BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adama Niane (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Re: [26] Adama Niane >> juin 2019

Message par Kevin-10 »

Coup dur heureusement que nous avons recruté Suk.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Kevin-10 a écrit : 15 nov. 2017, 12:37 Coup dur heureusement que nous avons recruté Suk.
Sinon on a quand meme Thinan et Caceres, ils sont pas bénévoles :mrgreen:
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

pepe 51 a écrit : 15 nov. 2017, 21:59
Kevin-10 a écrit : 15 nov. 2017, 12:37 Coup dur heureusement que nous avons recruté Suk.
Sinon on a quand meme Thinan et Caceres, ils sont pas bénévoles :mrgreen:
Je préfère ne pas les voir sur le terrain :wink:
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Bah moi, je les aime bien. Ils ont tous les deux été bons un jour. Donc ils doivent quand même avoir des restes. Et ils ont une super mentalité.
NIANE est mauvais depuis 12 journées (certes 2 buts + 1 penalty, mais une bonne demi douzaine de buts immanquables, je pense notamment aux matchs contre RENNES, TOULOUSE, MONTPELLIER ... etc) et on ne lui en veut pas car il a été bon en L2.
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

palexandre a écrit : 16 nov. 2017, 18:57 Bah moi, je les aime bien. Ils ont tous les deux été bons un jour. Donc ils doivent quand même avoir des restes. Et ils ont une super mentalité.
NIANE est mauvais depuis 12 journées (certes 2 buts + 1 penalty, mais une bonne demi douzaine de buts immanquables, je pense notamment aux matchs contre RENNES, TOULOUSE, MONTPELLIER ... etc) et on ne lui en veut pas car il a été bon en L2.
Bon un jour ne veut pas dire toujours au niveau. Depuis combien de temps Tinhan n'a rien montré ? Et encore pire à quand remonte une bonne performance de Caceres ? 2012 ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Pas faux, mais un match ou une entrée réussie peut constituer un déclic. C'est bien ce qui s'est passé pour NIANE à NÎMES l'an passé.
Son début de saison avait été quelconque et il éclate dans le Gard au bout d'une dizaine de journées. Dynamique inverse pour TINHAN intenable avec AMIENS (8 buts en une quinzaine de journées) et puis plus rien ou presque depuis son arrivée à TROYES.
Pour CACERES, c'est plus problématique car plusieurs blessures (4 mois l'an passé, 2 mois cette année) pour un attaquant qui a la trentaine...
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

Le problème de palexandre (enfin l'un des problèmes) c'est que dès qu'un joueur fait une bonne saison ou demi saison il le catalogue comme bon joueur sauf si il n'aime pas le joueur avec des exemples de joueurs quelconques qu'il met au niveau de stars comme Maadri d'Ajaccio ou même Adamo Coulibaly qu'il voulait que le club prenne au lieu de prendre Niane. Parce que pour lui l'age ne compte pas non plus, qu'un joueur ait 18 ans, 25 ans ou 35 ans il doit avoir le même niveau.
Pour dire qu'un joueur est un bon joueur de L2 il faut réitérer les performances sur plusieurs saisons. Or Tinhan ses 8 buts en une demi saison ça ne correspond pas avec le reste de sa carrière donc c'était un miracle ou un feu de paille mais pas un fait accompli. Tinhan est un joueur de bas de tableau de L2, pour ça qu'il a été recruté par Amiens en National et qu'il n'avait rien à faire chez nous.
En ce qui concerne Cacérès, c'est a peu près la même chose sa meilleure saison chez nous c'est 10 buts en L2 mais pour le reste ça tourne autour de 5 de moyenne. En plus son genou est en vrac. Cacérès est encore plus inutile que Bienvenu qui avait quand même marqué 5 buts en L2.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

L'intérêt d'un site comme celui-ci, c'est que chacun puisse émettre des points de vue, en argumentant si possible, et que chacun accepte la contradiction.
Sachant qu'en football, beaucoup de choses sont subjectives, il convient de rester modeste et de respecter les avis des autres. C'est ce que j'essaie de faire et je pense que personne ne me peut me reprocher sur ce site d'être irrespectueux, de me moquer de tel ou tel pour ses opinions footballistiques.
Pour en venir au sujet abordé par turtle, l'âge n'est effectivement pas pour moi un critère premier (et c'est vrai que, si j'aurais par exemple commis l'erreur de prendre l'ex lensois COULIBALY plutôt que l'inconnu NIANE, je préfère quand l'équipe s'appuie sur trois ou quatre joueurs d'expérience), mais cela ne me gêne pas que mon contradicteur préféré n'aime pas les vieux (VIZCA, NIVET ou DARBION), c'est son droit. De même que j'ai le droit de tailler tel ou tel joueur professionnel (OTHON ou BIENVENU par le passé, CORDOVAL aujourd'hui) car ce sont des hommes publics et ils sont bien payés pour ce qu'ils font ou ... ce qu'ils ne font pas.
Bon, c'était une amicale petite mise au point :bibine: .
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

C’est vrai , c’est le but d’un forum , échanger partager tout en ce respectant !
allez l'estac
Répondre