BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J19] Marseille 3 / 1 Troyes - Mercredi 20 décembre à 20h50

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
Paco81
Pro
Pro

Re: [L1/J19] Marseille / Troyes - Mercredi 20 décembre à 20h50

Message par Paco81 »

roro10 a écrit : 20 déc. 2017, 23:10
Paco81 a écrit : 20 déc. 2017, 23:06 Ce qui est rageant, c'est d'être à 3 points de Dijon et Strasbourg qui sont dans notre championnat.
Car sauf cataclysme, Saint Étienne et Bordeaux seront devant nous.
Tu en es sur ?
J'ai pas dit que je serai gêné de voir Saint Étienne ou Bordeaux prendre place dans l'ascenseur à notre place....
Mais vu leurs effectifs, leurs moyens, la profondeur de banc de ces 2 équipes et un arbitrage clairement à l'avantage des gros sur l'ensemble d'une saison, je pense qu'ils ne resteront pas derrière nous.
Ou du moins, ne seront pas dans les 3 derniers.....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Bordeaux va se sauver je pense même si Gourvennec risque de laisser sa place. Saint Etienne je suis moins sur. Leur effectif est très moyen, et la présidence à deux c'est le ¤#*ù^. Lille pareil c'est en plus le ¤#*ù^ en coulisses.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Désolé d'avoir eu raison mais je ne suis pas suicidaire pour autant. On n'a pas un banc suffisant pour jouer les gros. Tu rentres Confais et tu es tout de suite en danger. Même si, avec un grand Samassa, on pouvait qd même arracher le nul. Pour le reste, si la victoire de Angers fait ch..., les défaites de Amiens et de Toulouse font du bien. Et Strasbourg et Dijon descendent enfin de leur nuage, tant mieux. Même si je pense que le maintien se jouera entre Amiens, Toulouse, Angers et nous. Metz ? Il lui faudrait un parcours retour à 30 points. Pas impossible mais tout de même, on a du mal à y croire.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Pour le mercato les dirigeants doivent mettre le paquet sur’ un milieu costaud ! Bellougu n’a pas de coffre pour tenir 90 min ?
À chaque fois il est sorti à la 60/70ieme , alors confais ...... pour les tours de cdf ok mais rien de plus , il est lent et manque cruellement D’agressivité.
allez l'estac
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je ne sais pas si Bellugou ne tient pas 90 min. En tout cas c'est sur a chaque fois c'est lui qui sort, alors que même a 80%, il est encore au dessus de Confais et largement.
On a quand même l'impression que l'équipe tourne mieux avec pelé, grandsir, khaoui, suk comme lors du match d'Amiens qu'avec Darbion et/ou nivet.
Ils doivent servir de joker, c'est la qu'on peut avoir besoin d'eux.
En tout cas, je ne vois aucune raison de se priver de Pelé ou Grandsir pour mettre Darbion.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Darbion hier peut être dessisif si sur ces centres , je le trouve pas si mal sur le match d’hier !
allez l'estac
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Darbion n'a pas fait son pire match hier mais il reste bien en dessous de Grandsir. Je ne comprend pas pourquoi Garcia a mis Grandsir sur le banc peut être paye t'il une baisse de forme depuis quelques semaines. Je pensais que Garcia avait compris que Darbion est plus efficace sur le banc.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Ça fàit 2ou 3 matchs que c'est mieux mais clairement pas sur 90 min
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Il nous manque un Celestini et un Djukik pour avoir une équipe assez complète et se maintenir sans trop de problèmes. Je ne suis pas contre des prets si l'on n'a pas d'argent car l'objectif à court terme c'est le maintien avant de dresser des plans sur la comète. Il faudra aviser ensuite pour la prochaine saison à moins qu'un repreneur soit pret à faire dès maintenant l'investissement
Nécessaire.
Répondre