BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J18] Troyes 1 / 0 Amiens - Samedi 16 décembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L1/J18) Troyes-Amiens le samedi 16 décembre à 20h

Message par palexandre »

J'ai le pressentiment qu'on se maintiendra si l'on bat AMIENS, et qu'on descendra si l'on n'y arrive pas.
En effet, à 21 points à la trêve on serait pas mal du tout, avec une dynamique relancée, à la lutte avec 3 ou 4 autres équipes (AMIENS donc, DIJON, TOULOUSE, ANGERS).
Si l'on perd, on reste plantés à 18 points et on sera relégables à la trêve (je pense que tous les autres seront à 19-20 points ou plus), 18 points : total vraiment trop faible avec ce difficile parcours retour qui nous attend.
Ce TROYES-AMIENS sera donc aussi vital que le barrage aller contre LORIENT. Nos joueurs résisteront-ils à la pression ?
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Non ça sert à rien de dramatiser, si on perd il faudra prendre 3 points de plus que prévu lors de la phase retour c'est tout...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit : 11 déc. 2017, 23:20 J'ai le pressentiment qu'on se maintiendra si l'on bat AMIENS, et qu'on descendra si l'on n'y arrive pas.
En effet, à 21 points à la trêve on serait pas mal du tout, avec une dynamique relancée, à la lutte avec 3 ou 4 autres équipes (AMIENS donc, DIJON, TOULOUSE, ANGERS).
Si l'on perd, on reste plantés à 18 points et on sera relégables à la trêve (je pense que tous les autres seront à 19-20 points ou plus), 18 points : total vraiment trop faible avec ce difficile parcours retour qui nous attend.
Ce TROYES-AMIENS sera donc aussi vital que le barrage aller contre LORIENT. Nos joueurs résisteront-ils à la pression ?
Tu parle de 21 points à la trêve si on bat Amiens mais t'as oublié qu'il restera un match contre Marseille !! On peu très bien en avoir 24.... :lol:
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

nikosss51 a écrit : 12 déc. 2017, 00:13
palexandre a écrit : 11 déc. 2017, 23:20 J'ai le pressentiment qu'on se maintiendra si l'on bat AMIENS, et qu'on descendra si l'on n'y arrive pas.
Tu parle de 21 points à la trêve si on bat Amiens mais t'as oublié qu'il restera un match contre Marseille !! On peu très bien en avoir 24.... :lol:
Oui, ou 22. Après le match de Paris puis celui de Monaco, on voit que l'on peut prendre des points chez les gros. Mais en attendant, il faut battre Amiens et puis on verra après.

Allez l'Estac-
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui on peut très bien prendre au moins 1 point a Marseille. Il ne nous a manqué que 20 min a Paris et a peine 10 a Monaco pour la victoire.
En attendant, il faut battre Amiens samedi,ce qui ne sera pas simple.
On récupère Bellugou mais on perd Herelle pour ce match.
Ça sent le retour de Vizca et je sens qu'on ne gagne pas au change.
En espérant également que JLG se rende compte qu'il ne rend pas service a benj en le titularisant, il risque d'être pris en grippe par le fabuleux public du SDA.
Et qu'il va apporter un peu de vitesse en titularisant Pelé a la place de darbion, en remettant le quatuor offensif Khaoui, Grandsir, Pelé, Suk on gagnerait en vitesse et percussion et on optimiserait l'apport de Suk.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

djuka10 a écrit : 12 déc. 2017, 09:11 Oui on peut très bien prendre au moins 1 point a Marseille. Il ne nous a manqué que 20 min a Paris et a peine 10 a Monaco pour la victoire.
En attendant, il faut battre Amiens samedi,ce qui ne sera pas simple.
On récupère Bellugou mais on perd Herelle pour ce match.
Ça sent le retour de Vizca et je sens qu'on ne gagne pas au change.
En espérant également que JLG se rende compte qu'il ne rend pas service a benj en le titularisant, il risque d'être pris en grippe par le fabuleux public du SDA.
Et qu'il va apporter un peu de vitesse en titularisant Pelé a la place de darbion, en remettant le quatuor offensif Khaoui, Grandsir, Pelé, Suk on gagnerait en vitesse et percussion et on optimiserait l'apport de Suk.
Je pense aussi que la meilleure équipe serait: Samassa - Deplagne Giraudon Vizca Traoré - Azamoum (et capitaine) Bellugou - Grandir Khaoui Pelé - Suk. Mais on n'est pas JLG....
djmaxdu10
Pro
Pro

Re: [L1/J18] Troyes / Amiens - Samedi 16 décembre à 20h00

Message par djmaxdu10 »

L'arbitre pour Estac - Amiens samedi soir au stade de L'Aube à 20h 18 ème journée de Ligue 1 sera François Letexier il sera assisté de Cyril Mugnier et de Mehdi Rahmouni le 4 ème arbitre sera Romain Lissorgue
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Quitte à ce qu'on doive titulariser Vizca, c'est toujours mieux que cela soit à domicile contre Amiens. On aura plus de chance d'avoir la possession de balle (du moins ce sera équilibré), sa lenteur nous sera moins préjudiciable et son physique pourra aider.
Et il ne faut pas oublier qu'Amiens joue mercredi en Coupe de la Ligue, cela ne peut que nous être bénéfique.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Faut pas rêver : AMIENS reçoit TOURS (qui est le METZ de la L2) et alignera l'équipe B. comme MONACO l'a fait à PORTO.
Répondre