BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J16] Troyes 0 / 1 Guingamp - Samedi 2 décembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
romainpat
Espoir
Espoir

Re: [L1/J16] Troyes / Guingamp - Samedi 2 décembre à 20h00

Message par romainpat »

C est quoi ce staffing et cette défaite contre une équipe de guichet pareil !!!

Y en a marre de Nivet ... capitaine qui aligne difficilement 2 passes, chacune de ses courses semblent la derniere et il fait une faute sur chaque contact .... Darbion transparent ... en réunion de famille avec martins pereira
A la sortie de bellugu, il faut remplacer nivet par confais ... et à la suite du rouge guingampais il faut rentrer niane et Pelé à la place de Darbion et Grandsir. ..

Nivet est à dégager au plus vite et il faut vite sortir des jeunes de la réserve ...
Nostalgic Estac 2000
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

JLG a un problème c'est pas possible... Quelle honte cette première mi temps, notre milieu un gros 0 pointé mais avec Nivet de Darbion titulaire on pouvait pas s'attendre à mieux. Tout le monde était cramé, j aurai largement préféré qu'on se prenne 5-0 à Paris quitte à moins courir et se fatiguer et gagner contre Guingamp que ce qui s'est passé... Herelle, Giraudon, Khaoui et Deplagne pas mal, le reste c'était nul !
romainpat
Espoir
Espoir

Message par romainpat »

Amiens c est du super solide avec un vrai buteur
Nostalgic Estac 2000
Estacweb10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Estacweb10 »

Je suis tres énervé du Match et aussi triste pour Nivet qui n'apporte pas grand chose :(
Modifié en dernier par Estacweb10 le 04 déc. 2017, 10:08, modifié 3 fois.
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Belle équipe de Guigamp quand même, bon milieu et belle défense, de beaux mouvements. Je les ai trouvé assez bons !
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Et oui faut le reconnaître une fois n'est pas coutume, tu avais raison d'être pessimiste.
Darbion est sorti a la mi temps, peut-être est il blessé ?
Si c'est le cas je ne vais pas pleurer malheureusement, ça évitera de le voir a tous les matchs.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Je ne comprend pas comment dans une équipe professionnelle, certain peuvent avoir des privilèges et des passe droits??!!
C'est le sportif qui compte, ce n'est pas de savoir si tel joueur est là depuis 6 mois ou 10 ans, si il est gentil ou je ne sais quoi d'autres encore.
J'aime beaucoup JLG mais quand il fait son furlan ça me fait sortir de mes gonds.
C'est au moins le second match où il se plante complet sur son coach ing, ça commence a faire beaucoup
Estacweb10
Stagiaire
Stagiaire

Message par Estacweb10 »

romainpat a écrit : 02 déc. 2017, 22:22 C est quoi ce staffing et cette défaite contre une équipe de guichet pareil !!!

Y en a marre de Nivet ... capitaine qui aligne difficilement 2 passes, chacune de ses courses semblent la derniere et il fait une faute sur chaque contact .... Darbion transparent ... en réunion de famille avec martins pereira
A la sortie de bellugu, il faut remplacer nivet par confais ... et à la suite du rouge guingampais il faut rentrer niane et Pelé à la place de Darbion et Grandsir. ..

Nivet est à dégager au plus vite et il faut vite sortir des jeunes de la réserve ...

+ 100000
Olive75
Pro
Pro

Message par Olive75 »

Ce soir j'ai vu un match horrible.

Je suis très triste mais Nivet n'a plus le niveau, ça se voit comme le nez au milieu de la figure. Les vieux ne devraient pas être titulaires, ils doivent jouer 10 minutes par match pas plus. Ce soir on perd à cause d'eux : les 8 autres joueurs ne peuvent pas compenser leur manque de physique après la grosse débauche d'énergie au Parc.

Et entre Dingome et Bellugou absents, on va droit à la catastrophe au milieu de terrain. Il faut absolument un renfort au mercato avec le niveau L1 qui puisse amener de l'impact. Azamoum et Confais sont trop justes à mon gout, donc là on va bricoler sur les matchs à venir.

JLG toi qui es bon, sois lucide et arrête avec Nivet et Darbion titulaires (et Ben Saada).
Répondre