BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J18] Troyes 1 / 0 Amiens - Samedi 16 décembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Nature & CBD propose une large gamme de produits au CBD pour tous.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [L1/J18] Troyes / Amiens - Samedi 16 décembre à 20h00

Message par pepe 51 »

Je n'ai une fois de plus pas pu suivre en live cette soirée , et j'ai hate d'en voir le résumé , pour me faire ma propre idée sur cette nouvelle mascarade
Je crois que tout a été dit , je me dis au fond que j'avais raison d'annoncer 3-0 ils ont été marqué . :lol:
Treve de plaisanterie , heureusement qu'on prend les 3 points ,apres la bonne prestation au parc sans point , le match raté au SDA contre l'EAG (ou Suk a pas mal morflé également coté coups et arbitrage) et la déconvenue Monégasque , une defaite hier aurait sans doute fait tres mal à la tete.
Il ne nous reste plus que ce deplacement au velodrome , ou si l'on y va aussi solidaires defensivement , on pourrait soit créer l'exploit , soit remonter la pendule à regrets . La DC de l'Om c'est pas la DC du PSG :mrgreen:
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Pourquoi au tennis avec de petites balles ils arrivent à voir si elles touchent un peu la ligne et au foot avec un gros ballon on ne peut pas ?
Sur un des ralentis, de la télé, il semble bien qu'une partie du ballon cache la ligne. Mais la caméra est sur un coté donc cela fausse les images.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Parce qu'au tennis, ils utilisent la technologie Hawk-Eye, bien plus performante que notre pauvre GLT.

Pour en revenir à l'action litigieuse, et selon ce que l'arbitre a déclaré après le match. Il a d'abord validé le but suite à la vibration de sa montre. Il a donc logiquement arrêté le jeu à ce moment-là (but validé donc remise en jeu). Or, la montre a mis quelques secondes avant de vibrer et, selon le protocole, il doit alors aller vérifier auprès d'un délégué l'exactitude de la chose. S'en suit le ¤#*ù^ que l'on connait. A la fin, l'arbitre est bien obligé de rendre la balle à Amiens, je le cite : "Comme j'avais sifflé, j'ai été obligé d'appliquer les règles et de remettre le ballon en sortie de but au portier amiénois."
Alors au final, on est bien entendu lésés, mais il ne pouvait pas faire autrement. On ne peux pas lui reprocher d'avoir arrêté le jeu quand sa montre a vibré non ?
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

laverdarie a écrit : 17 déc. 2017, 16:48 Pourquoi au tennis avec de petites balles ils arrivent à voir si elles touchent un peu la ligne et au foot avec un gros ballon on ne peut pas ?
Surtout que la vitesse des balles de tennis, notamment au service, est bien plus rapide qu'au foot.

C'est juste que la LFP a pris un prestataire low cost et elle passe encore une fois pour un guignol.
KEEP SMILING
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

Exact Tonio je te rejoins sur tous les points, sauf que j'ai du mal à comprendre pourquoi il a dû remettre le ballon en sortie de but au gardien d'Amiens... À quel moment y'a sortie de but? Quand il y a un blessé et que l'arbitre arrête le jeu, il redonne le ballon à l'équipe qui le possédait par exemple. À aucun moment le ballon ne sort des limites du terrain, à aucun moment l'estac ne fait une faute, à aucun moment Amiens n'a la possession du ballon lorsqu'il siffle, la seule raison de redonner le ballon à Amiens serait de valider le but, et donc engagement au milieu de terrain. Vraiment, là, je ne comprends pas.
KEEP SMILING
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Angers battue par Nantes,c'est une bonne chose pour nous.sauf à être battue 6-0 à Marseille et que Lille gagne 2-0 son prochain match ,l'ESTAC ne devrait pas terminer avant la trève dans les trois derniers en conservant l'espoir pour le maintien. Mais il faudrait engager un bon milieu au mercato d'hiver pour nourir cet espoir.n
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Défaite du SCO Angers. Ils commencent à être décrochés aussi. Leur prochain match va être très important.

Ça serait excellent de ramener un point de Marseille. Rami versus Suk. :-) Attention à Payet et surtout Thauvin.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Oui, je ne comprends pas non plus sur quelles règles il s'est basé pour rendre la balle à Amiens, c'est pour ça que j'ai simplement cité ce qu'il a dit.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J18] Troyes 1 / 0 Amiens - Samedi 16 décembre à 20h00

Message par turtle »

J'espère que si on avait perdu ou même fait un nul Masoni aurait déposé une réserve technique et tenté de faire rejouer le match... Ca n'aurait probablement pas abouti mais bon...
Répondre