BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J16] Troyes 0 / 1 Guingamp - Samedi 2 décembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J16] Troyes / Guingamp - Samedi 2 décembre à 20h00

Message par turtle »

Même l'EE qui est d'habitude gentil avec les joueurs a écrit que Nivet ne devait pas être titulaire et que Darbion était mauvais soulignant que c'est lui qui a fait la mauvaise passe sur le rouge de Bellugou.
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

On a pu noter également le bel accueil des supporters réservé à Martins Pereira :roll:
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Pareil pour les quelques mecs des Magics qui insultent le mec qui sort sur civière en fin de match... quelle méchanceté gratuite et puérile... :roll: C'est à cause de types comme ça que le foot est vu comme un sport de gros beauf !
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

Même sur facebook les gens voit darbion remplaçant.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

Je n'étais pas au match, je n'ai pas vu le match.
Je ne cautionne pas les mauvais comportements.
Après, le joueur sorti sur civière, je ne connais pas sa production sur le match, ni son comportement (tombé facilement, mettre quelques minutes à se relever), mais il est facile de porter un jugement sur nos supporters et leurs attitudes.
Il est facile sur ce forum de critiquer l'attitude des supporters, voir les spectacteurs qui vont vont au stade.
Allez au stade et manifestez-vous (pour ceux qui le peuvent).
3,5 km du stade Gaston Arbouin
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

troyenetchampenois a écrit : 03 déc. 2017, 14:39 Je n'étais pas au match, je n'ai pas vu le match.
Je ne cautionne pas les mauvais comportements.
Après, le joueur sorti sur civière, je ne connais pas sa production sur le match, ni son comportement (tombé facilement, mettre quelques minutes à se relever), mais il est facile de porter un jugement sur nos supporters et leurs attitudes.
Il est facile sur ce forum de critiquer l'attitude des supporters, voir les spectacteurs qui vont vont au stade.
Allez au stade et manifestez-vous (pour ceux qui le peuvent).
Je ne sais pas si ton message s'adresse à moi mais sache que j'y étais au stade hier soir sous les -2 degrés... Pourquoi portes-tu un jugement si tu admets toi même que tu n'as rien vu ?
Le joueur était à terre, tout le monde croyait qu'il jouait la montre et au final il sort sur civière avec une couverture dessus, et se fait conspuer, insulter par une petite dizaine de crétins.
troyenetchampenois
Pro
Pro

Message par troyenetchampenois »

autant pour moi, après le stade est à mi moitié-rempli, par des spectateurs en plus (quoique, par ce froid). Les supporters, ont envie voir leur équipe et son entraîneur évoluer à leur meilleur niveau. Lorsque ce n'est pas le cas, il est très facile de reporter son animosité sur les joueurs de l'équipe adverse.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Certes Nivet n'a pas été bon mais toute l'équipe était en dessous. Je m'y attendais après le gros match du Parc. Même le Psg y a laissé des plumes et a été très mauvais. Strasbourg peut nous dire merci. Jlg aurait vraiment dû mettre une equipe B et tout miser sur Guingamp. Enfin, je ne comprends pas le déchaînement sur Darbion car on n'a pas été meilleurs après la pause, non ? Grosse inquiétude qd même car Amiens, Dijon et maintenant Guingamp sont devant. Comme prévu, les gros Rennes, Nice, Lille ont décollé. Ne restent plus que Toulouse, Angers et Metz derrière nous et le calendrier des deux premiers cités est plus cool que le nôtre. Nous pourrions bien être 19ème à la trêve. Un peu cauchemardesque mais malheureusement très possible. Un dernier mot sur l'arbitre d'hier qui pète un câble avec Bellugou. Grotesque ! Nous sommes leaders aux cartons rouges ( déjà 5 !) avec notre équipe de trop gentils. Cherchez l'erreur.
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

2 matchs sans Dingomé, et deux défaites ... Le problème est peut être là aussi non ?
Répondre