BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J16] Troyes 0 / 1 Guingamp - Samedi 2 décembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [L1/J16] Troyes / Guingamp - Samedi 2 décembre à 20h00

Message par Roy Rogers McFreely »

Bon bah tout a été nul ce soir!
L'affluence a été nul (je sais même pas combien de spectateurs etaient présents mais que c'était vide et que ca sonnait creux)
Le froid était nul, j'ai perdu ma boule gauche au milieu de la deuxieme mi-temps!
L'ESTAC était nul, le jour et la nuit avec le match contre Angers
L'arbitre a été plutôt nul, aucune cohérence par moment.
Guingamp a été nul, dans l'anti-jeu et les simulations, sinon ils ont plutôt bien fait tourné.

Bref j'ai vu mieux comme soirée. Victoire obligatoire contre Amiens dans 15 jours.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Je suis déçu de la mentalité affichée par l'équipe ce soir. Que Darbion soit un imposteur qui fait un bon match sur 5 tous le monde le sait sauf Garcia qui l'aligne systématiquement. J'aurais tellement aimé que ça soit lui qui se fasse les croisés plutôt que Dingomé bien meilleur et bien plus indispensable a l'équipe.
Et Nivet tous le monde l'adore mais il faut savoir stopper sa carrière et ne pas faire l'année de trop sinon il va finir comme Marcos à se faire siffler. Et bien après quelques entrées catastrophiques logiques à son age après 2 mois et demi de blessure, il se retrouve titulaire direct? Il y'a un problème la... Garcia est vraiment aveugle concernant les vieux...
Mais ce qui m'inquiète aussi c'est le niveau global de l'équipe et sa combativité. Contre Paris on a vu des joueurs qui se battaient sur tous les ballons mais ce soir rien, une équipe de touristes qui regardaient Guingamp jouer (le plus souvent derrière). Alors peut être étaient ils fatigués mais ils ne méritaient pas du tout de gagner contre la plus mauvaise équipe a l'extérieur. Seul Giraudon et Hérelle se sont battus, les autres...
Grandsir inexistant, Suk moins en vue que d'habitude, Traoré souvent depassé, Azamoum n'a pas apporté grand chose, idem que Pelé qui doit en avoir marre d'être remplaçant de l'imposteur.
Bref ce résultat est inquiétant et la victoire contre Amiens est indispensable avant la trêve tout comme l'exclusion des vieux de l'équipe de départ.
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

D'ailleurs si le brassard pouvait revenir aux deux seuls mecs réguliers et combatifs : Herelle ou Giraudon, je pense que ça ferait du bien à l'équipe.
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Même au ralenti je n'ai pas trop compris le carton rouge de Bellugou.
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

l'attitude de Garcia me dégoûte. Non seulement il passe 90 minutes à gueuler apres les joueurs mais en plus maintenant il engueule le public :shock:
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui surtout qu'il faudrait qu'il voit pourquoi il a besoin d'engueuler sans arrêt les joueurs et pourquoi le public.
Le principal coupable c'est lui et ses compos qui ont ni queue ni tête.
Donc avant de s'en prendre a la terre entière, on regarde déjà si on est irréprochable, et c'est franchement pas le cas.
ultra51
Stagiaire
Stagiaire

Message par ultra51 »

Il a fait quoi exactement jean louis avec le public, un geste d'humeur?
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Tout le monde est un peu frustré et nerveux. Est ce qu'il aurait un peu de fatigue psychologique de certains ( joueurs, staff, supporters...). On a des blessés et beaucoup de cartons rouges.

Il ne faut pas trop paniquer quand même. Pour les 3 prochains matchs, essayons de ramener un point de Monaco ou Marseille.

Il faudra des guerriers contre Amiens et les battre. Je propose l'équipe suivante:
Samassa - Deplagne Giraudon Hérelle Traoré - Confais Azamoum - Pelé Khaoui Grandsir - Niane.

Contre Monaco et Marseille il faudra faire comme on a fait à Paris.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je pense qu'il fait qu'on arrête de faire des équipes sans nivet et darbion ça sert a rien, ils seront titulaire sauf fracture du tibia
Répondre