BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J15] Paris SG 2 / 0 Troyes - Mercredi 29 novembre à 21h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
mika13006
Amateur
Amateur

Re: [L1/J15] Paris / Troyes - Mercredi 29 novembre à 21h00

Message par mika13006 »

Allez L'ESTAC svp svp j ai mis 10€ cote à 45 , un beau cadeau de Noël svp :)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Manqueraient donc ALVES, RABIOT, VERRATI, DRAXLER, NEYMAR et CAVANI, cela me paraît étonnant.
Cela dit MEUNIER, MARQUINOS ou T.SILVA, KIMPEMBE, PASTORE, LUCAS, MBAPPE, DI MARIA, çà calme bien qd même.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Au final ça serait dommage qu'ils fassent tourner car les remplaçants vont vouloir se montrer. Les titulaires auraient peut être eu tendance à ronronner un peu.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

turtle a écrit : 28 nov. 2017, 15:03 Paris va faire tourner on derait avoir : Aréola - Meunier Kimpembe Marquinos ou Thiago Silva Yuri - Nkunku, Pastore Lo Celsio - Lucas Mbappé di Maria. C'est mieux que leur équipe type mais c'est très fort quand même avec des joueurs qui voudront se montrer.
Cette équipe B comprend que des internationaux ou presque. Mais c'est un peu moins fort. :-) Je pense aussi que Emery gardera certains cadres dans son onze de départ.

Avons nous contacté Blaise ou Dehon pour avoir quelques infos? :-)

Vivement demain soir et ensuite retour au quotidien.
J'espère que Dijon et Amiens vont faire nul et que Strasbourg ne gagne pas ce soir.
Spip
International
International

Message par Spip »

Contre Paris, il va falloir jouer les coups à fond et regarder les parisiens dans le blanc des yeux. Il faut jouer nos contres à 100%. La plupart des équipes qui ont joué paris ont joué derrière, si on est une équipe qui propose du jeu ça peut (peut être) les perturber (un petit moment)... ils n’ont pas l’habitude de défendre sur des contres rapides etc...
Bref, je sens le 5-1 pour Paris même si dans un coin de mon cœur (comme tous ici) je souhaite que l’on tienne tête au PSG.
Passe Avant Li Melhior
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

STRASBOURG va taper CAEN sans problème, AMIENS et DIJON je vois bien un nul.
Quant à l'équipe que EMERY alignera, personne ne sait vraiment mais on sait qu'il n'est pas adepte du turn over.
A écouter sa conférence de presse, on ne le voit effectivement pas partir sur un gros turn over. Je pense à 2 ou 3 changements, pas plus.
On verra bien.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

Ah madame Irma est revenu ...bon bah je mets Strasbourg- Caen à la TV car apparemment on va voir des buts ,si Palexandre le dit...
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

Il y a plus qu à espérer des températures bien fraîches pour anesthésier leurs us américains et une petite couche de neige pour niveler le niveau.
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Et je pense que c'est un bon moment pour prendre Paris que cette semaine à 3 matchs pour 2 raisons : on peut espérer rencontrer une équipe moins motivée et surtout les joueurs auront pas de pression du résultat donc pourront aborder dans de bonnes conditions la réception de Guingamp, alors que si on avait rencontré une équipe de notre championnat et fait un mauvais résultat les joueurs auraient été plus impactés.
Presque tous les voyants sont au vert, il ne manque plus qu'à écrire l'histoire ehe (le plus beau serait de mettre 2 buts par Khaoui le marseillais et l'éternel Nivet).
Je serai au match, je suis à la fois excité et anxieux de voir en direct un désastre ou un match frustrant
Répondre