Tu as oublié Gabriel et Koné ne rejouera jamais au haut niveau et la N3 c'est très loin de la L1 et si Bellugou joue en défense centrale on a plus de vrai 6 au milieu.palexandre a écrit : ↑13 nov. 2017, 23:39 Si HERELLE s'en va, il nous restera quand même GIRAUDON et VIZCA + KONE qui aura plusieurs mois de compétition dans les jambes, même si c'est en N3 (+ quelques matchs de CDF ?). Et BELLUGOU a toujours dit qu'il préférait jouer en défense centrale.
Donc, pas de panique quand même.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[OFFICIEL / Départ] Christophe Hérelle
Règles du forum
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
Bienvenue sur le forum de l'actualité du mercato de l'ESTAC. Retrouvez ici toutes les rumeurs et les infos transferts pour la phase de mutation de l'été 2022.
- turtle
- Star mondiale
Re: [RUMEUR / Départ] Christophe Herelle
- palexandre
- Star mondiale
Ah oui, j'oubliais GABRIEL, sans doute parce qu'il ne fera que passer au club. Toujours pas compris ce prêt.
AZAMOUM, DINGOME et CONFAIS, voire NIVET, peuvent quand même jouer en 6 ... si BELLUGOU recule d'un cran.
AZAMOUM, DINGOME et CONFAIS, voire NIVET, peuvent quand même jouer en 6 ... si BELLUGOU recule d'un cran.
- djuka10
- Pro
Oui donc c'est ce que je dis tout ça est du bricolage.
Quand tu commence a faire jouer des gars a d'autres places que leur vrai poste, j'appelle ça du bricolage
Quand tu commence a faire jouer des gars a d'autres places que leur vrai poste, j'appelle ça du bricolage
- djuka10
- Pro
Et pour Koné malheureusement c'est terminé, il ne rejouera jamais a ce niveau, 2 énormes blessures comme ça, ça laisse des séquelles et c'est bien dommage car il avait prouvé avant ça qu'il avait le niveau.
- turtle
- Star mondiale
Je sais pas si tu te rappelle les saisons précédentes surtout celles de l'ère Furlan mais on a toujours eu des gros problèmes en défense centrale donc avoir 4 joueurs pour 2 postes c'est le moindre mal même si cette année on a de la chance pour le moment avec les blessés. Gabriel a été pris pour faire le nombre et pour le moment c'est ce qu'il fait.palexandre a écrit : ↑14 nov. 2017, 00:36 Ah oui, j'oubliais GABRIEL, sans doute parce qu'il ne fera que passer au club. Toujours pas compris ce prêt.
Et les joueurs que tu cites ne sont pas de vrais 6 comme Bellugou donc laissons Bellugou à sa place, ça déstabiliserait trop l'équipe.
- pepe 51
- Pro
Hérelle va etre vendu au QSG pour renforcer la defense centrale ,
et en échange la prince va nous préter gracieusement Pastore pour l'occuper
et en échange la prince va nous préter gracieusement Pastore pour l'occuper

- jibex
- Pro
- djmaxdu10
- Pro
Bordeaux est toujours sur lui
Fière d'être Troyen et de supporter L'ESTAC club de coeur à jamais TeamEstac ETAC10
- djuka10
- Pro
Oui j'ai vu ça aussi. A mon avis impossible, encore moins possible que grandsir. DM ne le laissera pas partir en janvier, a moins d'offre colossale, ce que bordeaux ne pourra pas faire.