BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J16] Troyes 0 / 1 Guingamp - Samedi 2 décembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
Tristanestac
International
International

Re: [L1/J16] Troyes / Guingamp - Samedi 2 décembre à 20h00

Message par Tristanestac »

koszpolmm a écrit : 03 déc. 2017, 23:33
turtle a écrit : 03 déc. 2017, 16:04 Concernant le joueur adverse qui sort sur civière c'est une simulation grotesque pour gagner du temps il est tombé tout seul d'ou la colère et le carton de Traoré. Le réaction du public est logique.
Entorse du genou : c'est une belle simulation n'est-ce pas ? Effectivement, réaction du publique on ne peut plus logique...
Rien à ajouter, le joueur avait mal et ca se voyait pourtant. Je confirme donc mes propos, conspuer un mec sur une civière qui passe devant une tribune je trouve ça d'une débilité affligeante...
Ça reste anecdotique mais je trouve ça triste.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Même sans cette info, on peut se douter qu'un joueur qui sort sur civière ne sort pas pour rien... Surtout que l'arbitre rajoute du temps supplémentaire par la suite.
Donc siffler un joueur qui sort sur civière, peu importe le cas, c'est beauf.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Ce qui me fait chier , c’est que l’on va sûrement finir l’annee Relegable !
allez l'estac
alexis
Stagiaire
Stagiaire

Message par alexis »

Je vous invite a regarder le resumer. Bellugou tacle que le ballon et le gars tombe et se tient la cheville droite alors que le ballon etait sur sa cheville gauche,preuve qui ne l'a pas trouché. Ninp.. Resultat on a plus de milieu au niveau.
Estacweb10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Estacweb10 »

Spip a écrit : 03 déc. 2017, 11:39 Est ce qu’un joueur peut avoir dans son contrat une clause qui le force à jouer dès qu’il est apte à jouer? Je me pose la question avec Darbion qui est toujours titulaire malgré sa méforme, ses mauvais matchs etc...
Darbion n’est plus un titulaire, c’est devenu un joueur qui rentre à la 65min pour apporter sa technique et ses éclairs de génie. Mais non, il ne tient pas 90min et ne peut pas enchaîner les matchs...
Il me semble avoir lu quelque part que DARBION et JEAN LOUIS GARCIA avait le même agent!! Ceci pourrait expliquer cela...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Un peu avant la fin du match un guingampais faisait déja son cinéma à rester longtemps par terre. Ils ont demandé la civière et lorsque la civière était au milieu du terrain, le joueur s'est relevé... Sans compter le cinéma du joueur sur le tacle de Bellugou pour obtenir le rouge et de Martins Perreira aussi a un moment donné. Ca fait beaucoup même si de nombreuses équipes qui gagnerait 1-0 ferait ça.
Sinon je viens de voir le résumé et sur l'action qui amène le corner avant le but un guingampais est tout seul coté gauche, Deplagne nous a fait un Cordo-marquage. Ensuite sur le but après le corner Briand est absolument seul...
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

alexis a écrit : 04 déc. 2017, 09:27 Je vous invite a regarder le resumer. Bellugou tacle que le ballon et le gars tombe et se tient la cheville droite alors que le ballon etait sur sa cheville gauche,preuve qui ne l'a pas trouché. Ninp.. Resultat on a plus de milieu au niveau.
C'est en effet ce que l'on voit. Et pas les deux pieds en avant. Carton jaune au plus.
Il va sûrement avoir un seul match de suspension ?
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

laverdarie a écrit : 04 déc. 2017, 11:21
alexis a écrit : 04 déc. 2017, 09:27 Je vous invite a regarder le resumer. Bellugou tacle que le ballon et le gars tombe et se tient la cheville droite alors que le ballon etait sur sa cheville gauche,preuve qui ne l'a pas trouché. Ninp.. Resultat on a plus de milieu au niveau.
C'est en effet ce que l'on voit. Et pas les deux pieds en avant. Carton jaune au plus.
Il va sûrement avoir un seul match de suspension ?
Comme c’est rouge direct et que la lfp regarde le côté dangereux du geste (elle s’en fou qu’il touche la balle), il devrait recevoir 3 matchs de suspension dont 1 avec sursis.
Mlledu10
Pro
Pro

Message par Mlledu10 »

Estac : appel au peuple...

« Le public doit se mobiliser ! »

Luis De Sousa cherche la solution pour attirer plus de monde au stade. «Cette équipe mérite plus de soutien, clame-t-il. Combien de villes de 60 ou 80 000 habitants rêveraient d’avoir un club de Ligue 1 ? Le public doit se mobiliser.» Le prochain match à domicile, face à Amiens, sera très important.

Est Eclair
Répondre