BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[Fil rouge] Les rumeurs de rachat du club

L'actualité de l'ESTAC Troyes en Ligue 2 BKT : discussions d'avant-matches et d'après-matches, notes, débats. Infos sur les équipes de N3, féminines, jeunes...
◗ Hey ! Il est temps de prendre soin de toi. -20% sur ta 1ère commande chez Horace : soins masculins pour la peau, les cheveux, la barbe...
pepe 51
Pro
Pro

Re: [Fil Rouge] Le nouveau projet de l'ESTAC

Message par pepe 51 »

KSC a écrit : 27 nov. 2017, 11:17 Je pense que Masoni est en contact avec d'éventuels personnes intéressées pour racheter le club, mais l'équipe en fait surement un peu trop....
C'est pour nous destabiliser avant de rencontrer le PSG mercredi , ils ont peur de nous :babum:
roro10
Pro
Pro

Message par roro10 »

pepe 51 a écrit : 27 nov. 2017, 21:48
KSC a écrit : 27 nov. 2017, 11:17 Je pense que Masoni est en contact avec d'éventuels personnes intéressées pour racheter le club, mais l'équipe en fait surement un peu trop....
C'est pour nous destabiliser avant de rencontrer le PSG mercredi , ils ont peur de nous :babum:
:pouce:
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Une nouvelle étape a été franchie dans le processus de vente de l'ESTAC, hier. Comme prévu dans le planning, le potentiel repreneur français, dont l'identité n'a toujours pas filtré et qui est soutenu par un fonds anglo-saxon, a rencontré le maire de Troyes, François Baroin, à Paris. L'actuel président du club aubois, Daniel Masoni, était également présent à cette réunion. À travers une lettre d'intention, signée le 16 novembre, il a jeté les bases d'un accord à hauteur de 12 M€ pour céder son club alors qu'il disposait d'une autre offre d'un homme d'affaires suisse, Ahmed Schaefer, à 9,2 M€. L'autre repreneur, qui tient donc la corde, devrait se rendre à Troyes pour visiter les installations aujourd'hui, puis rencontrer le président de la région. Un rendezvous aurait également déjà été programmé à la DNCG mi-décembre.
allez l'estac
aub'boys
Contributeur
Contributeur

Message par aub'boys »

Tomass-10
Site Admin
Site Admin

Message par Tomass-10 »

On a pris encore 2M€ avec le match d'hier, non?
Passavant Li Meilhor
+250 000 messages sur ESTACWEB.fr - Merci à tous !
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Masoni a beau démentir il n'y aurait pas autant d'articles et de rumeurs si il n'y avait rien du tout. Masoni a dit dans l'EE qu'il ne voulait pas aller a Paris car tous le monde lui parlerait de la vente mais il y est allé quand même finalement.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

ça semble se préciser mais ne nous emballons pas, on a bien vue avec le cas des Américains que rien n'est acté. Si ça se fait, j'espère que ça n'annoncera que du bon. En tout cas, si il vient effectivement visité les locaux du stade aujourd'hui, c'est du sérieux. Curieux de savoir qui c'est.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Bon hé bien elle semble chaude cette piste. Un espion peut-il aller au SDA pour voir si le mystérieux repreneur se présente ?
Micka95000
Pro
Pro

Message par Micka95000 »

Kevin-10 a écrit : 30 nov. 2017, 11:16 Bon hé bien elle semble chaude cette piste. Un espion peut-il aller au SDA pour voir si le mystérieux repreneur se présente ?
S'il vient visiter cet après-midi je peux m'arranger pour aller en planque devant le SDA :lol:
Troyes, capitale HISTORIQUE de la Champagne !
Répondre