BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J16] Troyes 0 / 1 Guingamp - Samedi 2 décembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Spip
International
International

Re: [L1/J16] Troyes / Guingamp - Samedi 2 décembre à 20h00

Message par Spip »

Finalement, en y regardant de plus près, cette semaine est catastrophique sur tous les plans... nos adverses gagnent, on prend 0 points en 2 matchs, Bellugou prend un rouge et on a plus de milieu, les vieux sont revenus dans le groupe et sont titulaires indiscutables...
Bref, une semaine à vite oublier.
Passe Avant Li Melhior
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Nivet,Darbion titulaires on connaissait le résultat avant le match ....On va retourner en ligue 2 car Jlg a trop confiance en Nivet et Darbion.
Et gros coup dure on n'a plus de mdf ....
Très très inquiet ce soir , Jlg recommence ses connneries et on n'a été nul ce soir...
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Spip a écrit : 02 déc. 2017, 21:59 Finalement, en y regardant de plus près, cette semaine est catastrophique sur tous les plans... nos adverses gagnent, on prend 0 points en 2 matchs, Bellugou prend un rouge et on a plus de milieu, les vieux sont revenus dans le groupe et sont titulaires indiscutables...
+ 1
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Spip a écrit : 02 déc. 2017, 21:59 Finalement, en y regardant de plus près, cette semaine est catastrophique sur tous les plans... nos adverses gagnent, on prend 0 points en 2 matchs, Bellugou prend un rouge et on a plus de milieu, les vieux sont revenus dans le groupe et sont titulaires indiscutables...
Tu as tout dit. Retour à la réalité. On a perdu Dingomé et Bellugou. Il faut absolument recruter au milieu. Match de trop pour Darbion.

C'est Palexandre qui avait raison. ..
KOHH1985
Espoir
Espoir

Message par KOHH1985 »

On ne mérite même pas un point ce soir, il faut arrêter avec Nivet complétement cramé et Darbion.
On ne profite pas des défaites de Toulouse et Angers, et avec nos déplacements à Marseille et Monaco, ou je nous ne voit absolument pas faire de résultat, j'ai bien peur que l'on termine ces matchs allers à la 18 ou 19 ème place.
Paco81
Pro
Pro

Message par Paco81 »

Deux gros déplacements avant la trève, Monaco et Marseille....
Faut absolument taper Amiens chez nous sinon on va être très mal.....
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

On avait trouvé une équipe séduisante sans les vieux, et voilà ils sont de retour, titulaires, n'ont pu rien sous le capot, tout le monde le voit sais un, le plus important qui est assis sur le banc.
C'est incompréhensible, JLG arrete de gueuler sur les joueurs, engueule toi toi même.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

djuka10 a écrit : 02 déc. 2017, 22:07 On avait trouvé une équipe séduisante sans les vieux, et voilà ils sont de retour, titulaires, n'ont pu rien sous le capot, tout le monde le voit sais un, le plus important qui est assis sur le banc.
C'est incompréhensible, JLG arrete de gueuler sur les joueurs, engueule toi toi même.
Jlg je l'aime bien mais ce soir il m'énerve vraiment....Nivet n'a plus rien à faire sur un stade de ligue 1.
Sinon moi qui suis expatrié je suis choqué de l'affluence au stade de l'aube,,,,,,C'est la cata , notre public ne mérite pas la ligue 1...Je comprend pas ..
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Ca me fait vraiment ch... d'avoir eu raison sur toute la ligne avec cette victoire de Strasbourg qui faisait rire tout le monde et cette défaite qui nous pendait au nez contre notre bête noire après notre super match du Parc ...sans point. Si on ne s'arrache pas contre Amiens on ne dépassera pas les 20 points espérés à la trêve.
Répondre