BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[Fil rouge] Nouveaux joueurs souhaités
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Re: Nouveaux joueurs souhaités
Et bin... si il est talentueux, un jeune de 19 ans qui claque 10 buts a Anderlecht a meme pas mi-saison, dans le foot moderne c'est 10/20 millions faut pas rêver. A moins d'un prêt mais j'en doute.
Mea culpa j'avais pas tout bien lu, ce sont des stats en U19 ou l'équivalence belge en tout cas, du coup ca parait plus abordable! Ca reste qu'une info footmercato ou 97.9% de leurs infos ne se réalisent jamais.
Mea culpa j'avais pas tout bien lu, ce sont des stats en U19 ou l'équivalence belge en tout cas, du coup ca parait plus abordable! Ca reste qu'une info footmercato ou 97.9% de leurs infos ne se réalisent jamais.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- turtle
- Star mondiale
Avec la probable très grave blessure de Dingomé doit on recruter un milieu relayeur en tant que joker? On a plus que Azamoum, Bellugou et Confais au milieu et c'est juste. Nivet qui est très loin de son niveau d'antan ne peut pas le remplacer pour le moment. Mais un joker c'est uniquement un libre ou joueur du championnat de france? Alors qui prendre? Obbadi? Il doit être dans une condition physique affreuse. Sinon pas d'idée pour le moment...
- KSC
- Pro
Il faut un nouveau milieu défensif. Retour de Thiago? Nivet si il retrouve la forme?
- Kevin-10
- Contributeur
Il faut trouver un renfort au mercato hivernal, il ne reste qu'un mois avant son ouverture d'ici là ça devrait aller.
- Squalo
- Pro
Pour compenser la blessure de Dingome, j aimerais bien un Bryan Dabo de St Étienne qui ne semble p’us Être en odeur de saintete
- turtle
- Star mondiale
Les milieux défensifs ou relayeurs ne jouant pas dans leur club : Diop (Lyon), Meité (Monaco), K. Sanson (Montpellier), Lusamba (Nice), Callegari (PSG) pour les gros clubs. Meité est inaccessible même en prêt mais pourquoi pas tenter un prêt pour les autres et même un transfert pour Callegari qui n'est pas avec le pros à Paris.
- fab10
- Pro
Parmi les joueurs pouvant jouer milieu def et donc libre sans club, il n'y a pas grand monde qui fait rêver. Celui qui ressort du lot selon moi niveau expérience, age (25 ans) et peut-être pas encore cramé par le manque de temps de jeu, c'est Jean-Daniel Akpa-Akpro. 121 matchs de ligue 1 depuis la saison 2010/11 avec des saisons pleines en 14/15 et 15/16. Donc je me dis qu'en Joker ça peut-être pas trop mal. Maintenant, à voir son niveau actuel.
Sinon il y a effectivement OBbadi et également Alou Diarra mais 34 et 36 ans....
Sinon il y a effectivement OBbadi et également Alou Diarra mais 34 et 36 ans....
! ! ! ALLEZ L'ESTAC ! ! !
- ptitseb10
- Pro
Allez on se fait preter christopher Nkunku
- gayotremi
- International