BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J19] Marseille 3 / 1 Troyes - Mercredi 20 décembre à 20h50

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
polo
Stagiaire
Stagiaire

Re: [L1/J19] Marseille / Troyes - Mercredi 20 décembre à 20h50

Message par polo »

Electronic-cat a écrit : 18 déc. 2017, 15:40
turtle a écrit : 18 déc. 2017, 15:31
Kevin-10 a écrit : 18 déc. 2017, 14:15 Bonne nouvelle après pas sûr qu'il se donne à fond contre le club qui le paye...
En l’occurrence le club qui paye la plus grosse partie voir la totalité de son salaire, c'est l'Estac. Khaoui sera peut être motivé justement pour montrer à Rudy Garcia qu'il peut éventuellement avoir sa chance la saison prochaine.
Khaoui a tout intérêt à sortir un grand match. Un mauvais match prouvera juste que l’OM avait raison de l’envoyer ailleurs !!

Dans l équipe itw de Garcia ( le leur ) :

Comment-vous la première partie de saison de Saîf-Eddine Khaoui, prêté par l'OM à Troyes ?
On a trouvé que le choix d'aller à Troyes pour Saîf était excellent, parce qu'il y a une qualité de jeu là-bas, ça correspond bien à Saîf. Je crois en ce joueur-là. Il peut faire quelque chose de très bien, il est en train de le prouver. Il n'y a aucune option d'achat, on veut le récupérer en fin de saison. Il sera Marseillais. Faisons en sorte qu'il ne nous fasse pas de misères demain. On a peur de personne, mais on sait qu'il est assez décisif avec son club.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

J'aurais bien aimé qu'on puisse le conserver, mais il aura bien trop de propositions en fin d'année (titulaire à l'OM je sais pas).
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui moi aussi j'aurai aimé le conserver, ça l'était notre meneur de jeu, en prenant un peu de bouteille, il deviendrait le successeur de benj.
Lui et Suk sont des priorités, alors Il faut au moins commencer a discuter avec le second.
A moins de l'arrivée d'un riche président... :$$: :$$:
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Suk est en train de s'imposer dans le coeur des supporters, par son côté " je ne calcule pas", en témoigne ses remplacements, ou l'ovation est a chaque fois plus importante.
DM, si tu nous lis, achète Suk avant de partir ( si départ)
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

A l'OM les joueurs jouant en MOC ou 10 sont Payet et Sanson. Khaoui est encore loin du niveau de ces 2 joueurs.
Sinon l'EE annonce Darbion titulaire et Grandsir sur le banc, j'espère qu'ils se trompent...
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

turtle a écrit : 20 déc. 2017, 10:19 A l'OM les joueurs jouant en MOC ou 10 sont Payet et Sanson. Khaoui est encore loin du niveau de ces 2 joueurs.
Sinon l'EE annonce Darbion titulaire et Grandsir sur le banc, j'espère qu'ils se trompent...
Khaoui sera peut-être marseillais l'année prochaine mais comme le dit Turtle, il ne peut pas prendre la place de Payet ou Sanson. Payet n'est pas au top en ce moment mais il joue quand même en EDF.

L'équipe annonce Pelé et Nivet sur le banc (Darbion et Grandsir titulaires). On verra le 11 de départ, peut-être que JLG ne le sait pas encore lui-même.

Allez l'Estac. C'est le moment de faire un coup contre un gros .
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

Rudi Garcia dit peut être ça pour que Khaoui ne soit pas trop en mode "tout à prouver" ce soir...
En tout cas, on a le groupe complet pour jouer au Vélodrome (sauf Dingome bien sur), c'est une bonne chose pour tout le monde d'aller au vélodrome comme ça, dans ces conditions, ils seront soudés.
Les deux Garcia semblent détendus par rapport au match.
Les marseillais semblent vraiment prendre le truc à la cool, sans souci, en mode "aller une p'tite victoire et c'est bon", un peu prétentieux il me semble, mais peut etre à raison. Ca a l'air d'une formalité pour eux, bon... Moi si j'étais joueur, ça me plairait d'être prit de haut comme ça.
JLG aussi à l'air tranquille, par rapport aux nombre de points etc.

Y'a donc forcément un des deux Garcia qui se plante :lol: . Ou alors ça accouche d'un nul, mais je n'y crois pas vraiment (on a fait très peu match nul cette saison au final)
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Garcia 1 - Garcia 0 ou l'inverse.
Au choix.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le nul me semble en effet impossible. MARSEILLE DOIT ABSOLUMENT gagner pour ne pas décrocher et poussera tant que la victoire ne sera pas acquise. Et nous on ne sait pas tenir un score. Il faudrait rééditer les 73 minutes contre le PSG et espérer un exploit en contre (ou sur CPA) d'un PELE, d'un GRANDSIR, d'un KHAOUI ou d'un SUK si MARSEILLE était contraint à l'abordage en fin de match.
Répondre