J'allais le dire. Ce sont sûrement des gens qui sont venus grâce à des invitations et qui se permettent de siffler. NIANE est fantomatique depuis le début de saison mais, après ses 23 buts en L2, on ne peut pas le siffler. Je n'ai d'ailleurs jamais sifflé aucun de nos joueurs (et pourtant certains le méritaient).
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Adama Niane (2016 - 2018)
- Micka95000
- Pro
Re: [26] Adama Niane >> juin 2019
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
- KSC
- Pro
Siffler Niane est une (grosse) bétise de la part de pseudo supporters. Ca ne l'aide pas du tout.
- palexandre
- Star mondiale
C'est bien sûr nul de siffler NIANE car on lui doit beaucoup mais je crois que les siffleurs lui en voulaient surtout d'avoir vendangé un but tout fait en fin de match en tirant n'importe comment alors que NIVET et DARBION n'attendaient que le petit centre qui va bien pour le 2 à 0.
- KSC
- Pro
Je ne crois pas à son départ pour la Chine. A mon avis, il va s'accrocher pour montrer qu'il peut jouer en ligue 1.
Maintenant, si les chinois mettent le prix et que Niane est prêt à partir alors pourquoi pas. Il faudra le remercier de nous avoir fait monté l'année dernière.
Maintenant, si les chinois mettent le prix et que Niane est prêt à partir alors pourquoi pas. Il faudra le remercier de nous avoir fait monté l'année dernière.
- jcrego
- Pro
Moi je serais favorable à un départ, même s'il faudra le remplacer. Il faut savoir mettre son ego de côté, Niane est un excellent joueur, mais malheureusement ne semble pas très disposé pour la L1. Il aurait un énorme travail physique à faire pour se mettre au niveau. Le problème c'est qu'un attaquant doit apporter un minimum de satisfaction pour bosser tranquille et progresser. Niane a malheureusement pas mal épuisé son crédit, d'autant qu'il a perdu sa place... Un nouvel air lui ferait du bien.
- KSC
- Pro
Pourquoi pas le prêter en ligue 2?
Il pourrait se remettre à marquer, progresser encore et revenir plus fort ensuite.
Il pourrait se remettre à marquer, progresser encore et revenir plus fort ensuite.
- pepe 51
- Pro
Meme si il n'est pas trop top en L1 , si depart il y a j'espere qu'on pense a son remplacement ?
On peut pas dire qu'on est fourni qualitativement en 9 .
On peut pas dire qu'on est fourni qualitativement en 9 .
- fab10
- Pro
En tout cas, c'est repris un peu partout l'info qu'il disposerait d'une offre en chine :
" Troyes : Niane vers la sortie ?
Meilleur buteur de Ligue 2 la saison dernière, l’attaquant Adama Niane peine à confirmer cette saison. Peu titulaire, ce dernier envisagerait un départ comme nous le révèle France Football.
Sous contrat jusqu’en juin 2019, l’international malien (4 sélections) disposerait d’une offre de l’étranger. Il aurait reçu une belle proposition en provenance Chine. Affaire à suivre…"
https://www.les-transferts.com/ligue-1/ ... ortie.html
" Troyes : Niane vers la sortie ?
Meilleur buteur de Ligue 2 la saison dernière, l’attaquant Adama Niane peine à confirmer cette saison. Peu titulaire, ce dernier envisagerait un départ comme nous le révèle France Football.
Sous contrat jusqu’en juin 2019, l’international malien (4 sélections) disposerait d’une offre de l’étranger. Il aurait reçu une belle proposition en provenance Chine. Affaire à suivre…"
https://www.les-transferts.com/ligue-1/ ... ortie.html
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- Tonio
- Pro
On était tous contents qu'il reste cet été mais au final, on s'est tous trompés et il aurait mieux fallu pour tout le monde qu'il soit vendu 4M, dommage. Après, le vendre cet hiver, je ne sais pas. Ou alors en le remplaçant immédiatement.