BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J18] Troyes 1 / 0 Amiens - Samedi 16 décembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

[L1/J18] Troyes 1 / 0 Amiens - Samedi 16 décembre à 20h00

Message par palexandre »

Grand tournant dans notre championnat samedi prochain.
Ou on raccroche les wagons ou on sombre.
Une victoire nous rapprocherait d'un "gros" ventre mou, d'autant que certains de nos concurrents risquent de laisser des plumes (on a notamment des STRASBOURG-TOULOUSE, DIJON-LILLE ou NANTES-ANGERS).
Une défaite et nous serons décrochés.
Le nul ne serait pas génial mais aurait au moins le mérite d'enrayer notre mauvaise série.
Faites vos jeux ...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: (L1/J18) Troyes-Amiens le samedi 16 décembre à 20h

Message par turtle »

Victoire impérative mais ça ne sera pas facile. J'espère que Garcia a compris que nos vieux sont nuls mais j'en doute fortement. De plus Hérelle notre meilleur défenseur est suspendu et on aura un autre vieux nul de plus avec Vizca derrière.
Ma compo pour gagner : Samassa - Deplagne Giraudon Gabriel Traoré - Azamoum Bellugou Pelé Khaoui Grandsir - Suk
La compo de Garcia qui nous fera perdre le match : Samassa - Deplagne Giraudon Vizca Traoré - Bellugou Nivet Darbion Khaoui Grandsir - Suk
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

turtle a écrit : 11 déc. 2017, 14:23 Victoire impérative mais ça ne sera pas facile. J'espère que Garcia a compris que nos vieux sont nuls mais j'en doute fortement. De plus Hérelle notre meilleur défenseur est suspendu et on aura un autre vieux nul de plus avec Vizca derrière.
Ma compo pour gagner : Samassa - Deplagne Giraudon Gabriel Traoré - Azamoum Bellugou Pelé Khaoui Grandsir - Suk
La compo de Garcia qui nous fera perdre le match : Samassa - Deplagne Giraudon Vizca Traoré - Bellugou Nivet Darbion Khaoui Grandsir - Suk
Tu as tout résumé turtle malheureusement
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Lancer Gabriel dans un match au couteau bof. Je ne comprends toujours pas pourquoi on l'a pris en prêt si c'est pour qu'il joue deux matchs dans la saison. On aurait mieux fait de promouvoir un jeune de la réserve.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Gabriel a déja évolué avec Giraudon contre Amiens en coupe justement alors que Vizca non. Pas d'automatismes et Gabriel est plus rapide que Vizca, face à la vitesse des attaquants amiénois ça ne peut pas faire de mal.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Le calcul est simple : Victoire, on se replace vers le millieux de tableau vers la 13émé - 14eme place. Défaite, on risque la 18eme place de barragiste...
Conclusion : victoire obligatoire ! et si possible avec plusieurs buts pour refaire baisser notre goal average.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Retour de Grandsir et Bellugou mais Hérelle ne sera pas là.

Je pense que Vizca sera titulaire avec Gabriel sur le banc. Darbion sera titulaire mais pas Nivet.

Au fait avez vous vu que Paris jouera son match retour à Madrid 3 jours après sa visite au SDA?
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

KSC a écrit : 11 déc. 2017, 17:42 Retour de Grandsir et Bellugou mais Hérelle ne sera pas là.

Je pense que Vizca sera titulaire avec Gabriel sur le banc. Darbion sera titulaire mais pas Nivet.

Au fait avez vous vu que Paris jouera son match retour à Madrid 3 jours après sa visite au SDA?
Je souhaite au PSG de sortir le Real mais si ils pouvaient prendre 2-0 au match aller ça serait pas mal .
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Je n'ai rien vu de la journée précédente , mais grâce a vous j'ai eu un bon condensé du match contre l'ASM .
Samedi il va falloir vraiment se depouiller pour prendre les 3 points contre les inattendus Amienois que l'on voyait tous bon derniers
à la 1ere journée. On a les moyens de le faire , a l'exterieur en championnat ils n'ont battus que Metz et Strasbourg .
Le plus handicapant pour nous sera l'absence d'herelle et a priori la présence de Nivet et Darbion en tant que titulaires.
On pense tous que la triplette Pelé , Kahoui , Grandsir derriere Suk est la solution , on verra bien ce que JLG va nous concocter :(
Si on prend la victoire , on sera pas si mal que ça avant les matchs retours , faut pas desesperer non plus :mrgreen:
Répondre