BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J13] Dijon 3 / 1 Troyes - Samedi 18 novembre à 20h00
- turtle
- Star mondiale
Re: [L1/J13] Dijon 3 / 1 Troyes - Samedi 18 novembre à 20h00
Le budget ne fait pas tout, Monaco est descendu en l2 aussi tout comme Nantes par le passé ou l'AjA qui sortait d'une saison en Ligue des Champions... Une spirale négative, des joueurs dépassés ou qui lâchent mentalement ou volontairement dans le but de se barrer (syndrome Noro Danic), blessure des meilleurs joueurs, contexte. Il y'a plein de raisons qui font une descente et les gros ne sont pas immunisés.
- palexandre
- Star mondiale
Sauf que les gros ont les moyens de rectifier le tir au mercato d'hiver, pas nous. Et tu verras que Rennes, Nice et Lille casseront la tirelire en janvier qd on se battra pour garder Herelle ou Dingome.
- turtle
- Star mondiale
Le mercato d'hiver il n'y a pas autant d'opportunités qu'en été et surtout ça ne garantit rien. Soit les clubs peuvent complètement foirer le recrutement (comme l'Estac en 2002 le dernier mercato de Perrin avec Carle, Lubamba, Bonnal et Bangoura...) soit se faire piller ou que les cadres demandent à partir (Balotelli à Nice par exemple) et aussi l'un des problèmes de Lille est le recrutement de trop nombreux joueurs en même temps donc encore en rajouter. Et Rennes avec ses 50 contrats pros devra degraisser...
Un mercato d'hiver c'est 2-3 recrues grand maximum exemple pour nous un 6, un latéral droit et un ailier droit/attaquant
Un mercato d'hiver c'est 2-3 recrues grand maximum exemple pour nous un 6, un latéral droit et un ailier droit/attaquant
- jibex
- Pro
J'ai arrêté de lire après ça.
- Gigis10
- International
- KSC
- Pro
Dans Canal32, Giraudon a bien dit qu'à la mi-temps, ils se sont vus (peut-être de manière inconsciente) meilleurs que Dijon et ils l'ont payé de retour des vestiaires. J'espère qu'ils ont bien retenu la lecon.
Il faut aussi beaucoup de concentration juste avant et juste après la mi-temps. Lorsqu'un but a été marqué, il faut aussi être très concentré.
Il faut aussi beaucoup de concentration juste avant et juste après la mi-temps. Lorsqu'un but a été marqué, il faut aussi être très concentré.