BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J16] Troyes 0 / 1 Guingamp - Samedi 2 décembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Jamais 2 sans 3 ! 3 T-shirts essentiels à 24,99€.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J16] Troyes / Guingamp - Samedi 2 décembre à 20h00

Message par turtle »

palexandre a écrit : 03 déc. 2017, 15:42 Certes Nivet n'a pas été bon mais toute l'équipe était en dessous. Je m'y attendais après le gros match du Parc. Même le Psg y a laissé des plumes et a été très mauvais. Strasbourg peut nous dire merci. Jlg aurait vraiment dû mettre une equipe B et tout miser sur Guingamp. Enfin, je ne comprends pas le déchaînement sur Darbion car on n'a pas été meilleurs après la pause, non ? Grosse inquiétude qd même car Amiens, Dijon et maintenant Guingamp sont devant. Comme prévu, les gros Rennes, Nice, Lille ont décollé. Ne restent plus que Toulouse, Angers et Metz derrière nous et le calendrier des deux premiers cités est plus cool que le nôtre. Nous pourrions bien être 19ème à la trêve. Un peu cauchemardesque mais malheureusement très possible. Un dernier mot sur l'arbitre d'hier qui pète un câble avec Bellugou. Grotesque ! Nous sommes leaders aux cartons rouges ( déjà 5 !) avec notre équipe de trop gentils. Cherchez l'erreur.
Tu ne comprend pas grand chose quand il s'agit des joueurs que tu aimes bien. Darbion est nul comme lors de 90% de ses matches, titulaire malgré sa fatigue et son niveau et provoque l'expulsion de Bellugou. Cordoval aurait fait la même chose tu l'aurais insulté. :roll:
Concernant le joueur adverse qui sort sur civière c'est une simulation grotesque pour gagner du temps il est tombé tout seul d'ou la colère et le carton de Traoré. Le réaction du public est logique.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui l'absence de dingomé est préjudiciable et le restera.
C est déjà un handicap alors avec les anciens.... C'est ce tirer une balle dans le pied.
Pour Darbion, que dire?tu es tout seul apparemment maintenant, on n'a pas été meilleur en seconde mi temps mais on était 10.
Toi ça se dérange pas que ce joueur (très moyen) soit titulaire contre vents et marées, enchaine 3 matchs par semaine a 34 ans? Pendant que pelé est plein de jus probablement ??
C'est dingue ça, a mon avis tu es le seul a savoir pourquoi JLG le titularise tout le temps, puisque visiblement tu ferais pareil, donne moi la réponse tu sauverais mon dimanche
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bon je précise que je n'aurais jamais fait debuter Darbion après 2 fois 90 mn, mais il faut bien constater que sans lui, à 10 contre 10 et pendant 35 mn, on n'a rien fait. Quant à Nivet qui a débuté à côté de Bellugou, il n'a pas fait pire que Azamoum. La blessure de Dingome fait très mal. Pour conclure je suis tout à fait d'accord avec le fait de jouer les plus jeunes d'entrée et notamment Pelé que je trouve bon, mais il faut arrêter de tout mettre sur le dos de nos anciens.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Nivet n'a pas fait pire qu'Azamoum ... Pourtant il n'a rien fait, son déficit physique est trop criant en ligue 1 ...Il n'apporte rien à l'équipe .
De tte manière Nivet et Darbion titulaires= défaite assurée, Darbion seul vieux titulaire ça passe encore , Nivet seul vieux titulaire c'est joué a 10.
J'ai adoré Nivet mais cette année c'est plus possible, il ne doit rentrer qu'en fin de match ..
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

ouais comme Totti à la Roma quoi
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

pas vu le match, mais j'avoue avoir ressenti trop de jalousie à voir qu'on est pas passé loin de l'exploit contre le PSG, avec des décisions en notre défaveur qui auraient pu changer la donne, et que c'est Strasbourg qui les tape derrière. Avec en prime quasi tous les concurrents qui gagnent. Dégouté
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Cette semaine avait pourtant bien debuté, avec 3 pts contre Angers, une bonne prestation mercredi ,mais elle se termine avec pas mal de désillusions avec cette defaite , et beaucoup d'interrogations pour la suite.
Avant ces 3 matchs , on s'interrogeait sur le niveau de nos lateraux , depuis avec la blessure de Dingomé + l'expulsion de Bellugou , nos soucis vont se concentrer sur notre milieu qui est devenu tres faible , sur ce qu'on a vu contre l'EAG.
Il va falloir vraiment que les recruteurs se penchent sur le probleme au mercato.
Si on ne veut pas passer la treve dans la charrette la victoire est imperative contre Amiens , en esperant que nos concurrents nous attendent d'ici là.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bien résumé.
koszpolmm
Stagiaire
Stagiaire

Message par koszpolmm »

turtle a écrit : 03 déc. 2017, 16:04 Concernant le joueur adverse qui sort sur civière c'est une simulation grotesque pour gagner du temps il est tombé tout seul d'ou la colère et le carton de Traoré. Le réaction du public est logique.
Entorse du genou : c'est une belle simulation n'est-ce pas ? Effectivement, réaction du publique on ne peut plus logique...
Répondre