BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
pepe 51
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit : 15 déc. 2017, 12:01 Tentative de décryptage de l'interview DE SOUSA sur Canal 32 :
- il est venu pour DM, il le remercie de lui avoir fait confiance.
- Il ne sait rien de la vente possible :lol: mais il parle d'un départ possible dans 2 mois, 4 mois, 6 mois ...
- il partira si DM s'arrête
- le mercato est au point mort jusqu'au 20 décembre au soir (match à MARSEILLE)
- ils se réuniront avec DM et JLG pour faire le point dès le lendemain (si DM n'a pas vendu, bien sûr, çà c'est moi qui le dit)
- si l'ESTAC n'a que 18 points à la trêve, il faudra en prendre 24 au retour (donc objectif 42 points)
- la blessure de DINGOME est très embêtante car c'est LE meilleur jouer de l'effectif, selon lui
- aucun cadre ne partira (D.ARDEOIS parle de HERELLE et de GRANDSIR, DE SOUSA confirme)
- ceux qui ne jouent pas pourront partir car il comprend leur envie de jouer plus souvent (on pense à KONE, BEN SAADA, CACERES, TINHAN et SISSAKO)
- les billes CORDOVAL, OBIANG ne semblent pas en danger :pleure: (c'est mon interprétation) car il tient à ce que tous les postes soient doublés
- les jeunes sont régulièrement vus, notamment lors des matchs à domicile, et il concède entre les lignes qu'il n'y a pas de nouveau GRANDSIR
Pour finir, DALLET est peu optimiste pour le match contre AMIENS : tâtonnement pour remplacer DINGOME (avec NIVET, puis avec CONFAIS), grosse naïveté défensive, AMIENS en gros progrès depuis le début de saison (méritait de battre LYON : à un poteau près, c'était fait).
Grosse déception de DALLET et DE SOUSA sur le public : 8 000 en moyenne pour des matchs de L1; ils ne comprennent pas.
DE SOUSA espère quand même 15 000 demain avec les invitations (cela m'étonnerait quand même si on se souvient qu'il n'y a avait que 14 000 pour le barrage aller contre LORIENT et 15 000 - et avec tous les footix lyonnais -).
J'ai à peu pres vu ça comme toi , j'ajouterai juste que si pour lui le meilleur joueur de l'ESTAC est out (Dingomé) j'espere qu'ils recherchent deja et qu'ils ne vont pas attendre les resultats de demain et le déplacement au velodrome pour commencer à prospecter. Si le recrutement pour la 2eme partie de saison ne dépend que de ces 2 derniers matchs , ça ne m'étonne plus qu'on se fasse toujours cramer aux divers mercatos :mrgreen:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

En même temps, si DE SOUSA est sur un siège éjectable, il ne va pas s'emmerder à recruter pour nous.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit : 15 déc. 2017, 19:33 En même temps, si DE SOUSA est sur un siège éjectable, il ne va pas s'emmerder à recruter pour nous.
Oui il n'a pas repondu franco sur ce point , mais sa façon de dire qu'il s'était engagé pour bosser avec DM en dit long .
Niveau vente , pour l'instant rien n'est fait meme si Dany voudrait bien récupérer de la caillasse .
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

palexandre a écrit : 15 déc. 2017, 19:33 En même temps, si DE SOUSA est sur un siège éjectable, il ne va pas s'emmerder à recruter pour nous.
Parce que quand on a un contrat on fait son boulot correctement jusqu'au bout.
C'est déprimant de lire qu'ils n'ont rien préparé pour le recrutement. Le meilleur joueur de l'effectif se blesse et on verra uniquement à partir du 20 si on lui trouve un remplaçant ou non :roll:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Je me demande si DM ne joue pas gros sur le match de demain.
Pour vendre, c'est pas pareil si tu es barragiste ou relégable à la trêve à 18 points ou si tu es proche du ventre mou avec 21 points.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On s'en fout un peu du classement a la trêve non? Surtout aussi serré qu'actuellement... A la trêve il y'a un an on était 6ème et le trio de tête c'était Brest, Reims et Lens...
fab10
Pro
Pro

Message par fab10 »

Tristanestac a écrit : 15 déc. 2017, 23:50
Parce que quand on a un contrat on fait son boulot correctement jusqu'au bout.
C'est déprimant de lire qu'ils n'ont rien préparé pour le recrutement. Le meilleur joueur de l'effectif se blesse et on verra uniquement à partir du 20 si on lui trouve un remplaçant ou non :roll:
Mouais.... Je pense aussi (et j'espère surtout) qu'il y a pas mal d'intox aussi avec le secret professionnel de garder les infos.
Je n'imagine pas une seconde qu'a la suite de la connaissance précise de la durée d'indisponibilité de Dingomé, qu'il n'y est eu aucune réunion ni discutions pour savoir comment il serait remplacer. Et je ne pense pas non plus qu'a partir du 20 seulement il commence à chercher un joueur. Je pense qu'il y a une liste faite depuis pas mal de temps et que peut-être le 20, en fonction du classement à la trêve il accentuerons leurs recherches ou feront des offres et définiront vraiment les autres profils rechercher pour le maintient.
Donc entre ce qui est dit et ce qui est fait....
Ça ne reste que de la com sur un plateau de TV !
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

D après l ee, le club serait bien passé jeudi mais aucune nouvelle
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Au cours de l'AG, COUDROT aurait évoqué des changements à venir avec un intérêt de certains pour "l'anomalie troyenne".
Répondre