BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J12] Troyes 3 / 0 Strasbourg - Samedi 4 novembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ Découvrez Eafit, le n°1 de la nutrition sportive française.
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Re: [L1/J12] Troyes - Strasbourg à 20h Samedi 4 Novembre

Message par Roy Rogers McFreely »

Et bah dit donc sur divers réseaux sociaux, principalement twitter, le strasbourgeois a la défaite très humble et modeste a ce que je vois! On se fait défoncer de partout!
Et on a une ville de &#@*, et on a un stade pourrit, et on a un public de merda, et on a pas des joueurs mais des danseuses! La vache on en prends pour notre grade!
Ca daube le puceau a 200 bornes a la ronde qui ne voit pas tout l'envers du décor d'une ville et d'un club comme le notre. Incomparable aux 18 autres clubs (je compte pas Guingamp). Bref on leur en veut pas d'etre neuneus comme des gros glands ils grandiront peut-être un jour.
En attendant 3.0 BIM merci mon chien :mrgreen:
Modifié en dernier par Roy Rogers McFreely le 05 nov. 2017, 01:25, modifié 2 fois.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
Tonio
Pro
Pro

Message par Tonio »

Bof ça on a l'habitude maintenant ! Et l'année dernière ils étaient où lors du 4-0 ces gens-là ? Ils rageaient aussi ? :)
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Et bah voilà, cher JLG, quand on met la meilleure équipe possible, çà va quand même mieux :bibine: .
Carton rouge qui se discute même si le pied est vraiment très haut mais deux penalties assez évidents non sifflés.
Mes notes :
SAMASSA : 6 (soirée tranquille avec 2 tirs strasbourgeois cadrés seulement mais bien stoppés)
DEPLAGNE : 6 (enfin un latéral qui marque son attaquant, TERRIER en l'occurrence, à la culotte)
TRAORE : 7 (sur un nuage, son adversaire direct n'a rien fait et... 2 passes décisives, bravo)
GIRAUDON-HERELLE : 6.5 (que des miettes pour les pauvres attaquants strasbourgeois)
BELLUGOU-DINGOME : 6.5 (paire défensive très complémentaire)
KHAOUI : 6 (des temps faibles mais des éclairs de génie et un but de renard)
PELE : 7 (gros match avec un bon travail défensif et des percées balle au pied impressionnantes)
SUK : 7.5 (un vrai bon avant-centre de niveau L1, NIANE a sans doute perdu sa place de titulaire pour un moment)
GRANDSIR : 6 (on l'a connu mieux inspiré mais son caviar pour KHAOUI rattrape - presque - tout)
Entrées en demi-teinte de CONFAIS et de BEN SAADA, et NIANE vraiment trop perso :roll: (comment fait-il pour ne pas servir PELE seul à sa gauche ? se rattrape - un peu- avec son but de raccro).
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

JAYJAY a écrit : 05 nov. 2017, 00:18
KSC a écrit : 04 nov. 2017, 22:22 Ça fait combien de temps qu'on n'avait pas gagné par 3 buts d'écart en ligue 1?
C'était le 26 mai 2007 dernière journée de championnat et le fameux 3-0 infligé au RC Lens qui devait gagner pour jouer la LDC alors que nous ne jouions plus rien vu qu'on finissait relégué. Notre tribune visiteur s'en souvient...

Cette année là malgré la descente nous avait aussi vu l'emporter 3-0 face à Lorient le 24 février 2007.

Ça faisait donc plus de 10 ans KSC...
Merci pour l'info.
Spip
International
International

Message par Spip »

Une bien belle victoire 3-0 ou l’on soigne le goal average. Selon moi, la meilleure équipe actuelle était sur le terrain. Bravo à tous les joueurs et à JLG pour ces choix.
Passe Avant Li Melhior
Matsu-
Pro
Pro

Message par Matsu- »

On connait exactement le montant de l'option d'achat pour Suk ?
L'ESTAC à jamais dans mon coeur.
flavien10
International
International

Message par flavien10 »

Matsu- a écrit : 05 nov. 2017, 10:32 On connait exactement le montant de l'option d'achat pour Suk ?
Ils avaient parlé d'un million si je me souvient bien.
Allez l'estac : Saison 2024-2025 : Toujours en ligue 2 !!! Maintenant, il va falloir le mérité...
manitoba
Stagiaire
Stagiaire

Message par manitoba »

palexandre a écrit : 04 nov. 2017, 15:12 En somme, un match dans le match entre les 2 maillons faibles de l'Estac. On verra bien mais j'ai peur de la grosse désillusion ce soir... même si cen'est que du foot. Et j'amène mes boules quies car on va jouer à l'extérieur avec les 1000 sauvages alsaciens qui arrivent et qui vont bouffer nos supporters avec les chants et encouragements permanents. Et ça aussi, ça fait ch...
Heureusement,ni le match entre les "2 maillons faibles " de l' Estac, ni la " grosse désillusion" que tu avais prévue pour hier soir ,ni même l'attaque-défense prévue en faveur des Strasbourgeois et leurs 6 attaquants,rien de tout cela ne s'est avéré juste.OUF!
Quant aux "1000 sauvages" supporters alsaciens,s'ils ont le mérite de supporter leur équipe,ils n'ont en rien contribué au résultat.RE OUF!
Kevin-10
Contributeur
Contributeur

Message par Kevin-10 »

Quand je regarde les commentaires des Strasbourgeois c'est vraiment des pleureuses. Ils se croient tout permis parce qu'ils ont un gros public. Ils nous font une Lens aiguë.
Répondre