C'est vrai que par moment au lieu d'aller de l'avant, il a toujours chercher à jouer derrière en retrait, avec en prime quelques ptites frayeurs...
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J13] Dijon 3 / 1 Troyes - Samedi 18 novembre à 20h00
- tiogniii10
- Stagiaire
- totof10500
- Stagiaire
Re: [L1/J13] Dijon 3 / 1 Troyes - Samedi 18 novembre à 20h
Sur le 1er But obiang se fait bouffer avant que le joueur puisse centrer.
Et sur le 2ème le mec peut centrer sans problème pas d'opposition ni de darbion ni d'obiang .
Et sur le 3ème le mec peut faire 10 m avec le ballon sans que personne viennent sur lui.
C'est le milieu qui a péché en debut de seconde période.
On a peut être cru que ça allait être tranquille comme en 1ère mi temps.
Et sur le 2ème le mec peut centrer sans problème pas d'opposition ni de darbion ni d'obiang .
Et sur le 3ème le mec peut faire 10 m avec le ballon sans que personne viennent sur lui.
C'est le milieu qui a péché en debut de seconde période.
On a peut être cru que ça allait être tranquille comme en 1ère mi temps.
- dCassidy10
- Espoir
Si l'Estac marquait le 2 ème buts en première période le match aurait pas été le même, les dijonnais aurait été moralements morts. En deuxième période j'arrive pas a comprendre comment on peut se prendre 2 buts en moins de 5 minutes... Et après on sort Suk et oui Niane était pas là malheureusement, alors que certains imbéciles était content que Niane soit blessé. Enfin la fin a été catastrophique et Garcia a la fin du match était pas très content en conférence de presse.
- KSC
- Pro
On a encore pas mal de choses à apprendre, en prenant exemple sur Dijon. Ils ont raté leur première mi-temps mais ils sont revenus métamorphosés. Est ce que l'on sera capable de faire ça?
Est ce que l'on était trop sur de nous à la pause?
On pouvait entendre JLG encourager ses joueurs pendant la 2nd mi-temps, comme quoi il y croyait encore.
Pour en revenir au premier but, le dijonnais a un maximum de réussite avec son super controle qui fait la différence. Sur le 3eme but, tout le monde recule et laisse le coréen armer sa frappe.
Il faut se remobiliser et battre Angers à la maison (avec peut-être le retour de Niane).
Est ce que l'on était trop sur de nous à la pause?
On pouvait entendre JLG encourager ses joueurs pendant la 2nd mi-temps, comme quoi il y croyait encore.
Pour en revenir au premier but, le dijonnais a un maximum de réussite avec son super controle qui fait la différence. Sur le 3eme but, tout le monde recule et laisse le coréen armer sa frappe.
Il faut se remobiliser et battre Angers à la maison (avec peut-être le retour de Niane).
- roro10
- Pro
jolie coup de gueule de garcia en conférence de presse .Va falloir que tous le monde se remette en question ,lui y compris .
- turtle
- Star mondiale
Oui le coaching de Garcia est à chier. Je sais pas pourquoi Suk est sorti mais la seule alternative c'est Tinhan. C'est la qu'on voit la qualité médiocre de notre effectif. Ensuite Darbion déja à 100% il est nul mais la il reprend direct titulaire 90 minutes après plusieurs semaines sans jouer et Obiang venait de revenir de sélection, manque de rythme aussi et ne s'est entrainé qu'une fois de la semaine avec le groupe...
- KSC
- Pro
Oui. Comme il a dit, "le beau jeu" il n'en a rien à faire. Seuls les points sont importants. Grosse différence avec JMF.
Angers ne perd pas beaucoup mais ne gagne pas beaucoup non plus. Ça risque d'être très fermé samedi prochain.
- KSC
- Pro
Suite au nul entre Caen et Nice, 11 équipes se tiennent en 4 points entre Montpellier et Amiens. Ça risque d'être très serré pour le maintien. Ça pourrait même se jouer à la différence de buts...
- pepe 51
- Pro
Oui on se retrouve à seulement 3pts du 19eme , va pas falloir se rater sur les prochains matchs au SDA. Prendre au moins 6 points sur les 3 prochains matchs a domicile serait necessaire pour atteindre nos objectifs à la mi-parcours.