BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J15] Paris SG 2 / 0 Troyes - Mercredi 29 novembre à 21h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
koukies
Pro
Pro

Re: [L1/J15] Paris / Troyes - Mercredi 29 novembre à 21h00

Message par koukies »

Rien à espérer de ce match sinon ne pas être ridicule. Je n'ai pas vraiment souvenir d'un match que je savais perdu d'avance comme celui (à part peut être il y a deux ans). Il faut garder des joueurs frais pour samedi, match autrement plus important. Paris ne joue pas le même championnat que nous et constitue une concurrence déloyale.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

koukies a écrit : 27 nov. 2017, 19:20 Rien à espérer de ce match sinon ne pas être ridicule. Je n'ai pas vraiment souvenir d'un match que je savais perdu d'avance comme celui (à part peut être il y a deux ans). Il faut garder des joueurs frais pour samedi, match autrement plus important. Paris ne joue pas le même championnat que nous et constitue une concurrence déloyale.
Il faut prendre ce match comme un match de coupe. Ça arrive chaque année qu'une équipe amateur gagne contre des pros. On sera l'équipe amateur mercredi.
Je dis ça me je ne crois pas non plus un instant à un résultat positif :oops:
wolverine troy
Pro
Pro

Message par wolverine troy »

un résultat positif serait de ne perdre que par 1 ou 2 buts d'écart, un exploit serait le nul et une victoire serait le coup du siècle pour l'ESTAC !
Le tout est effectivement de montrer le meilleur visage possible et d'être solidaires pour opposer une belle résistance.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

Je suis plutôt partisan d'une composition réfléchie et adaptée à l'adversaire.
Les buts font 7.32 mètres de largeur sur 2.44 mètres de hauteur.
En positionnant Deplagne bien collé au poteau droit et Traoré au poteau gauche, il y a moyen de boucher complet le but en intercalant les autres joueurs entre nos deux latéraux. Il faut environ 81 cm de largeur de corps pour éviter de laisser un espace pour un ballon, ca devrait fonctionner.

Heureusement, un match se joue à 11 et je suggère que Samassa et Vizcarondo occupent les espaces vides le long de la barre transversale soutenus par les bras des titulaires au sol. Pieds contre pieds, avec leur grandes tailles, ils seront capables de prendre de la tête tous les ballons qui pourraient partir en lucarne.

Pour ceux qui sont plus visuel, ca donne cette composition :
composition estac.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Modifié en dernier par Electronic-cat le 27 nov. 2017, 19:51, modifié 1 fois.
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Electronic-cat a écrit : 27 nov. 2017, 19:46 Je suis plutôt partisan d'une composition réfléchie et adaptée à l'adversaire.
En positionnant Deplagne bien collé au poteau droit et Traoré au poteau gauche, il y a moyen de boucher complet le but en intercalant les autres joueurs entre nos deux latéraux. Il faut environ 81 cm de largeur de corps pour éviter de laisser un espace pour un ballon, ca devrait fonctionner.

Heureusement, un match se joue à 11 et je suggère que Samassa et Vizcarondo occupent les espaces vident le long de la barre transversale. Pieds contre pieds, avec leur grandes tailles, ils seront capables de prendre de la tête tous les ballons qui pourraient partir en lucarne.

composition estac.jpg
Tu m'as tué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Meilleure compo de l'année !
Petite question, est-ce réglementaire de s'attacher à la barre transversale? Parce que je vois mal les joueurs porter Samassa et Vizca à bout de bras pendant 90 minutes.
Electronic-cat
International
International

Message par Electronic-cat »

jibex a écrit : 27 nov. 2017, 19:50
Electronic-cat a écrit : 27 nov. 2017, 19:46 Je suis plutôt partisan d'une composition réfléchie et adaptée à l'adversaire.

Heureusement, un match se joue à 11 et je suggère que Samassa et Vizcarondo occupent les espaces vident le long de la barre transversale. Pieds contre pieds, avec leur grandes tailles, ils seront capables de prendre de la tête tous les ballons qui pourraient partir en lucarne.

composition estac.jpg
Tu m'as tué :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Meilleure compo de l'année !
Petite question, est-ce réglementaire de s'attacher à la barre transversale? Parce que je vois mal les joueurs porter Samassa et Vizca à bout de bras pendant 90 minutes.
Bonne question.
On peut tenter de les attacher avec les scratches des gants de Samassa. La meilleure chose qui pourrait nous arriver est que ce soit contre les lois du jeu et qu’on ne perde sur tapis vert. En ne perdant que 3-0 sur tapis vert face au PSG, au moins on ferait un joli coup au goal-average.
jerome
Espoir
Espoir

Message par jerome »

moi perso j enverrai une équipe B
fred51
Espoir
Espoir

Message par fred51 »

moi je ferais un mur en aglo et je laisserais les joueurs à la maison
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

Et en mettant les filets devant le but ?
Répondre