BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J19] Marseille 3 / 1 Troyes - Mercredi 20 décembre à 20h50

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Livraison gratuite. Meilleures ventes sur TEMU
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J19] Marseille / Troyes - Mercredi 20 décembre à 20h50

Message par laverdarie »

Bellugou est un joueur sympa qui a le sens du club et du groupe. Il ne va pas râler et Azamoum semble protégé par Garcia (parce qu'il était de la montée en L1 ?). Donc c'est sûrement plus facile de sortir Bellugous si l'idée est de faire jouer Confais pour l'aguerrir un peu.
Enfin hier ce ne fut pas une vraie réussite. Bellugou sait aller là où est le danger et même s'il ne récupère pas à tous les coups le ballon il gène l'adversaire.
On dirait que l'équipe est un peu étonnée de mener au score et elle se "retracte" un peu contre les gros... Enfin, promu et 14ème c'est bien !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

C'est sur qu'on a déjà plus de points là a mi saison qu'il y a 2 ans avec le gourou JMF, donc c'est plutôt très bien, on sera a la lutte jusqu'au bout pour le maintien.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Ok, c'est tout petit dans le match, mais aucun mot sur la bonne rentrée de Nivet, qui a mon avis reviens tout doucement à son niveau ? Il a quand même fait de sacrées belles ouvertures hier ...
Sinon, je ne sais plus qui l'a remarqué, mais effectivement les latéraux c'est bcp mieux. Deplagne semble s'être adapté maintenant, il joue bien mieux. Traoré nous a encore crédité d'un centre qui aurait pu faire passe décisive hier et n'a pas démerité en défense contre la danseuse Thauvin.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui j'ai remarqué aussi que papy n'est pas tout a fait cuit, je pense qu'on va pouvoir compter sur lui en seconde partie de saison, peut être plus dans un rôle de remplaçant de luxe.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

yes, c'est comme ça qu'il peut rapporter 3 ou 6 points à l'équipe sur la saison ;-)
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Nivet semble bien revenir en effet. Il risque d'être important pendant la phase retour. On a besoin d'un milieu pour remplacer Dingomé. Il faudra essayer de prendre des points au SDA contre les gros et battre nos concurrents directs. On est dans les temps pour le maintien mais on n'a que très peu de marge.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour une fois, l'EE allume un peu l.arbitre Thual. L'escroc Letexier généreux avec son pote Aulas, Thual qui ne dit rien sur 2 actions limite dans la surface de l'OM : Sakai qui retient Suk (ça a fait peno au PSG) et pied haut à hauteur du visage de Azamoum et clemence pour des fautes grossières de Sanson et de Thauvin ( qui a échappé au rouge).
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Dans la moyenne de distribution des cartons jaunes, pour la plupart des arbitres, la moyenne est plus faible pour les équipes qui jouent à domicile. Par exemple sur les 7 derniers matchs de L1 de M. Thual on a 6 cartons jaunes pour les équipes à domicile et 13 pour les visiteurs. Les visiteurs sont méchants.
Répondre