BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J15] Paris SG 2 / 0 Troyes - Mercredi 29 novembre à 21h00
- KSC
- Pro
Re: [L1/J15] Paris / Troyes - Mercredi 29 novembre à 21h00
Monaco est en train de boire la tasse...
Peut-être que l'on jouera en 4-1-4-1. Est ce que JLG pense aussi à un 5-3-2?
Il a annoncé que l'on jouera comme on sait le faire alors en 4-2-3-1?
Peut-être que l'on jouera en 4-1-4-1. Est ce que JLG pense aussi à un 5-3-2?
Il a annoncé que l'on jouera comme on sait le faire alors en 4-2-3-1?
- Kevin-10
- Contributeur
Il ne faut pas passer à cinq derrière changer sa tactique dans un match contre une équipe comme ça c'est du suicide.
- paristroyes
- Pro
Il est bien difficile de déterminer la meilleure tactique à adopter contre le PSG.je me rallie au point de vue de j.L.Garcia qui consiste à jouer notre jeu: une défense renforcée mais des contre attaques rapides et sans complexe avec une présence dans la surface du PSG en se méfiant de la vitesse fulgurante de M'pape et en espérant qu'il sera aussi maladroit que contre Monaco.
Il faudra essayer de marquer en contre attaques sans avoir peur.
Il faudra essayer de marquer en contre attaques sans avoir peur.
- armando
- Pro
Oui tout dépendra de notre capacité à bien contrer et à effectuer des efforts pendant 90 minutes, espérons qu'il y ait un train de sénateur pour pas trop fatiguer le groupe avant des matchs cruciaux
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Un match pas comme un autre celui la! Y'a rarement dû avoir autant d'écarts a tous les niveaux entre deux clubs dans toute l'histoire de cette division et peut etre même tout sport pro confondu en France. Hormis Amiens en début de saison qui a eu la "chance" d'affronter une équipe pas totalement chauffée et rodée. C'est même plus du sport limite. C'est navrant car cela devrait rester un plaisir et je sais meme pas si je vais regarder tellement j'ai peur de revivre la sodo d'y a 2 ans.
Le mieux est de mettre notre équipe-type ou presque a 2/3 éléments près. Faire souffler ceux qui sont nazes. Tu vas pas foutre les remplacents et te prendre une valoche, les titulaires ont mérités de le jouer ce match de plus.
On va espérer un PSG deux d'tens' , aucune blessure a la noix, aucun carton superflu, que nos joueurs apprennent beaucoup de ce match, pourquoi pas leur en claquer un dans l'trou d'balle et en prendre moins de 5 ou 6 ce sera déjà pas si mal.
Le mieux est de mettre notre équipe-type ou presque a 2/3 éléments près. Faire souffler ceux qui sont nazes. Tu vas pas foutre les remplacents et te prendre une valoche, les titulaires ont mérités de le jouer ce match de plus.
On va espérer un PSG deux d'tens' , aucune blessure a la noix, aucun carton superflu, que nos joueurs apprennent beaucoup de ce match, pourquoi pas leur en claquer un dans l'trou d'balle et en prendre moins de 5 ou 6 ce sera déjà pas si mal.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- Electronic-cat
- International
On s’attend tellement à prendre une raclée (une victoire de Troyes est coté à 41 contre 1 et une victoire de Paris avec plus que 5 buts est coté en dessous de 2) qu’il n’y a pas grand chose à espérer.
En fait, il faudrait juste espérer que les joueurs du PSG misent sur une victoire de l’Estac par 2 ou 3 buts d’écart et qu’ils lèvent le pied pour aller chercher leurs gains
(Une victoire de Troyes par 2 ou 3 buts d’écart est coté à 100 contre 1). En gros, tu mises 10 000€ et tu repars avec 1 000 000€.
En fait, il faudrait juste espérer que les joueurs du PSG misent sur une victoire de l’Estac par 2 ou 3 buts d’écart et qu’ils lèvent le pied pour aller chercher leurs gains
(Une victoire de Troyes par 2 ou 3 buts d’écart est coté à 100 contre 1). En gros, tu mises 10 000€ et tu repars avec 1 000 000€.
- KSC
- Pro
Les quataris ont tué la ligue 1. A part Monaco et Lyon dans un bon jour, je ne vois pas qui peut battre le PSG.
Je pense que l'on va jouer comme d'habitude. Est ce que Vizca sera titulaire? Il a probablement déjà joué contre Neymar et Cavani avec son équipe nationale.
On va jouer un match de coupe. Pas trop de buts encaissés, pas de cartons et de blessures.
Je pense que Grandsir peut enrhumer l'arrière gauche du PSG et donner une ou deux balles de but à Suk ou Niane.
Allez l'Estac!!!
Je pense que l'on va jouer comme d'habitude. Est ce que Vizca sera titulaire? Il a probablement déjà joué contre Neymar et Cavani avec son équipe nationale.
On va jouer un match de coupe. Pas trop de buts encaissés, pas de cartons et de blessures.
Je pense que Grandsir peut enrhumer l'arrière gauche du PSG et donner une ou deux balles de but à Suk ou Niane.
Allez l'Estac!!!
- djuka10
- Pro
Autant j'ai milité pour un changement tactique il y a quelques temps, mais là c'est pas le moment de bricoler hein, faut quand même éviter d'en prendre 8 ou 10.
En plus l'animation offensive est bien meilleur depuis quelques matchs, on marque beaucoup plus qu'en début de saison ( d'ailleurs c'est peut-être une coïncidence, mais cela correspond a la titularisation de Suk).
Ça fait peur c'est sur, peut être le QSG va t'il faire tourner un peu??
Ça ne sert a rien de se recroqueviller sur notre but, c'est le meilleur moyen de prendre une robuste, en plus on ne sait pas faire.
Il faut jouer essayer de mettre un vieux but foireux, et prier
En plus l'animation offensive est bien meilleur depuis quelques matchs, on marque beaucoup plus qu'en début de saison ( d'ailleurs c'est peut-être une coïncidence, mais cela correspond a la titularisation de Suk).
Ça fait peur c'est sur, peut être le QSG va t'il faire tourner un peu??
Ça ne sert a rien de se recroqueviller sur notre but, c'est le meilleur moyen de prendre une robuste, en plus on ne sait pas faire.
Il faut jouer essayer de mettre un vieux but foireux, et prier
- laverdarie
- Stagiaire
S'ils nous prennent de haut, s'ils font jouer des sous-remplaçants, si certains sont grippés, si d'autres ont eu une intoxication alimentaire les jours précédents, si l'arbitre en un anti-PSG, si on joue à 120 % et si on a de la chance alors peut-être on pourra ramener un point.