BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J17] Monaco 3 / 2 Troyes - Samedi 9 décembre à 20h00
- djmaxdu10
- Pro
[L1/J17] Monaco 3 / 2 Troyes - Samedi 9 décembre à 20h00
L'arbitre de Monaco - Estac 17 ème journée de Ligue 1 Conforama samedi soir au stade Louis 2 à Monaco a 20h sera Tony Chapron il sera assisté de Alexandre Viala et de Nicolas Henninot le 4 ème arbitre sera Abdelatif Kherradji
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1/J17] Monaco-Troyes à 20h samedi 9 décembre
Grandsir et Bellugou suspendus, Dingomé blessé il ne reste plus grand monde au milieu. Je tenterais bien cette compo de départ :
Samassa - Deplagne Giraudon Hérelle Traoré - Confais, Azamoum, Khaoui, Pelé, Nivet ou Datrbion - Suk.
Malheureusement on aura forcement le droit à un des vieux en tant que titulaire vu les absents au milieu si ce n'est pas les deux les autres solutions sont Ben Saada et Tinhan et ce n'est pas mieux.
Il faut espérer que Monaco joue comme en ligue des champions...
Samassa - Deplagne Giraudon Hérelle Traoré - Confais, Azamoum, Khaoui, Pelé, Nivet ou Datrbion - Suk.
Malheureusement on aura forcement le droit à un des vieux en tant que titulaire vu les absents au milieu si ce n'est pas les deux les autres solutions sont Ben Saada et Tinhan et ce n'est pas mieux.
Il faut espérer que Monaco joue comme en ligue des champions...
- aub'boys
- Contributeur
Je pense à un match nul
- flavien10
- International
Un match nul serais déjà bien compte tenue de notre forme actuel et surtout des absents.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- palexandre
- Star mondiale
JARDIM a déjà indiqué qu'il fera tourner à PORTO avec les seconds coûteaux : 6 ou 7 joueurs qui sont plutôt remplaçants habituellement et qui ne joueront pas contre TROYES ... car MONACO est éliminé et n'a rien à gagner à PORTO. Contre l'ESTAC, ce sera donc l'équipe type du moment avec les retours annoncés de MEITE et de LEMAR. Je ne vois vraiment pas comment nous pourrions ramener quelque chose sachant que GUINGAMP en a pris 6 et qu'il nous manquera notre paire de défensifs BELLUGOU-DINGOME et notre attaquant le plus dangereux : GRANDSIR... Et avec une équipe avec le moral dans les chaussettes suite à la cagade guingampaise.
On sera sans doute barragiste à la fin de la prochaine journée avec ANGERS au $ù$ (sans doute 1 point derrière nous).
On sera sans doute barragiste à la fin de la prochaine journée avec ANGERS au $ù$ (sans doute 1 point derrière nous).
- turtle
- Star mondiale
MEITE ne joue pas avec Monaco, il est régulièrement écarté du groupe donc soit tu t'es trompé soit tu inventes encore des histoires pour noircir le tableau.palexandre a écrit : ↑04 déc. 2017, 19:11 JARDIM a déjà indiqué qu'il fera tourner à PORTO avec les seconds coûteaux : 6 ou 7 joueurs qui sont plutôt remplaçants habituellement et qui ne joueront pas contre TROYES ... car MONACO est éliminé et n'a rien à gagner à PORTO. Contre l'ESTAC, ce sera donc l'équipe type du moment avec les retours annoncés de MEITE et de LEMAR. Je ne vois vraiment pas comment nous pourrions ramener quelque chose sachant que GUINGAMP en a pris 6 et qu'il nous manquera notre paire de défensifs BELLUGOU-DINGOME et notre attaquant le plus dangereux : GRANDSIR... Et avec une équipe avec le moral dans les chaussettes suite à la cagade guingampaise.
- jcrego
- Pro
Vu les absences, un nul serait déjà un petit exploit. Après l'estac est une équipe "à réaction", qui sait les poser sur la table quand elle est vexée ou sort d'une contre-performance. N'excluons pas cela malgré tout, malgré une équipe amoindrie.
- KSC
- Pro
L'équipe est amoindrie. Un nul serait un excellent résultat.
- pepe 51
- Pro
Comme dis plus haut , l'ASM est éliminée de la LDC , et la defaite du PSG a du leur remettre du baume au coeur . Encore une confrontation qui parait tres desequilibrée sur le papier , mais bon sait-on jamais . On aura surement droit à la compo de Turtle , par contre en ce moment , je me demande si Bensaada ne serait pas plus utile que Benji ?
Ce match amical contre le PFC aura quand meme eu son importance , et j'espere qu'on ne perdra pas un indispensable (genre Bellugou)
contre Still 1930
Ce match amical contre le PFC aura quand meme eu son importance , et j'espere qu'on ne perdra pas un indispensable (genre Bellugou)
contre Still 1930