BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J17] Monaco 3 / 2 Troyes - Samedi 9 décembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
KOHH1985
Espoir
Espoir

Re: [L1/J17] Monaco / Troyes - Samedi 9 décembre à 20h00

Message par KOHH1985 »

La honte de céder ainsi.
Allez hop, on passe 17 ème...
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Déjà quel idée de faire rentré deux défenseur à la place de deux millieux....
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
JAYJAY
Pro
Pro

Message par JAYJAY »

En même temps, si l'arbitre fait son boulot, Falcao doit été expulsé sur son geste lors du premier but monégasque. Au lieu de ça il met jaune à Herelle qui se fait balancer et expulse Garcia. Quand y'a but le ballon est pour l'équipe qui a encaissé. Sans compter les 2 corners imaginaires. Bon bref, on aurait quand même pu tenir...
KEEP SMILING
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Faute professionnelle pour moi. Sérieux on se fait toujours b.aisé de la meme manière ca commence a casser les &#$[|`\^.s avec ce club hein. On leur interdit pas de faire un exploit de temps en temps ¤#*ù^! Comment tu peux rendre une copie, certes laborieuse, mais solide pendant 70 minutes et jouer comme des poussins tétraplégiques les 20 dernieres minutes c'est pas possible ca. On a rien dans le sac ils m'ont tous gavés comme jamais la. J'suis trop dégouté.

Juste bravo a Suk et Samassa. Le reste allez vous faire cuire le c.ul.
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 09 déc. 2017, 21:59, modifié 1 fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

:shock: :pleure:
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Dégoûté de chez dégoûté. Coaching de ¤#*ù^ de Garcia qui finit à 6 défenseurs pour au final se prendre 3 buts. On est censé avoir deux joueurs à gauche avec Obiang et Traoré mais Ghezzal puis Moutinho sont tout seul pour centrer... Et Niane qui en plus de ne servir à rien fait une faute inutile sur le 3ème but... Et je parle même pas de l'imposteur Darbion qui ne touche pas un ballon ne défend pas et joue encore 90 minutes... Monaco était tellement mauvais qu'il ne mérite pas de gagner mais nous on a encore pire car on avait des joueurs de niveau L2 sur le terrain sauf Suk et Samassa. :evil:
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Je pense que personne ne nous voyais gagnant et quand on regarde le match, Suk marque sur deux grosses erreur de Subasic. Au final on a rien montré. Défendre était finalement la seul chose qu'on pouvais espérer pour garder le résultat mais en face, ça reste Monaco. C'est quand même rageant.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Raz le $ù$ , rien d'autre à dire.
Tristanestac
International
International

Re: [L1/J17] Monaco / Troyes à 20h - Samedi 9 décembre à 20h00

Message par Tristanestac »

Tristanestac a écrit : 09 déc. 2017, 21:31 ¤#*ù^... au lieu de dégager ils essaient tergiversent et on se fait rejoindre...
J'ai du mal à croire qu'on puisse gagner ce soir. Ça pousse et je sens bien le 3-2 pour Monaco.
Incapable de faire le moindre exploit... on est quand même sur une série très noire depuis certains matchs.
On va encore perdre contre Amiens parce que nos joueurs auront trop couru contre Monaco ?
Les mecs 2-0 à 25 min de la fin et perdre c'est honteux, surtout que Monaco était vraiment vraiment faible.
Répondre