BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR


Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.


Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Tristan Dingomé (2016 - 2018 ; 2020 - février 2023)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
Avatar du membre
vincestac51
Pro
Pro
Messages : 1056
Enregistré le : 05 nov. 2011, 22:28

Re: [19] Tristan Dingomé >> juin 2018

Message par vincestac51 »

Bon rétablissement à ce joueur qui est un de nos joueurs clé . J'espère qu'on arrivera à se remettre de ce coup dur!
Avatar du membre
Kevin-10
Contributeur
Contributeur
Messages : 12418
Enregistré le : 25 juil. 2008, 15:06
Localisation : Sainte-Savine
Contact :

Re: [19] Tristan Dingomé >> juin 2018

Message par Kevin-10 »

Sa saison est quasiment déjà terminée...Il va beaucoup nous manquer. La saison dernière son absence s'est faite ressentir espérons que cette fois-ci les joueurs qui auront du temps de jeu seront à la hauteur. Un renfort au mercato serait le bienvenu.
Avatar du membre
turtle
Star mondiale
Star mondiale
Messages : 21447
Enregistré le : 18 févr. 2004, 15:01

Re: [19] Tristan Dingomé >> juin 2018

Message par turtle »

Je suis bien plus inquiet de son absence que celle de Nivet. Pour Nivet on avait Khaoui mais pour Dingomé on a personne de son niveau. Azamoum et Confais c'est juste.
Avatar du membre
armando
Pro
Pro
Messages : 1001
Enregistré le : 24 mai 2017, 03:29
Localisation : Aubervilliers

Re: [19] Tristan Dingomé >> juin 2018

Message par armando »

Clairement il faut recruter, c'est peut etre notre meilleur joueur depuis le debut de la saison, le plus régulier. Il va beaucoup nous manquer
Avatar du membre
flavien10
International
International
Messages : 7202
Enregistré le : 29 juil. 2009, 10:15

Re: [19] Tristan Dingomé >> juin 2018

Message par flavien10 »

C'est clair que son absence va beaucoup manquer. On ne peut que lui souhaiter un prompt rétablissement et surtout recruter.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
Avatar du membre
jcrego
Pro
Pro
Messages : 2766
Enregistré le : 24 août 2015, 17:20

Re: [19] Tristan Dingomé >> juin 2018

Message par jcrego »

Nivet serait peut être pas ridicule à ce poste de relayeur non ?
Avatar du membre
Gigis10
International
International
Messages : 5309
Enregistré le : 16 juil. 2007, 16:20
Localisation : Troyes / Tribune Champagne

Re: [19] Tristan Dingomé >> juin 2018

Message par Gigis10 »

jcrego a écrit : 27 nov. 2017, 13:47 Nivet serait peut être pas ridicule à ce poste de relayeur non ?
C'est ce que je pensais aussi ... Peut être l'occasion de faire jouer Nivet et Khaoui ensemble au milieu ??!!
Avatar du membre
jcrego
Pro
Pro
Messages : 2766
Enregistré le : 24 août 2015, 17:20

Re: [19] Tristan Dingomé >> juin 2018

Message par jcrego »

techniquement oui, après c'est le problème athlétique, ce qui caractérise le poste, c'est d'être capable de faire la navette entre l'attaque et la défense, donc faut sacrément galoper. Dingomé c'est un genre de Matuidi un peu dans le style. Mais pourquoi pas, ça m'a traversé l'esprit... On sait qu'Azamoum galope bien, mais techniquement il est pas niveau L1, il a tendance a perdre des ballons coupables derrière sans être déterminant devant donc bof bof ...
Avatar du membre
jcrego
Pro
Pro
Messages : 2766
Enregistré le : 24 août 2015, 17:20

Re: [19] Tristan Dingomé >> juin 2018

Message par jcrego »

Enfin je pense que Nivet et Azamoum vont se partager le poste, à mon avis Khaoui a gagné sa place en 10, nos ailiers sont performants, et Suk est en train de s'imposer. Perso, je reculerais Nivet d'un cran, il a de l'expérience au poste. Visez cet article :

]https://www.ouest-france.fr/benjamin-n ... acte-66128 :

Ouest-France : Au printemps, votre replacement en milieu relayeur a coïncidé avec le retour en forme de Malherbe... Une idée à creuser ?

Nivet : C'est une possibilité, en tout cas ! Ce positionnement, je l'avais déjà expérimenté avant, c'est intéressant : on fournit plus d'efforts défensifs qu'en 10, on joue plus loin du but mais on est plus à la base du jeu aussi, dans la 1re passe, et plus libre au niveau du marquage.
Répondre