BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Tonio
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Nkunku je prends direct car un milieu défensif, c'est ce qu'il nous manque le plus. Après, il nous faut également un joueur offensif, rapide et polyvalent qui puisse aussi suppléer Suk en pointe (car Niane on a tous bien vu que ce n'était pas ça).
Pour le latéral droit, c'est inutile je pense dans le sens où on ne recrutera jamais à ce poste (pourquoi celui-ci plutôt que le poste de latéral gauche par exemple, Cordoval et Obiang étant tous les deux de très pâles doublures).
Pour le latéral droit, c'est inutile je pense dans le sens où on ne recrutera jamais à ce poste (pourquoi celui-ci plutôt que le poste de latéral gauche par exemple, Cordoval et Obiang étant tous les deux de très pâles doublures).
- dCassidy10
- Espoir
Nkunku est un milieu offensif ou défensif ?
- armando
- Pro
Defensif
- Squalo
- Pro
- alexis
- Stagiaire
Sochaux on des problemes de tunes la moitie de leur joueurs sont en fin de contrat. Il vont les vendre cet hiver pour une misere.
Alphonse est en fin de contrat,florian martin est en fin de contrat ( il parle de le vendre 300000euros) et Fush international u21 avec grandsir milieu defensif grand espoir aussi. Si on en profite pas,on est vraiment &$#..
Alphonse est en fin de contrat,florian martin est en fin de contrat ( il parle de le vendre 300000euros) et Fush international u21 avec grandsir milieu defensif grand espoir aussi. Si on en profite pas,on est vraiment &$#..
- Kevin-10
- Contributeur
J'allais le dire bonne idée !alexis a écrit : ↑11 déc. 2017, 11:49 Sochaux on des problemes de tunes la moitie de leur joueurs sont en fin de contrat. Il vont les vendre cet hiver pour une misere.
- KSC
- Pro
On risque de ne pas être les seuls sur ces joueurs.Kevin-10 a écrit : ↑11 déc. 2017, 11:50J'allais le dire bonne idée !alexis a écrit : ↑11 déc. 2017, 11:49 Sochaux on des problemes de tunes la moitie de leur joueurs sont en fin de contrat. Il vont les vendre cet hiver pour une misere.
- palexandre
- Star mondiale
Evidemment !
- Squalo
- Pro
Avec les bons résultats des U17 et U19, les meilleurs recrues sont peut être en interne, il serait peut être bon de commencer à incorporer quelques jeunes prometteurs au groupe.