BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J12] Troyes 3 / 0 Strasbourg - Samedi 4 novembre à 20h00
- jibex
- Pro
Re: [L1/J12] Troyes - Strasbourg à 20h Samedi 4 Novembre
Le gros problème c'est que je ne vois même pas qui peut marquer en ce moment...
- KSC
- Pro
Alors quel est ton pronostic? On ne marque pas beaucoup en ce moment...palexandre a écrit : ↑01 nov. 2017, 16:00 La paire Da Costa-Terrier a l'air de bien fonctionner depuis que Laurey est revenu au 4-4-2. Il faudra les museler car çà va très vite. Et Strasbourg marque à chaque match en ce moment. Pour gagner, il faudra en claquer au moins 2 (et pas sûr que celà suffise). Le problème est là.
- KSC
- Pro
- palexandre
- Star mondiale
Tout le monde sait que je suis pas d'un optimisme béat (doux euphémisme). Tant que le duo NIVET-DARBION ne sera pas de retour, on aura du mal à se créer des occasions. J'ai donc peur d'une nouvelle défaite car STRASBOURG a baladé NICE chez lui en jouant à 10 contre 11 pendant près de 40 mn, et SAINT-MAXIMIN, LE danger niçois, a été complètement muselé par LALA.
Je prie (même si je suis athée) pour que DEPLAGNE, GIRAUDON, DARBION et SUK soient titulaires pour mettre du sang neuf et de la taille dans l'équipe face aux armoires à glace alsaciennes.
Allez, j'espère (c'est un espoir, pas un prono) un nul genre 2 à 2 pour enrayer la spirale des défaites, laisser les Alsaciens derrière nous et ne pas gamberger pendant la trêve.
Je prie (même si je suis athée) pour que DEPLAGNE, GIRAUDON, DARBION et SUK soient titulaires pour mettre du sang neuf et de la taille dans l'équipe face aux armoires à glace alsaciennes.
Allez, j'espère (c'est un espoir, pas un prono) un nul genre 2 à 2 pour enrayer la spirale des défaites, laisser les Alsaciens derrière nous et ne pas gamberger pendant la trêve.
- Electronic-cat
- International
Si Vizcarondo ne joue pas, on a nos chances (il a le plus haut ratio de défaites et de buts encaissés par temps de jeu de toute l'équipe. Même Cordoval, Traoré et Giraudon ont un meilleur ratio). Il a aussi le plus haut ratio de fautes, de cartons et est impliqué sur 80% des buts encaissés durant son temps de jeu.
Il a l'un des plus gros salaires, si ce n'est LE plus gros salaire du club. Pour cette raison, JLG n'a sûrement pas le choix de l'aligner.
Il a l'un des plus gros salaires, si ce n'est LE plus gros salaire du club. Pour cette raison, JLG n'a sûrement pas le choix de l'aligner.
- Roy Rogers McFreely
- Pro
Sur le papier, tout autre résultat qu'une victoire a domicile contre un autre promu serait évidemment une grosse contre performance dans la course au maintien dans l'élite.
Sur le terrain et sur la vérité du moment un match nul serait déjà pas trop mal et un moindre mal pour arrêter la spirale négative. Si possible avec un "clean sheet" a la clé pour rassurer la défense. Ce qui impliquerait encore un match sans marquer et ce serait bien embêtant. On doit être la plus mauvaise équipe a domicile si on occulte Metz et de ceux qui marquons le moins sur notre terrain.
Bref ca sent le premier gros tournant ce match, soit on se remet a flot, soit on s'englue dans les mauvaises perfs.
Sur le terrain et sur la vérité du moment un match nul serait déjà pas trop mal et un moindre mal pour arrêter la spirale négative. Si possible avec un "clean sheet" a la clé pour rassurer la défense. Ce qui impliquerait encore un match sans marquer et ce serait bien embêtant. On doit être la plus mauvaise équipe a domicile si on occulte Metz et de ceux qui marquons le moins sur notre terrain.
Bref ca sent le premier gros tournant ce match, soit on se remet a flot, soit on s'englue dans les mauvaises perfs.
Victoriae mundis et mundis lacrima. Bon, ça ne veut absolument rien dire, mais je trouve que c’est assez dans le ton!
- palexandre
- Star mondiale
Je ne comprends pas bien ce VIZCA bashing, il peut nous claquer un but de la tête sur CPA à tout moment. Il en est à 3 tentatives ratées mais çà va venir. C'est un type expérimenté et il n'a pas été si mauvais que cela dans les matchs qu'il a joués. GIRAUDON n'est pas loin, je suis d'accord, mais VIZCA est un battant et il a plus de caractère que son jeune concurrent, et des battants on n'en a pas tant que çà dans l'équipe. Et je me dispense de parler de CORDOVAL car je deviendrais lourd, comme dit turtle.
- turtle
- Star mondiale
Vizca fait autant d'erreurs que Cordoval sauf que Vizca tu l'aimes bien donc tu ne vois rien. Il est expérimenté mais ça ne rattrape pas son niveau. Il est sur le déclin et lent.palexandre a écrit : ↑01 nov. 2017, 19:54 Je ne comprends pas bien ce VIZCA bashing, il peut nous claquer un but de la tête sur CPA à tout moment. Il en est à 3 tentatives ratées mais çà va venir. C'est un type expérimenté et il n'a pas été si mauvais que cela dans les matchs qu'il a joués. GIRAUDON n'est pas loin, je suis d'accord, mais VIZCA est un battant et il a plus de caractère que son jeune concurrent, et des battants on n'en a pas tant que çà dans l'équipe. Et je me dispense de parler de CORDOVAL car je deviendrais lourd, comme dit turtle.
- pepe 51
- Pro
On casse à tours de bras la défense, mais faut dire qu'ils sont pas mal solicités et à chaque match , à force de subir on fini par encaisser.