BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J18] Troyes 1 / 0 Amiens - Samedi 16 décembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
djuka10
Pro
Pro

Re: [L1/J18] Troyes / Amiens - Samedi 16 décembre à 20h00

Message par djuka10 »

Mr Fraize pardon
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ah oui FRAISE, il n'est pas allé en prison celui-là après son arbitrage monstrueux lors de ce TROYES-STRASBOURG (0-1) durant lequel on est réduit à 9 au bout d'une demi heure et que les Alsaciens n'emportent que sur un penalty bidon. Mon fils était en larmes à la fin du match.
On a eu aussi LESAGE qui donne le match à BASTIA 3 à 2 (penalty imaginaire et on finit à 9) et aussi BEN EL HADJ à ses débuts qui donne le match à ARLES 1 à 0 (et on finit aussi à 9).
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Non pas de prison pour lui au moins pas pour ça.
Je parle du même match, le stade prêt a arracher les fauteuils, il se faisait traité de tous les noms. Il n'a jamais arbitré Troyes de nouveau. Il était juste revenu 3 ou 4 ans après en tant que 4 ème arbitre les gens ne l'avaient pas oublié
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Tu devrais en prendre alors des cachets palexandre pour soigner ta paranioa et ton pessimisme.
Que les arbitres soient mauvais c'est une chose, que les gros clubs soit plus au moins protégés c'est possible mais de la à dire que c'est l'arbitre qui a aidé lors des branlées monumentales contre Paris et Lyon c'est n'importe quoi tellement les 2 équipes étaient supérieures à l'Estac à ce moment la. C'est l'une des choses les plus ridicules que tu ai dite ici et pourtant tu as de la matière à chaque message. Puisque tu as la mémoire courte palexandre, contre Lyon Hérelle arrête le ballon de la main sur sa ligne de but dans tous les cas c'est penalty et carton rouge que ça soit n'importe quelle équipe.
En ce qui concerne le match du PSG, tu penses vraiment que l'arbitre a voulu favoriser le pauvre PSG qui menait seulement 7-0 à ce moment la en expulsant Karaboué pour être vraiment sur que l'Estac ne revienne pas a 7-7 en fin de match? :lol: :lol: Il a oublié de faire preuve de psychologie à ce moment la car Karaboué même dernier défenseur ne méritait pas forcement ça en plus mais c'est tout...
Se cacher derrière les soit disant complot c'est digne de réflexions de piliers de bars. Si on perd c'est qu'on est mauvais un point c'est tout.
Par contre KALT était clairement anti Troyes après l'affaire au Parc et ne s'en cachait pas tout comme Ben El Hadj qui avait une dent contre Furlan mais qui s'est calmé depuis.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pour KARABOUE et HERELLE, je critique la double peine que je trouve débile même si c'est la règle stricto sensu. Et bien sûr que l'équipe dans son ensemble, mais surtout SAUNIER et CORDOVAL (qui ont tous les deux touché le fond à ces occasions), était les premiers responsables des défaites contre le PSG et LYON.
Cela dit, je suis étonné que tu ne parles pas de FRAISE, mais on est au moins d'accord sur l'affreux KALT (malhonnête et *$&*ù).
LETEXIER ? on verra samedi soir.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui Fraise était un escroc j'étais à ce match et c'est le pire arbitrage qu'on ait eu et j'ai jamais vu le public dans cet état. En ce qui concerne Lyon et le PSG la défaillance est collective plutôt que la faute de 2 joueurs.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

... Et je précise que certains arbitres n'appliquent pas la double peine à l'exemple du TROYES-GFC.AJACCIO d'il y a 2 ou 3 ans où MARTINEZ commet une faute qui vaut penalty en tant que dernier défenseur et qui n'est pas exclu (au passage NIVET avait raté lamentablement son peno).
Et des exemples comme çà, il y en a régulièrement.
Même chose pour les ceinturages dans la surface : AZAMOUM (au PSG) ou TOUSART (à AMIENS) ont été récemment pénalisés alors que d'autres continuent impunément de retenir leur attaquant par la taille.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Troyes - Gazelec c'était pas Kalt justement? Il avait arbitré un Troyes Gazelec avec menace de terminer le match à cause du "méchant public" du SDA. Mais il ne suffit pas d'être dernier défenseur il faut surtout annihiler une occasion manifeste de but, dans la surface ou non c'est rouge. Karaboué gène Cavani qui est absolument seul et Hérelle il arrête carrément le but avec sa main. Il n'y a pas systématiquement la double peine lorsqu'il y'a penalty.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Un nouveau débat Turtle - Palexandre comme on les aime :-)

J'espère simplement que l'on battra Amiens quelque soit la composition, le temps, l'arbitre et je ne sais quoi d'autre....
Répondre