BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL/ Arrivée] Rémi Walter
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- KSC
- Pro
Re: [RUMEUR/Arrivée] Rémy Walter
Il a été titulaire 6 fois avec le gym cette année pour 2 rentrées en jeu. Il a marqué un but contre les bretons du Nord.
L'année dernière, il avait joué 22 matchs avec Nice.
A l'époque, il était très bon avec l'ASNL.
Ca serait une très bonne affaire pour remplacer Dingomé pendant 6 mois.
L'année dernière, il avait joué 22 matchs avec Nice.
A l'époque, il était très bon avec l'ASNL.
Ca serait une très bonne affaire pour remplacer Dingomé pendant 6 mois.
- alexnissa
- Amateur
Re: [RUMEUR / Arrivée] Rémy Walter
Bonjour,
C'est un joueur à fort potentiel, mais qui manque de confiance à Nice.
Il a un gros volume de jeu, et une grande facilité technique, mais n'ose pas souvent.
Il peut vous faire le plus grand bien car c'est un vrai bon joueur de ballon, après physiquement c'est pas un buffle non plus.
Je pense vraiment qu'on vous le prête cette année dans l'optique de faire Herelle l'année prochaine, car je ne vois pas notre club faire un cadeau au votre vu le retournement de veste de votre président pour Herelle au mercato dernier ( tout été réglé et au dernier moment revirement de situation).
En tout cas, Walter est un joueur que j'aime beaucoup et je le suivrai avec intention si il vient chez vous.
C'est un joueur à fort potentiel, mais qui manque de confiance à Nice.
Il a un gros volume de jeu, et une grande facilité technique, mais n'ose pas souvent.
Il peut vous faire le plus grand bien car c'est un vrai bon joueur de ballon, après physiquement c'est pas un buffle non plus.
Je pense vraiment qu'on vous le prête cette année dans l'optique de faire Herelle l'année prochaine, car je ne vois pas notre club faire un cadeau au votre vu le retournement de veste de votre président pour Herelle au mercato dernier ( tout été réglé et au dernier moment revirement de situation).
En tout cas, Walter est un joueur que j'aime beaucoup et je le suivrai avec intention si il vient chez vous.
- alexnissa
- Amateur
Je précise aussi qu'il a fait de très mauvaise prestation cette saison du à un poste inhabituel (milieu offensif gauche), et qu'il ne joue pas beaucoup car son poste est le plus riche de notre effectif ( Seri, Cyprien, Mendy, Tameze, Makengo, Lees Melou, Sjneider quand il est là ... )
- manitoba
- Stagiaire
Négociations très avancées.On s'oriente vers un prêt avec option d'achat.A suivre...
- djmaxdu10
- Pro
Bien mais comment tu sais
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- manitoba
- Stagiaire
Johan Baudin 30/12/2017 à 10:06 site "les transferts",source l' Equipe(source moisie diront certains...)
Option d'achat en cas de maintien bien entendu.
Option d'achat en cas de maintien bien entendu.
- ptitseb10
- Pro
Aujourd'hui à 10:06 am - En vue du mercato d’hiver, la formation de Troyes aurait dans l’idée de se renforcer dans le secteur du milieu. Ainsi selon L’Equipe, les dirigeants troyens auraient entamé des discussions avec Rémi Walter (22 ans). Sous contrat jusqu’en juin 2019 avec l’OGC Nice, l’international Espoirs tricolore souhaiterait changer d’air pour avoir plus de temps de jeu. Très avancées, les discussions pourraient rapidement aboutir sur un prêt avec option d’achat en cas de maintient de l’ESTAC.
- turtle
- Star mondiale
Ca serait une bonne nouvelle et pour l'adaptation il a déja joué avec Bellugou en 2013-2014 à Nancy.
- djmaxdu10
- Pro
Sa marche Merci
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10