BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J13] Dijon 3 / 1 Troyes - Samedi 18 novembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
djuka10
Pro
Pro

Re: [L1/J13] Dijon / Troyes - Samedi 18 novembre à 20h

Message par djuka10 »

Je pense que ce qu'a voulu dire Turtle, c'est que si on commence a se faire dessus quand on va a Dijon, ça va pas être possible. Évidemment qu'ils ont peut-être une meilleure équipe, :roll: qu'il faut faire attention etc...
Mais ça reste une équipe de votre championnat, pour ma part, je suis beaucoup plus inquiet de notre déplacement du 29/11 retransmis en " mondovision". 8) :lol:
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

djuka10 a écrit : 17 nov. 2017, 10:56 Je pense que ce qu'a voulu dire Turtle, c'est que si on commence a se faire dessus quand on va a Dijon, ça va pas être possible. Évidemment qu'ils ont peut-être une meilleure équipe, :roll: qu'il faut faire attention etc...
Mais ça reste une équipe de votre championnat, pour ma part, je suis beaucoup plus inquiet de notre déplacement du 29/11 retransmis en " mondovision". 8) :lol:
Je comprends ta crainte pour le déplacement du 29/11. Mais Il va falloir jouer contre eux un jour ou l'autre.

Maintenant, imagine une seule seconde que l'on gagne là-bas (oui, une chance sur million), on passera de l'ombre à la lumière. Dans le pire des cas, on restera l'équipe la plus nulle aux yeux du monde entier (ce qui n'est pas vrai), mais ca, je n'en ai rien à faire et je supporterai toujours l'Estac (comme toi aussi d'ailleurs).

En atttendant, il faut prendre le plus de points possibles contre Dijon et Angers.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui évidemment, hormis la boutade sur notre déplacement a Paris, c'est là ou je voulais en venir c'est contre Dijon Angers Amiens Strasbourg qu'on lutte et c'est contre eux qu'on a le plus de chances de rivaliser : ne pas avoir peur de Dijon, se dire que c'est une équipe a notre échelle, et tout donner.
Moi je nous vois bien faire un résultat a Dijon.
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le groupe : Samassa, Zelazny, Codoval, Deplagne, Giraudon, Hérelle, Gabriel, Obiang - Bellugou, Confais, Azamoum, Dingomé, Ben saada, Nivet, darbion, Khaoui, Pelé Grandsir - Suk, Tinhan.
20 joueurs annoncés JLG a du mal à choisir logiquement Cordoval et ben Saada devraient sortir.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Oui, j'espère que c'est bien cordoval qui va sortir....
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Oui parce que l'EE laissait entendre que si Obiang tenait la corde au poste de latéral gauche JLG disposait d'autres options : Codoval, Confais et Gabriel
Squalo
Pro
Pro

Message par Squalo »

A choisir entre les trois je prendrais Gabriel qui est gaucher et plutôt à l'aise dans la relance, après pour la participation offensive ?
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

turtle a écrit : 17 nov. 2017, 12:41 Le groupe : Samassa, Zelazny, Codoval, Deplagne, Giraudon, Hérelle, Gabriel, Obiang - Bellugou, Confais, Azamoum, Dingomé, Ben saada, Nivet, darbion, Khaoui, Pelé Grandsir - Suk, Tinhan.
20 joueurs annoncés JLG a du mal à choisir logiquement Cordoval et ben Saada devraient sortir.
Je pense aussi. Pour 11 de départ, JLG va-t-il mettre Nivet et Darbion sur le banc? Je pense que l'un des deux sera titulaire (et donc capitaine).

Dans son interview d'avant match, le coach de Dijon semble nous connaitre assez bien, et nous craindre aussi. Ce match pourrait très bien se terminer sur un 0-0.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Gabriel a gauche ça se tente, voir si JLG pense que c'est possible aussi.
Je pensais en regardant le groupe, faut pas que Suk se blesse au bout de 10 min parce qu'après :couteau: :pleure:
Répondre