BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Adama Niane (2016 - 2018)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ CHAMPION, distributeur des plus grandes marques européennes en outillage
Batman
Pro
Pro

Re: [26] Adama Niane >> juin 2019

Message par Batman »

Comme beaucoup je suis déçu de Niane et je pensais qu’il ferait meilleur figure que ça en L1. C’est vrai qu’il est seul en pointe et qu’on s’obstine à balancer sur lui alors qu’il ne touche aucun de la tête. Mais ce qui m’énerve le plus, c’est qu’il a l’air de marcher sur des œufs, n’a aucun appuis et est donc souvent en déséquilibre. Ses contrôles sont souvent à 3 mètres, il n’arrive pas à conserver la balle, et se procure très peu d’occasions....bref il ne sert à rien vu notre façon de jouer.
A QUAND UNE REACTION DE JLG ?
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

C'est évident que c'est le moment de donner sa chance à SUK, de reposer nos formats de poche (CORDOVAL, DINGOME, GRANDSIR, PELE) et de mettre un peu de taille dans l'équipe (DEPLAGNE, BELLUGOU, SUK, DARBION), surtout contre la puissance athlétique strasbourgeoise.
dCassidy10
Espoir
Espoir

Message par dCassidy10 »

Oui c'est le moment de mettre Suk contre Strasbourg
jason
Espoir
Espoir

Message par jason »

sur le peu de fois ou j ai vu suk jouer il m est apparu supérieur a niane dans le jeu de tête et au niveau technique.je reste persuadé que l association des 2 en même temps pourrait faire mal.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Allez Adama. Marque contre le RCS. Bon courage à toi.
ibra113
Stagiaire
Stagiaire

Message par ibra113 »

Je vous trouve tres dure avec Niane. Si il est vrai que Suk merite de jouer pour confirmer sa prestation, Niane comme toute l'equipe est dans une periode d'adaptation.
Si il enchainait les buts comme en L2 il ne serait probablement jamais venu a Troyes. C'est un buteur mais il a des lacunes et c'est pour cela qu'il n'a decouvert le monde pro qu'a 23ans.
Suk a evolue dans un tres grand club et Niane ne peut qu'aprendre a ses cotes. Il a besoin de retrouver confiance pour se liberer. Il va finir par retrouver son jeu.
gayotremi
International
International

Message par gayotremi »

Allez Niane sa va revenir !!!
allez l'estac
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Le problème avec Niane, c'est qu'il manque de technique et de physique pour la L1, contrairement à Suk qui a l'air plus à l'aise et qui est plus costaud.
Maintenant, s'il continue comme ça il pourra nous mettre une dizaine de buts sur la saison, ce qui aidera l'équipe et nous permettra d'augmenter son prix de vente cet été.
ibra113
Stagiaire
Stagiaire

Message par ibra113 »

Physique...je ne pense pas. Il n'est pas un joueur fixe adapter au style d'un promu mais il est costaud et arrive a gener les defenseurs. Je le trouve un peu juste techniquement et je pense que c'est la son plus gros pb sinon bcoup de tres bon attaquants ne sont pas grand de taille.
Répondre