C'est vrai qu'on a jamais essayé de 4-4-2. Garcia ne change jamais de tactique mais même en cours de match, Niane et Suk n'ont JAMAIS évolué ensemble c'est toujours l'un qui remplace l'autre. Alors qu'on a vu Caen avec ce système Santini et Rodelin sont efficaces. En plus on aurait pu profiter de l'absence de Nivet et donc de notre 10 pour remplacer le 10 par un 9 1/2 (Suk). D'ailleurs un 9 1/2 était recherché lors de ce mercato sans qu'on ne parvienne à un trouver un. On a pris Khaoui qui est plus un 10 mais encore trop individualiste pour être un bon 10.
Le problème lors de ce mercato c'est que Garcia a eu une trop grande confiance en son système et en ses joueurs et n'a pas anticipé les méformes ou les absences de Nivet et Darbion alors qu'il suffisait de regarder les matches de la saison 2015-2016 pour voir qu'ils étaient déja à la peine.
BIENVENUE SUR ESTACWEB.FR
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
Pour vous enregistrer, c'est simple et gratuit.
JE M'INSCRIS
Votre inscription sera confirmée sous 24h maximum.
Pour vous connecter, rendez-vous de ce côté.
JE ME CONNECTE
[L1/J11] Caen 1 / 0 Troyes - Vendredi 28 octobre à 20h00
- turtle
- Star mondiale
- djuka10
- Pro
Re: [L1/J11] Caen 1 / 0 Troyes - Vendredi 28 octobre à 20h00
Surtout que je pense que niane verrait d'un bon oeil le fait d'évoluer avec Suk qui me semble bon remiseur et qui sollicite déjà un voir 2 défenseurs de part son gabarit.
Là, niane a la tête dans le sac le pauvre, sa saison est en train de ressembler a un calvaire sans qu'il soit le seul fautif
Là, niane a la tête dans le sac le pauvre, sa saison est en train de ressembler a un calvaire sans qu'il soit le seul fautif
- armando
- Pro
Il faut un changement tactique et de joueurs contre Strasbourg, tout le monde a l'air d'accord pour cela. On doit être ambitieux pour retrouver de la confiance sur les 3 prochains matchs, et je pense qu'une bonne première partie de saison nous donnera la confiance nécessaire à une suite rassurante pour l'objectif du maintien.
- pepe 51
- Pro
Re: (L1/J11) Caen - Troyes le 28/10 à 20h
Quand je parle de L'OM avec Rami et Evra , on n'a ni les memes objectifs , ni le meme budget , et pour moi jouer la ligue europa avec eux , c'est comme nous en chpt avec l'ami Cordo .
Pour Viska sur ce match je lui reproche surtout sa tete qui doit aller au fond. en visionnant le résumé on a quand meme eu les occases les plus franches
Grandsir x2 ; Pelé x2 ; Viska ; Confais , et pas une au fond. Comme quoi ça peut pas sourire tous les week-end .
- nanar202
- Espoir
J’étais au stade samedi soir contre Caen, et si j'avais un premier avis à donner, c'est que c'était laborieux. Aucune possession de balle, des passes mal faites, des attaques en balançant tout sur Niane. Le moins que l'on puisse dire c'est que j'avais la tête dans le sac en sortant du stade.
Aujourd'hui je tombe par hasard sur une rediffusion intégrale du match. Sur la première période, que j'ai trouvé horrible en étant au stade,n'est finalement pas si mauvaise vue de la télévision. Nous n'avons pas été mauvais défensivement du tout. Je dis pas que nous avons été impeccable, loin de là, mais nous sommes bien en place (sauf sur le but peut être, et encore, il y a beaucoup de chance dans son tir). Sur la deuxième période nous étions beaucoup mieux mais inefficace sur nos attaques avec beaucoup trop de ballon perdu dans des passes donné trop fortes ou pas dans le sens de la course.
On parle beaucoup de CORDOVAL ici, il est vrai que l'année dernière c’était ma tête de turc mais cette année je vois une grande amélioration même s'il a encore quelques absences. Je ne suis pas contre une petite recrue à son poste non plus
On à peut-être perdu encore une fois, mais avec de la confiance, de la hargne et de la concentration les victoires ou les nuls seront de retour.
Aujourd'hui je tombe par hasard sur une rediffusion intégrale du match. Sur la première période, que j'ai trouvé horrible en étant au stade,n'est finalement pas si mauvaise vue de la télévision. Nous n'avons pas été mauvais défensivement du tout. Je dis pas que nous avons été impeccable, loin de là, mais nous sommes bien en place (sauf sur le but peut être, et encore, il y a beaucoup de chance dans son tir). Sur la deuxième période nous étions beaucoup mieux mais inefficace sur nos attaques avec beaucoup trop de ballon perdu dans des passes donné trop fortes ou pas dans le sens de la course.
On parle beaucoup de CORDOVAL ici, il est vrai que l'année dernière c’était ma tête de turc mais cette année je vois une grande amélioration même s'il a encore quelques absences. Je ne suis pas contre une petite recrue à son poste non plus
On à peut-être perdu encore une fois, mais avec de la confiance, de la hargne et de la concentration les victoires ou les nuls seront de retour.
- wolverine troy
- Pro
Le problème de Cordoval ce n'est pas qu'il est mauvais c'est qu'il veut tellement apporter offensivement (ce qui part d'une bonne intention) que son marquage est très élastique...je l'ai bien observé pendant tout le match et j'avais à chaque fois peur qu'il se fasse déborder. Heureusement que son vis à vis principal (Repas) n'était pas trop dangereux non plus ...
De l'autre côté Traoré c'est un peut le contraire. Il veut tellement bien défendre qu'il n'est jamais dans de bonnes dispositions pour contre-attaquer ou alors il le fait avec le frein à main et en tout cas trop peu...
Bref, c'est insuffisant du côté des latéraux...
De l'autre côté Traoré c'est un peut le contraire. Il veut tellement bien défendre qu'il n'est jamais dans de bonnes dispositions pour contre-attaquer ou alors il le fait avec le frein à main et en tout cas trop peu...
Bref, c'est insuffisant du côté des latéraux...