BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J13] Dijon 3 / 1 Troyes - Samedi 18 novembre à 20h00
- pepe 51
- Pro
Re: [L1/J13] Dijon / Troyes - Samedi 18 novembre à 20h
C'est pas pire sans lateral gauche
- Bonti
- Espoir
Avec la sortie de Suk, Garcia nous a invité à quitter le match ou à éteindre la TV avant la fin. L'équipe n'a ni queue ni tête.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Bah mine de rien on a quelques semis occaz mais rien de bien bandant et perturbant non plus. Beaucoup de ratés! Bref a oublier ce match.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- flavien10
- International
Qu'on perde, c'est une chose mais les deux buts qu'on se prend sont abusés. C'est une défaite que je ne comprend pas. Il va falloir relever vite la tête contre Angers.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
- pepe 51
- Pro
L'envie a la reprise a fait la difference
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Finalement on fait a peu près match égal avec Dijon pendant 80 mins. Et on perd 3/1 faudra qu'on m'explique. Bref ce sera tout pour moi ce soir, match frustrant. La bise!
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- nikosss51
- Pro
Le match est pour Garcia....le duo Obiang- Darbion au top en national 3 mais en ligue 1 c'est 3 buts dans le fion contre une équipe dont je pense qu'on était supérieur....
Ça faisait 2 ans que je ne m'étais pas autant énervé pendant un match...Merci de m'avoir fait une piqure de rappel Jean Louis....
PS: Jean Louis,si tu continues avec Darbion l'intouchable, on va en ligue 2....
À bon entendeur.....
Ça faisait 2 ans que je ne m'étais pas autant énervé pendant un match...Merci de m'avoir fait une piqure de rappel Jean Louis....
PS: Jean Louis,si tu continues avec Darbion l'intouchable, on va en ligue 2....
À bon entendeur.....
- djuka10
- Pro
J'ai pas tout pigé la. Suk qui sort,c'est :y'a pu rien a voir circuler....
Et Darbiche qui est cuit dès l'entame de 2eme et finit le match c incompréhensible
Et Darbiche qui est cuit dès l'entame de 2eme et finit le match c incompréhensible
- Spip
- International
HONTEUX!! Ce soir notre défaite est honteuse vu la manière. C'est inacceptable de se prendre 2 buts en 5 minutes après une belle première mi-temps ou nous aurions pu/dû mener 0-2.
Ce soir, je ne comprends pas la compo, pourquoi mettre Darbion titulaire? (à se demander s'il n'a pas un truc dans son contrat qui force le coach de le titulariser quand il est apte à jouer!). En tout cas, Darbion est de retour, il joue 90 minutes et ne sort pas... on sort notre seul attaquant alors que l'on perd de 2 buts... on fait rentrer Azamoum pour Bellugou, quel apport?
Bref, ca fait chier car ce soir, je pense qu'il y avait largement la place de faire quelque chose.
Ce soir, je ne comprends pas la compo, pourquoi mettre Darbion titulaire? (à se demander s'il n'a pas un truc dans son contrat qui force le coach de le titulariser quand il est apte à jouer!). En tout cas, Darbion est de retour, il joue 90 minutes et ne sort pas... on sort notre seul attaquant alors que l'on perd de 2 buts... on fait rentrer Azamoum pour Bellugou, quel apport?
Bref, ca fait chier car ce soir, je pense qu'il y avait largement la place de faire quelque chose.
Passe Avant Li Melhior