BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J18] Troyes 1 / 0 Amiens - Samedi 16 décembre à 20h00
- nikosss51
- Pro
Re: [L1/J18] Troyes / Amiens - Samedi 16 décembre à 20h00
L'equipe annonce cette compo:
------------------------------------------------Samassa-----------------------------------------------------
Deplagne-----------------Giraudon-------------------------Vizca-----------------------Traoré---------
------------------------------Azamoum---------------------Bellugou-------------------------------------
Grandsir-------------------------------------Nivet-----------------------------------------Khaoui--------
-----------------------------------------------Suk------------------------------------------------------------
Pas de Darbiche ça va faire plaisir à Turtle!
------------------------------------------------Samassa-----------------------------------------------------
Deplagne-----------------Giraudon-------------------------Vizca-----------------------Traoré---------
------------------------------Azamoum---------------------Bellugou-------------------------------------
Grandsir-------------------------------------Nivet-----------------------------------------Khaoui--------
-----------------------------------------------Suk------------------------------------------------------------
Pas de Darbiche ça va faire plaisir à Turtle!
- djuka10
- Pro
Oh ça j'y crois pas trop, pas de Darbion pour débuter
- laverdarie
- Stagiaire
Le mieux ce serait de provoquer un pénalty et une expulsion dans les premières minutes. Grandsir qui est moins volumineux que Suk devrait s'en occuper.
- turtle
- Star mondiale
Oui je n'y croit pas trop a l'absence de Darbion et Khaoui sur un coté.
- djuka10
- Pro
J'espère juste que c'est pas khaoui qui va finir sur le banc...
- turtle
- Star mondiale
L'EE annonce l'inverse, Darbion titulaire et Nivet sur le banc...
- Electronic-cat
- International
Un coup de gueule aujourd’hui.
On a vraiment un forum de mauviette quand même. Quand tu vois que les amiénois sont remontés comme des pendules (95% de leurs estimations ne les voient pas perdre!), en mode solution pour retrouver la victoire en championnat (car oui, ils ont perdu leur 2 derniers match en ligue 1), nous ici, on tergiverse, on se lamente, on se plaint.
A part nous voir perdre, dans un stade à moitié vide, c’est du pessimisme à fond. Dépressif à souhait, aucun sentiment de plaisir ou de trouver une solution et de s’arracher pour montrer qu’on existe dans ce championnat.
Y a un sûrement un juste milieu à trouver entre une vision constamment noire et un excès de confiance.
On a vraiment un forum de mauviette quand même. Quand tu vois que les amiénois sont remontés comme des pendules (95% de leurs estimations ne les voient pas perdre!), en mode solution pour retrouver la victoire en championnat (car oui, ils ont perdu leur 2 derniers match en ligue 1), nous ici, on tergiverse, on se lamente, on se plaint.
A part nous voir perdre, dans un stade à moitié vide, c’est du pessimisme à fond. Dépressif à souhait, aucun sentiment de plaisir ou de trouver une solution et de s’arracher pour montrer qu’on existe dans ce championnat.
Y a un sûrement un juste milieu à trouver entre une vision constamment noire et un excès de confiance.
- djuka10
- Pro
Et oui le forum est le reflet du stade...
- turtle
- Star mondiale
On est tous des palexandre. Il faut dire que le niveau de jeu affiché sans Dingomé, l'absence de mental et la prestation pitoyable de nos vieux qui sont titulaires indiscutables il y'a de quoi être pessimiste avec en plus le retour de Vizca à la place d'Hérelle. Malgré tout en face ça reste Amiens si on ne gagne pas contre eux c'est grave on a rien à faire en L1.