BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR

Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.

Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE

Benjamin Nivet (janvier 2002 - 2007) ; (2012 - 2019)

Les anciennes gloires (ou pas) de l'ESTAC. Retrouvez toutes les fiches joueurs des anciens joueurs de l'ESTAC : Blaise Matuidi, Djibril Sidibé, Corentin Jean...
◗ Joko, l'appli qui récompense tes courses : Leclerc, Lidl... Inscription ICI
gayotremi
International
International

Re: [10] Benjamin Nivet >> juin 2018

Message par gayotremi »

La grosse tuile Mr Nivet va manquer !
allez l'estac
Tristanestac
International
International

Message par Tristanestac »

Je ne comprends pas pourquoi on a pas recruté un jeune 10 qui aurait petit à petit pris la place de Nivet qui ne jouera pas 50 ans...
On prend Khaoui, un type qui partira la saison prochaine.
pepe 51
Pro
Pro

Message par pepe 51 »

Tristanestac a écrit : 05 sept. 2017, 20:05 Je ne comprends pas pourquoi on a pas recruté un jeune 10 qui aurait petit à petit pris la place de Nivet qui ne jouera pas 50 ans...
On prend Khaoui, un type qui partira la saison prochaine.
La saison derniere nous avons été plus que dépendant de lui , je dirais meme que sans lui on ne serait pas en L1 , et justement ca fait quand meme quelques saisons qu'on espere une vrai recrue capable de jouer dans son registre et par la suite le remplacer. Malheureusement au club on le prend pour un terminator et maintenant on va devoir se debrouiller sans lui a cause d'une blessure plus qu'evitable .
Nous entrons dans un mois ou il faut prendre des points , etait-ce vraiment le moment de tenter une autre façon de jouer :?:
djuka10
Pro
Pro

Message par djuka10 »

C était surtout de tenter de le faire jouer pour un match amical pourri alors qu'il a déjà beaucoup donné depuis le début de saison, franchement je trouve ça absurde.
Là on va pas tenter de jouer autrement , on n a surtout pas le choix que de faire sans lui.
On va peut être voir ce que kahoui a dans le ventre, a moins qui effectivement on change complètement de tactique...
alexis130
Pro
Pro

Message par alexis130 »

J'espère voir Khaoui, mais on va surement sa taper du Azamoum... Si Khaoui n'est pas titulaire samedi, je ne comprendrais pas pourquoi il est venu, car c'est justement le remplaçant ( temporaire ) de Nivet, pourquoi le club n'a pas auparavant tenté de trouver un 10 capable de sustenter la Nivet dépendance de l'équipe en cas de pépin et ensuite de retraite... comme en ce moment donc ( blessure, rare d'ailleurs chez lui ! )
Cela ne me contrarie pas trop car j'ai trouvé Nivet plutot en demie teinte depuis la reprise, esperons que Kahoui saisisse sa chance et nous montre son réel potentiel, capable justement de créer l'anti Nivet dépendance...
jcrego
Pro
Pro

Message par jcrego »

En fait Nivet n'est pas complètement remplaçable, tous les analystes le disent et nous memes on le sait bien, ce genre de 10 à l'ancienne, ça n'existe quasiment plus. Nivet ne sera pas remplacé, ou en tout cas faudra pas s'attendre à une copie, tout simplement parce que ça n'existe plus. Après des mecs capables de mener le jeu, d'être leader technique et de transmettre aux plus jeunes, y'en a... mais vraiment pas des masses. Faudra se redéfinir, on le sait tous. Pour le prochain match, on verra, JLG semble un peu sceptique envers Khaoui pour l'instant, il a peut etre les dents qui rayent un peu trop le parquet. Azamoum a ses limites, mais c'est franchement un gros bosseur et il a du talent, même s'il a pas l'air au mieux. On verra bien ! Moi les deux options m'intéressent et on n'a pas le choix
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Est-ce-que l'on sait quand Nivet pourra rejouer un match?

Il va manquer Caen - Estac et cela est aussi vraiment dommage pour lui. Il aurait recu sans doute une belle ovation méritée à Malherbe (à moins qu'il continue un an de plus et que l'Estac et Caen se maintiennent...).
turtle
Star mondiale
Star mondiale

Message par turtle »

On parle de mi-nowembre.
KSC
Pro
Pro

Message par KSC »

Est ce que l'on sait si Nivet a repris l'entrainement (collectif ou individuel)?
Répondre