BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Samuel Grandsir (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: Nouveaux joueurs souhaités

Message par Kevin-10 »

Ils ne sont pas bêtes il vaudra sûrement beaucoup plus cher en fin de saison. Pour moi il faut attendre cet été pour le vendre. Après si ils mettent dix millions plus un prêt difficile de dire non.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [Rumeur/Départ]Samuel Grandsir

Message par turtle »

A 10M€ il faut le vendre et recruter un 8, un 6 et 2 ailiers pour ce prix. Mais je pense que c'est bidon.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Peut-être pas de fumée sans feu, quand même...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Voici un article en Allemand ( traduit ) que j'ai trouver au sujet des clubs Allemands :

Schalke 04 et le TSG Hoffenheim sont susceptibles de gêner non seulement les services de Mark Uth. Selon les informations de l' Equipe , les dirigeants des deux clubs de Bundesliga sont également en relation avec Samuel Grandsir.

L'athlète de 21 ans a été un joueur de haut niveau à l'ES Troyes depuis la saison de promotion de la saison dernière et impressionne sur l'aile droite avec la vitesse et l'athlétisme. En 2019, l'ailier droit de 1,68 mètres est lié aux Français. Pour lui donner, mais pour Troyes est vraiment hors de question.

" Je n'ai pas peur qu'il parte. J'ai des garanties de la part de mon président qu'il sera ici en juin », explique l'entraîneur Jean-Louis García, qui n'est pas un ami du marché des transferts hivernaux:« Même si certains clubs en ont besoin (marché des transferts hivernaux, ndlr) nous ne pensons pas qu'il soit logique de se réadapter à l'affect. [...] Il n'y aura pas de marché de transfert avec nous. "

Selon le quotidien sportif français, il existe cependant un modèle qui pourrait satisfaire à la fois l'entraîneur de Troyes García et l'un des deux clubs allemands. En conséquence, un transfert est envisageable, dans les Grandsir puis jusqu'à la fin de la saison via un prêt au tableau 14. la Ligue 1 reviendra. " Nous sommes en train de réfléchir, nous n'avons pas encore décidé ", confirme le président Luis de Sousa.

FT-opinion: Schalke n'a presque pas besoin du bon côté, non sans raison, Coke est retourné en Espagne. Avec Daniel Caligiuri et Alessandro Schöpf, l'équipe est bien équipée. Les choses sont différentes pour le TSG. Felix Passlack est toujours emprunté par BVB jusqu'en 2019, mais jusqu'à présent, il n'est pas encore arrivé à Kraichgau. Pavel Kaderabek est échangé dans des clubs à l'étranger.

Pour Hoffeneim, se serais assez logique vue qu'ils ont transférer leur buteur Wagner au Bayern
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Schalke 04 s'est quand même du (très) lourd. 10M pour eux, ce n'est rien (avec Gazprom derrière). Une vente maintenant à 10M et un prêt jusque fin juin, pourquoi pas.
cinqtuor
Stagiaire
Stagiaire

Message par cinqtuor »

10m+ prêt c'est parfait
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Oui, ce serait parfait.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

10 millions ça me parait beaucoup , on a pas l'habitude , mais depuis les emplettes du Quatarclub avec les records Neymar et Mbappé , les montants transferts ont du s'enflammer .
Maintenant si on balance cette somme sur le bureau de DM , il va sans doute trouver le moyen de positiver cette transaction quitte a se facher avec JLG. bon si Grandsir finit la saison avec nous ça le fait quand meme , et comme dirait Turtle avec ça on a les moyens de recruter au moins 3 joueurs L1.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

En tout cas les rumeurs continuent et l’emmènent plutôt du coté de l'Allemagne.

Auteur de deux buts et quatre passes décisives lors de la première partie de saison, le milieu offensif droit Samuel Grandsir (21 ans) pourrait voir son avenir se dessiner du côté de l’Allemagne.

Selon L’Equipe, deux formations allemandes se pencheraient sur le jeune espoir de Troyes. Il s’agirait d’Hoffenheim et Schalke 04. Les deux pensionnaires de Bundesliga seraient disposés à recruter le joueur dès cet hiver puis de le laisser en prêt jusqu’au mois de juin à son club formateur.

En Angleterre, Bournemouth et Newcastle l’auraient également supervisé.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Répondre