FB_IMG_1511995901546.jpg
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J15] Paris SG 2 / 0 Troyes - Mercredi 29 novembre à 21h00
- Mlledu10
- Pro
Re: [L1/J15] Paris 2 / 0 Troyes - Mercredi 29 novembre à 21h00
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
- troyenetchampenois
- Pro
Sur ce match, on a eu des joueurs solidaires (surtout dans le domaine défensif). Chacun jouait pour l'autre.
Après, il nous manque un petit peu de grinta (voir de talent), pour faire la différence dans l'avant dernier et dernier geste.
Mention spéciale à JLG, je pense qu'il peut durer en L1 avec l'ESTAC ou un autre club.
Après, il nous manque un petit peu de grinta (voir de talent), pour faire la différence dans l'avant dernier et dernier geste.
Mention spéciale à JLG, je pense qu'il peut durer en L1 avec l'ESTAC ou un autre club.
3,5 km du stade Gaston Arbouin
- Bonti
- Espoir
On peut être fier de la team après ce match. On n'a pas pu compenser la différence de talent avec le PSG mais on a au moins été présent physiquement et bousculé la diva Neymar et l'ensemble des joueurs adverses.
À voir mais je pense que l'on a été la seule équipe cette saison à avoir vraiment posé des problèmes à Paris au Parc.
À voir mais je pense que l'on a été la seule équipe cette saison à avoir vraiment posé des problèmes à Paris au Parc.
- jcrego
- Pro
Vos réactions sont touchantes et c'est une soirée étrangement agréable. Je n'ai pas pu voir le match, simplement consulté le forum à peine 1 minute avant le but parisien, et je lisais des choses "aller on tient le score" etc. A un moment donné j'ai même pensé qu'on menait. J'actualise la page sur le téléphone, je vois que Neymar a marqué dans l'intervalle, et je switch off le telephone. En rentrant, posé, je lis un peu ce qui se dit, les commentaires sur sofoot par ex, et je vois que plein de gens commentent vraiment en bien la performance troyenne. Aussi que l'ouverture du score aurait pu être pour nous. Et que globalement l'équipe a bien joué, avec des regrets en prime. Ce qui, contre Paris, est vraiment un luxe : peu d'équipes peuvent s'en targuer. Alors ça faisait plaisir de vous lire, c'est pour ça qu'on aime le foot et surtout cette belle équipe de l'Estac. Mine de rien, il est permit de ré-éditer la performance contre Monaco ou Marseille et de rêver à mieux, par ex. au nul : c'est AUTORISE, tout simplement ! Et cette idée fait du bien, on serait presque un genre qu'équipe-surprise avec Amiens - qu'il faudra taper pour leur piquer le totem, avec gros esprit de revanche suite au match de coupe foireux. Bref, que de beaux objectifs jusqu'à la trève, entre concurrents directs et grosses équipes face auxquelles on est capable de rivaliser.
Et en tout cas, le 9-0 d'il y a deux ans, et plus largement la saison cata, est ce soir réellement derrière nous. Je pense que ça compte pour tout le monde, y compris pour les joueurs qui étaient là et qui sont importants pour l'équipe (Azamoum, Nivet, Darbion).
Et en tout cas, le 9-0 d'il y a deux ans, et plus largement la saison cata, est ce soir réellement derrière nous. Je pense que ça compte pour tout le monde, y compris pour les joueurs qui étaient là et qui sont importants pour l'équipe (Azamoum, Nivet, Darbion).
- jcrego
- Pro
Ah oui et j'en profite pour ajouter que le match étant diffusé en clair avec un bon petit paquet de spectateurs, c'est une bonne chose pour le club d'avoir donné une belle image, la vraie belle face de l'équipe. J'imagine que les joueurs, le staff et le club ont dû recevoir des messages sympas qui vony les confirmer et les motiver pour la suite.
- Electronic-cat
- International
L’image qu’a donné Troyes a clairement été très positive. À l’unanimité, Troyes a proposé du beau jeu et les joueurs peuvent être fiers d’eux. Tout n’était pas parfait, mais le grand public a découvert une belle équipe troyenne.
Y a pas a dire, mais la ligue 1, c’est quand même le pied ! On a accès à de belles rencontres, on est médiatisé et on peut vibrer si on s’en donne les moyens. Je ne veux pas retourner en ligue 2!
Chacun des joueurs a apporté, à sa manière, une pierre à l’édifice ce soir. Niane a eu du mal à retenir son excitation et une certaine tension, mais ça paraît qu’il adore le club, qu’il fera tout pour donner son meilleur.
Quand on lit les commentaires du grand public, Grandsir, Herelle et Giraudon ont vraiment impressionné.
Y a pas a dire, mais la ligue 1, c’est quand même le pied ! On a accès à de belles rencontres, on est médiatisé et on peut vibrer si on s’en donne les moyens. Je ne veux pas retourner en ligue 2!
Chacun des joueurs a apporté, à sa manière, une pierre à l’édifice ce soir. Niane a eu du mal à retenir son excitation et une certaine tension, mais ça paraît qu’il adore le club, qu’il fera tout pour donner son meilleur.
Quand on lit les commentaires du grand public, Grandsir, Herelle et Giraudon ont vraiment impressionné.
- Spip
- International
On fait un gros match hier au parc. Très fier de la prestation des joueurs qui ont su mettre les ingrédients qui devaient être mis: combativité, agressivité (dans le bon sens du terme), solidarité etc...
On a tenu la dragée haute à Paris, et rien que pour ça je suis heureux. Franchement, nous aurions perdu 1-0, j’aurai eu de gros regrets.
Ps: un ami abonné au parc m’a dit à la fin du match quand on a debriefé, que l’on était l’équipe la plus sympa à voir jouer au parc et la plus difficile à jouer.
On a tenu la dragée haute à Paris, et rien que pour ça je suis heureux. Franchement, nous aurions perdu 1-0, j’aurai eu de gros regrets.
Ps: un ami abonné au parc m’a dit à la fin du match quand on a debriefé, que l’on était l’équipe la plus sympa à voir jouer au parc et la plus difficile à jouer.
Passe Avant Li Melhior
- djuka10
- Pro
Bon dans certains commentaires, il est dit qu'on est une équipe de bourrins et que neymar était en danger sur plusieurs fautes.
Je n'ai pas vu d'agressivité mal placé de notre part, viril mais correct.
Si elle veut pas prendre de coup la brésilienne, y'a le twirling bâton.
Je n'ai pas vu d'agressivité mal placé de notre part, viril mais correct.
Si elle veut pas prendre de coup la brésilienne, y'a le twirling bâton.
- Olive75
- Pro
J'étais au stade, très bon match de l'estac.
On s'est clairement fait voler comme n'importe quel club de province qui vient défier le grand qsg.
Entre le but valable refusé, le juge de touche qui lève son drapeau uniquement si le parisien perd la balle sur les hors jeu parisien (les mecs attendent 3 secondes avant de signaler en fonction de l'évolution de l'action), le penalty limite, l'absence totale de cartons coté Paris...Insupportable.
Bravo aux troyens qui ont été courageux. Et voir Grandsir déposer le fumeur de chicha Kurzawa c'était très beau.
On s'est clairement fait voler comme n'importe quel club de province qui vient défier le grand qsg.
Entre le but valable refusé, le juge de touche qui lève son drapeau uniquement si le parisien perd la balle sur les hors jeu parisien (les mecs attendent 3 secondes avant de signaler en fonction de l'évolution de l'action), le penalty limite, l'absence totale de cartons coté Paris...Insupportable.
Bravo aux troyens qui ont été courageux. Et voir Grandsir déposer le fumeur de chicha Kurzawa c'était très beau.