BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J15] Paris SG 2 / 0 Troyes - Mercredi 29 novembre à 21h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
koukies
Pro
Pro

Re: [L1/J15] Paris / Troyes - Mercredi 29 novembre à 21h00

Message par koukies »

Electronic-cat a écrit : 27 nov. 2017, 19:46 Je suis plutôt partisan d'une composition réfléchie et adaptée à l'adversaire.
Les buts font 7.32 mètres de largeur sur 2.44 mètres de hauteur.
En positionnant Deplagne bien collé au poteau droit et Traoré au poteau gauche, il y a moyen de boucher complet le but en intercalant les autres joueurs entre nos deux latéraux. Il faut environ 81 cm de largeur de corps pour éviter de laisser un espace pour un ballon, ca devrait fonctionner.

Heureusement, un match se joue à 11 et je suggère que Samassa et Vizcarondo occupent les espaces vides le long de la barre transversale soutenus par les bras des titulaires au sol. Pieds contre pieds, avec leur grandes tailles, ils seront capables de prendre de la tête tous les ballons qui pourraient partir en lucarne.

Pour ceux qui sont plus visuel, ca donne cette composition :

composition estac.jpg

Ahhhh trop bien mais faut trouver le moyen de protéger les mains, sinon on va se prendre 50 ou 60 pénalty
Spip
International
International

Message par Spip »

Faut que les joueurs prennent ce match comme un match bonus. C'est un match qu'ils ne vivront peut être qu'une fois dans leur vie. Il faut respecter l'adversaire et donner la meilleure opposition possible.
Je serais au parc mercredi, en espérant que nos troyens portent haut les couleurs de la ville.
Passe Avant Li Melhior
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Les Quatarsg seront surement motivés avec la pub faite autour de la retransmission TV. (c'est un cadeau de noel pour les supporters , et nous on est le jouet) :mrgreen:
Il faut tenir le 0-0 le plus longtemps possible , voire ne pas marquer les premiers (ça fait drole de dire ça) , pour ne pas declencher l'avalanche.
Ce que je crains le plus c'est le rouge que va surement prendre Deplagne ou Traoré . Faudrait plutot aligner Obiang et Cordo en mettant 3 DC (comme suggeré par Nikoss).
Montpellier a fait un match nul , il faut chasser de notre memoire le 0-9 et limiter la casse
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

J'ai vu la bande annonce du match sur C8. Et comment dire, sur une 20aine de secondes, c'est 19,5 secondes de joueurs du PSG et une demi seconde de joueurs de Troyes. C'était tellement rapide que je n'ai même pas reconnu de quels joueurs il s'agissait :lol: :?
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

Surtout ne pas se présenter comme des victimes !!! :calimero: C8 ou pas il faut le jouer ce match comme des hommes ,après tant pis si on perd mais il faut avoir aucun regret.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

roro10 a écrit : 27 nov. 2017, 22:16 Surtout ne pas se présenter comme des victimes !!! :calimero: C8 ou pas il faut le jouer ce match comme des hommes ,après tant pis si on perd mais il faut avoir aucun regret.
:pouce:
TontonManu
Pro
Pro

Message par TontonManu »

Gros dilemme ce match : d'un côté nous avons tous en mémoire le dernier match contre Paris et on veut souhaite limiter la casse, d'un autre côté il faut se préserver pour Guingamp ... J'ai l'impression que quoi qu'il arrive ce match au Parc va nous faire foirer le match de samedi au SDA
armando
Pro
Pro

Message par armando »

Guingamp joue le même nombre de match que nous, donc il faut pas plus s'inquiéter que ça pour Samedi
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

TontonManu a raison : il ne faudrait pas mettre notre équipe type qui se sortirait les tripes pour ne pas prendre une valise et arriver sur les rotules pour LE match de la semaine contre GUINGAMP.
Maintenant, le piège est que nos joueurs voudront sans doute montrer qu'ils en ont devant les caméras et laisser tout leur l'influx nerveux au Parc. J'espère que JLG a bien tous ces paramètres en tête.
Répondre