s'il est toujours aussi mauvais. On pourrait prendre PRIVAT par exemple dont GUINGAMP ne veut plus, pour le remplacer.
Répondre