BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J16] Troyes 0 / 1 Guingamp - Samedi 2 décembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ BodyCross, marque française de course à pied née en 2014.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Re: [L1/J16] Troyes / Guingamp - Samedi 2 décembre à 20h00

Message par palexandre »

Si on veut du sang frais en attaque et au milieu (car il ne faudrait pas toucher aux 5 de derrière, à mon avis) : les 5 donc + Confais (n'a pas joué avant hier) et Nivet (25 mn au Parc) en milieux défensifs + Grandsir (qui sera au repos à Monaco et pourra être remplacé en cours de mach si jambes lourdes), Khaoui (n'a joué que 70 mn au Parc), Pelé (n'a joué que 15 mn) + Suk (25 mn au Parc). Ensuite, en fonction des événements, entrées de Bellugou, Azamoum, Darbion ou Niane.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit : 01 déc. 2017, 18:39 Si on veut du sang frais en attaque et au milieu (car il ne faudrait pas toucher aux 5 de derrière, à mon avis) : les 5 donc + Confais (n'a pas joué avant hier) et Nivet (25 mn au Parc) en milieux défensifs + Grandsir (qui sera au repos à Monaco et pourra être remplacé en cours de mach si jambes lourdes), Khaoui (n'a joué que 70 mn au Parc), Pelé (n'a joué que 15 mn) + Suk (25 mn au Parc). Ensuite, en fonction des événements, entrées de Bellugou, Azamoum, Darbion ou Niane.
Mais bien sûr on met Azamoum et Bellugou sur le banc et la paire de défensif est donc Confais-Nivet....
Non mais sans rire t'as fumé la moquette ????
Ah bah la ya pas de souci c'est porte ouverte avec cette paire de défensif..Si Jlg joue la défaite il fera ta compo ...
Moi perso je pense que l'équipe ne va pas beaucoup bouger à part peut être Suk à la place de Niane , Nivet à la place de Khaoui et Pelé à la place de Darbion mais la paire de défensif je ne pense pas en tout cas pas les 2 en même temps ça serait du suicide
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Pour certains postes, on pourrait en trouver quelques-uns qui n'ont jamais joué cette année, même pas en équipe réserve. Comme cela ils seraient tout frais et pas un poil fatigués. :mrgreen:
paristroyes
Pro
Pro

Message par paristroyes »

Gagner contre Guingamp par 2 -0 nous permetrait de devancer Bordeaux et Dijon à la différence de buts par rapport a Dijon. Alors il nous faut gagner et pourquoi pas par 3-0. Vive l'Estac .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Le résultat de Dijon fait vraiment ch... Encore un concurrent direct qui s'éloigne en rattrapant Amiens.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Nivet titulaire dans son état actuel c'est impossible et c'est la défaite assurée, ça ne serait pas rendre service au joueur... Mais bon palexandre a un peu de mal avec l'age des joueurs et la récupération physique d'après une blessure. :lol:
Sinon je pense que le seul changement si il y'en a un ça sera Pelé a la place de Darbion même si Garcia a du mal à se passer de Darbion. Et Suk titulaire bien sur...
vincestac51
Pro
Pro

Message par vincestac51 »

je ne comprends pas d'ailleurs que Nivet n'aille pas faire 1 ou2 matches en N3 pour retrouver des sensations. Il manque clairement de physique et c'est logique après cette blessure. je préfèrerais voir Confais rentrer que Nivet.
Sinon l'équipe alignée devrait être la même que mercredi en remplaçant seulement Niane par Suk voire Darbion par Pelé...
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

A mon avis Darbion sera a nouveau titulaire puisqu'il n'est pas blessé....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

J'en ai bien peur et étant donné qu'il a déjà fait son bon match contre Angers, il sera sans doute mauvais en plus d'être cramé au bout de 30 minutes.
Répondre