BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J19] Marseille 3 / 1 Troyes - Mercredi 20 décembre à 20h50

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
djuka10
Pro
Pro

Re: [L1/J19] Marseille / Troyes - Mercredi 20 décembre à 20h50

Message par djuka10 »

Bon en même temps, cite moi une seule fois ou palexandre nous a vu gagner?
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

djuka10 a écrit : 19 déc. 2017, 20:21 Bon en même temps, cite moi une seule fois ou palexandre nous a vu gagner?
Aucune, on devrait avoir zéro point...
Mais bon les plaisanteries les plus courtes sont toujours les meilleures...Quand c'est tous les weekends le même discours comme quoi les autres équipes sont en grande forme et qu'on va prendre une volée, c'est fatigant.
La remise en question il connaît pas Palexandre..
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Mon optimisme habituel voit bien un petit nul 1-1 voir 2-2 à condition qu'on égalisent à la 90eme : on a vu que coté pression et bus devant le but , c'est pas notre truc , si les Marseillais arrivent avec la tete gonflée parce qu'ils jouent contre nous , ça peut le faire ,
Une osmose defensive a toutes epreuves + quelques contre de Suk / Grandsir histoire de foutre la zizanie dans la DC ,
sont les 2 ingredients necessaires pour ramener quelque chose du chud :estac:
flamicourtois
Stagiaire
Stagiaire

Message par flamicourtois »

Je suis dégouté le match contre MARSEILLE ne sera pas diffusé sur BEIN mais sur canal+ . Vraiment pas de bol. Ceux qui auront des sites intéressants, n'hésitez pas à les partager.
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

flamicourtois a écrit : 19 déc. 2017, 21:31 Je suis dégouté le match contre MARSEILLE ne sera pas diffusé sur BEIN mais sur canal+ . Vraiment pas de bol. Ceux qui auront des sites intéressants, n'hésitez pas à les partager.
Si tu as un bon antivirus tu peux tenter des sites de streaming tel celui-ci :

http://firstrowfr.eu/

Une fois que tu auras fermé une douzaine de fenêtres publicitaires tu pourras a priori accéder au match en patientant quelques secondes...
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

flamicourtois a écrit : 19 déc. 2017, 21:31 Je suis dégouté le match contre MARSEILLE ne sera pas diffusé sur BEIN mais sur canal+ . Vraiment pas de bol. Ceux qui auront des sites intéressants, n'hésitez pas à les partager.
Depuis quelques matchs je visionne celui-ci :
http://streamonsports.com/
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Il est quand même diffusé sur Bein à minuit ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

He les gars, j'ai pas dit qu'on allait prendre une volée, j'ai simplement dit qu'on a 99% de chances de perdre. Je dirais 2 à 0. On prend un but a à la &$#, on court derrière le score et on se prend le 2eme en contre. En revanche. j'espère bien que Nantes va rabattre le caquet de Pelissier, que Lyon va faire le boulot à Toulouse que Nice va emmerder Lille et que Angers va buter sur Reynet.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Moi je propose que palexandre soit le préparateur mental de Metz, Angers et Amiens ou Strasbourg ou Lille ou une autre équipe mais pas l'Estac comme ça c'est le maintien assuré :lol:
Sinon oui Marseille a une meilleure équipe, a besoin de points et est forte chez elle alors qu'on est nul a l'etérieur en ce moment. Mais ils seront peut être fatigués des efforts fournis à Lyon plus le coup au moral de la défaite. Rudy Garcia peut aussi faire tourner et nous mettre la chèvre Mitroglu devant.
Répondre