BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J17] Monaco 3 / 2 Troyes - Samedi 9 décembre à 20h00
- flavien10
- International
Re: [L1/J17] Monaco / Troyes - Samedi 9 décembre à 20h00
Ce qui nous plombent sur se match comme dans les autres se sont Nivet, qui rate tout se qu'il fait depuis sa blessure et Darbion. L'équipe tournais nettement mieux quand ils étaient blésser. Je ne comprend pas se besoin de les mettres automatiquement dans l'équipe. On s'en sortais carrement mieux sans eux.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- turtle
- Star mondiale
On en revient à ce que je disais à la fin du mercato qui pour moi était insuffisant.
- Il nous manquait un milieu défensif et un milieu droit on le voit aujourd'hui quand Grandsir est absent on est obligé de mettre KHaoui sur un coté...
- Le niveau affligeant des vieux n'a pas été anticipé alors qu'on avait vu qu'ils étaient mauvais en 2015-2016
- Les dirigeants ont fait l'erreur de croire que des remplaçants en L2 (Ben Saada, Obiang, Confais, Tinhan, Cordoval...) feraient l'affaire en L1
- On a toujours des boulets que personne ne veut et qui ne jouent pas : Cacérès , Sissako qu'on a fait signer pour 3 ans et Koné prolongé 2 ans pour rien...
- On a pris Vizca qui n'a pas le niveau et un gros salaire pour être remplaçant, Deplagne est un peu juste aussi et Gabriel ne joue jamais...
- Il nous manquait un milieu défensif et un milieu droit on le voit aujourd'hui quand Grandsir est absent on est obligé de mettre KHaoui sur un coté...
- Le niveau affligeant des vieux n'a pas été anticipé alors qu'on avait vu qu'ils étaient mauvais en 2015-2016
- Les dirigeants ont fait l'erreur de croire que des remplaçants en L2 (Ben Saada, Obiang, Confais, Tinhan, Cordoval...) feraient l'affaire en L1
- On a toujours des boulets que personne ne veut et qui ne jouent pas : Cacérès , Sissako qu'on a fait signer pour 3 ans et Koné prolongé 2 ans pour rien...
- On a pris Vizca qui n'a pas le niveau et un gros salaire pour être remplaçant, Deplagne est un peu juste aussi et Gabriel ne joue jamais...
- laverdarie
- Stagiaire
Quand même l'équipe a montré qu'elle pouvait faire bonne figure à l'extérieur contre les "gros". Avec de l'agressivité et un peu de chance. Mais ça ne tient pas 90 minutes. On peut marquer aussi avec Suk. N'oublions pas qu'il manquait Grandsir et Bellugou.
Espérons que le coach (entraineur en anglais), les joueurs et tout ce petit monde analyse les erreurs commises et apprenne d'elles. Avant le match on aurait su qu'on allait perdre par un petit score on n'aurait pas trouvé cela choquant. Mais 2-0 c'était beau !!
Espérons que le coach (entraineur en anglais), les joueurs et tout ce petit monde analyse les erreurs commises et apprenne d'elles. Avant le match on aurait su qu'on allait perdre par un petit score on n'aurait pas trouvé cela choquant. Mais 2-0 c'était beau !!
- Spip
- International
Dingomé est vraiment le joueur qu’il nous manque en ce moment au milieu de terrain capable d’être propre défensivement et de faire le lien avec le front de l’attaque. Du match au parc des princes à celui d’hier soir, avec Dingomé, nous n’aurions pas 0 points.
Passe Avant Li Melhior
- laverdarie
- Stagiaire
Toutefois, avec 3 points de plus nous serions 10ème. Pour le moment (tout va bien), il n'y a pas d'écart important entre le 11ème et le 18ème.
- KSC
- Pro
Oui en effet. Si on est 16eme ou 17eme à la fin du championnat, tout le monde sera content.laverdarie a écrit : ↑10 déc. 2017, 12:59 Toutefois, avec 3 points de plus nous serions 10ème. Pour le moment (tout va bien), il n'y a pas d'écart important entre le 11ème et le 18ème.
Mais on a encore beaucoup à apprendre: les joueurs, le staff et les supporters.
- turtle
- Star mondiale
Ce n'est pas tant le classement actuel qui est important et inquiétant mais la dynamique de l'équipe. On a pris que 7 points lors des 10 derniers matches.
- roro10
- Pro
encore et toujours des regrets ,de la frustration , ok mais va falloir réagir avant qu'il soit trop tard
- palexandre
- Star mondiale
... et çà continue : AMIENS qui mène 1 à 0 devant LYON au bout de 9 mn. Beaucoup plus forts que nous les Picards !
... çà promet pour samedi.
... çà promet pour samedi.