BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

[L1/J12] Troyes 3 / 0 Strasbourg - Samedi 4 novembre à 20h00

Toutes les discussions sur la saison 2017/2018 en Ligue 1 Conforama.
◗ L'électricité augmente ! Ton électricité jusqu'à 13% moins chère avec Mint Energie, l'électricité verte.
jcrego
Pro
Pro

Re: [L1/J12] Troyes - Strasbourg à 20h Samedi 4 Novembre

Message par jcrego »

#metoo 8)
jibex
Pro
Pro

Message par jibex »

Surtout qu'il y a un sujet prévu à cet effet : viewtopic.php?f=1&t=20595
Ça me fait curieusement penser au débat Bienvenu / Bekamenga qui revenait constamment il y a quelques années.
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

Moi j'ai arrêté avec darbion, palexandre et moi on est trop éloigné d'idée a son sujet. C'était un vrai dialogue de sourd.
Par contre je lui ai dit qu'il était un peu sévère avec Cordoval, qui n'a pas été plus catastrophique que d'autre.
nikosss51
Pro
Pro

Message par nikosss51 »

palexandre a écrit : 02 nov. 2017, 15:34 Oh excuse moi, camarade, mais comparer CORDOVAL et DARBION, même si ce n'est pas aux mêmes postes, çà fait peur.
L'un est un très bon footballeur de L2 (nombreux buts et passes décisives), sans doute un peu juste pour la L1, mais l'autre a un niveau fin de tableau L2 et n'a rien à faire dans l'élite.
Pour VIZCA, j'attends encore de voir s'il est définitivement cuit, mais là aussi, on ne peut comparer notre international vénézuelien, qui prend quand même beaucoup de ballons de la tête, avec ce même CORDOVAL. Je continue à dire : au secours, DEPLAGNE, reviens. Et je n'ai ni obsession ni détestation de ce joueur mais il me rappelle MARESTER, aujourd'hui sans club, ou OTHON (qui jouait certes à gauche) qui n'a pas retrouvé de club et qui joue avec la réserve de STRASBOURG. LAUREY ne le fait pas jouer, pas fou.
Pour te rafraîchir la mémoire Palexandre ,en 2006-2007 on se maintient en ligue 1 et Berkak avait joué 9 matchs comme latéral et c'est du niveau de Cordoval donc pas d'inquiétude...
Roy Rogers McFreely
Pro
Pro

Message par Roy Rogers McFreely »

Vous nous cassez les baloches avec Darbion, Cordo et Vizca. On va y avoir droit a chaque match? Toute la saison? Jusqu'a la fin de leurs contrats? Pendant 2/3 ans chaque weekend sans arret? Vous en avez pas ras le fion? On va le repeter 157 fois? Les 3 font ce qu'ils peuvent, les 3 ont pas ou plus trop le niveau L1 et basta. Point barre! Tout le monde le sait, même eux j'suis sur :wink:
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Tu as raison et c'est à JLG de trancher de toute façon :wink: .
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

STRASBOURG jouera de façon offensive, pour gagner et nous passer devant avant la trêve, car les Alsaciens pensent que leur équipe est en grande forme et que nous sommes au fond du trou. Pas faux, non ?
Le 11 de départ au vu de l'entrainement du jour (4-4-2 avec milieu en losange) :
KAMARA - LALA (à surveiller comme le lait sur le feu), SALMIER, KONE (très fort sur CPA), SEKA - AHOLOU (pointe basse), GONCALVES (milieu droit), NOGUEIRA (milieu gauche), MARTIN (pointe haute) - TERRIER, DA COSTA.
Deux titulaires potentiels, LIENARD et CORGNET, sont absents.
laverdarie
Stagiaire
Stagiaire

Message par laverdarie »

palexandre a écrit : 02 nov. 2017, 21:18 Le 11 de départ au vu de l'entrainement du jour :
KAMARA - LALA, SALMIER, KONE, SEKA - AHOLOU, GONCALVES, NOGUEIRA, MARTIN - TERRIER, DA COSTA.
Punaise il a fait un sacré ménage JLG ! Ni Darbion, ni Vizca, ni Niane... Je ne savais pas qu'il y avait autant de joueurs à l'ESTAC qui n'avaient pas encore joué cette année.
palexandre
Star mondiale
Star mondiale

Message par palexandre »

Il s'agit bien sûr de l'entrainement des Strasbourgeois. Cela dit, j'échangerais bien certains des nôtres contre leur latéral droit LALA, leur défenseur central KONE, leur sentinelle AHOLOU, et la triplette offensive MARTIN, TERRIER, DA COSTA :wink: .
Répondre