BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J18] Troyes 1 / 0 Amiens - Samedi 16 décembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J18] Troyes / Amiens - Samedi 16 décembre à 20h00

Message par palexandre »

Je suis d'accord. Je suis prêt à assister au retour de CORDOVAL, à défier des bourrasques jusqu'à 120 km heure pour aller au SDA, à prendre un carton rouge, un penalty, à tout entendre à mon sujet, que je suis débile, shizo ou parano ... si on finit par battre AMIENS.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Imaginez le scénario suivant pour samedi soir:
On joue les dernières minutes de Troyes Amiens. L'Estac joue à 8 après les expulsions de Deplagne, Vizcarrondo et Bellugou. Samassa a arrêté 3 pénalties. JLG joue la défence et pour le dernier corner de la partie, seuls Darbion et Cordoval sont montés. Darbion tire le corner du pied droit. Cordoval complètement oublié par les amiénois reprend le ballon d'une superbe papinade. 1-0 et victoire de l'Estac. Dans la foulée et sous le coup de l'émotion, DM fixe la vente du club à 100 millions d'euros et prolonge le contrat de Cacéres à vie. :-)
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit : 13 déc. 2017, 12:31 La vérité est sans doute entre les deux versions (la mienne un peu parano celle de turtle un peu bisounours). L'expulsion de DASQUET à NANCY était ridicule et avait plombé le match. Pour les matchs contre le PSG et LYON, bien sûr que les deux étaient beaucoup plus forts, mais la double sanction penalty/exclusion dans les deux cas faisait quand même double peine. Et l'arbitrage de LETEXIER avait clairement été pro gros.
On attend avec impatience sa sortie de samedi...
Eh non, cher turtle, je ne prends pas de cachets :lol: .
J'y étais a Nancy et c'est vrai que l'expulsion de Dasquet ce fut du grand n'importe quoi . Pour ce qui est de l'arbitrage ''progros '', il faut surtout regarder les decisions qui peuvent faire basculer ou changer le resultat d'un match ,le 9-0 contre le quatarclub , ou le 0-5 contre l'OL ne sont pas dans cette catégorie , par contre le match de la 16eme journée Montpellier / OM là oui on peut parler d'arbitrage ''progros''.
Pour nous dernierement, on peut y voir à la limite l'expulsion de Bellugou contre l'EAG ou le but refusé pour hors jeu contre le PSG .
Mais bon samedi on ne risque pas l'arbitrage ''progros'' puisque Amiens doit pas etre plus avantagé que nous coté ligue ou fede , je dirais meme qu'avec les évenement passés (vs lille) on prefererait les revoir chez les Pizzaiolos . De plus quand on en sera à 3-0 , on s'en tapera des erreurs de l'homme en noir. :D
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

palexandre a écrit : 13 déc. 2017, 12:53 Equipe B attendue pour AMIENS-TOURS.
GOUANO, NGOSSO, MANZALA, KAKUTA restent au chaud à la maison tandis que GURTNER, ADENON, ZUNGU, MONCONDUIT, GAKPE, KONATE devraient démarrer sur le banc. Les BOUET, CISSOKHO, IELSCH, BOURGAUD, CHARRIER, KOITA vont jouer et GOPE fait sa réapparition.
On aura bien en face de nous une équipe reposée pour la finale de samedi au SDA.
J'espere malgré tout que les Tourangeaux iront jusqu'aux tirs au but et gagneront1 7 à 16 :mrgreen:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

pepe 51 a écrit : 13 déc. 2017, 20:29
palexandre a écrit : 13 déc. 2017, 12:53 Equipe B attendue pour AMIENS-TOURS.
GOUANO, NGOSSO, MANZALA, KAKUTA restent au chaud à la maison tandis que GURTNER, ADENON, ZUNGU, MONCONDUIT, GAKPE, KONATE devraient démarrer sur le banc. Les BOUET, CISSOKHO, IELSCH, BOURGAUD, CHARRIER, KOITA vont jouer et GOPE fait sa réapparition.
On aura bien en face de nous une équipe reposée pour la finale de samedi au SDA.
J'espere malgré tout que les Tourangeaux iront jusqu'aux tirs au but et gagneront1 7 à 16 :mrgreen:
Finalement ils ne font pas tourner tant que ça.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pelissier a vraiment bien joué le coup : qualifié en ne faisant jouer que 4 titulaires potentiels pour samedi, le gardien Gurtner, la charnière centrale Adenon-Dibassy et le latéral gauche Avelar. Pour le reste, El Hajjam a joué 50mn, de même que le mileu défensif Zungu, la capitaine Monconduit n'a joué que 40 mn tandis que les 4 de devant Manzala, Kakuta, Konate et Gakpe n'ont pas du tout foulé la pelouse.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

En tout cas ils recevront Paris au prochain tour, on aurait eu trois tour de coupe à domicile d'affilé... rageant.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Kevin-10 a écrit : 14 déc. 2017, 07:54 En tout cas ils recevront Paris au prochain tour, on aurait eu trois tour de coupe à domicile d'affilé... rageant.
Aucun regret pour ce match , celui qui arrive est d'une autre importance
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Amiens ne s'est pas trop fatiguée mercredi: il s'agissait d'un bon galop d'entrainement.il s'agira pour l'ESTAC d'être à la hauteur de la situation pour atteindre au moins 21 points avant la trève.
Répondre